| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 15:32:25 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | une demi heure bien tassée après la commande de suppression des fichiers, le serveur a toujours 2 de tension |
gloubiboulga - | J'ai un copain qui a perdu sa clé PGP, et il a crypté tout son disque externe en AES 256 bits ... Si quelqu'un a une idée .. --------------- - |
evilguinness |
gloubiboulga - |
--------------- - |
freeza01 | à part demander à la NSA, aucune chance --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 19:12:52 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
caudacien |
|
evilguinness | Ouaip, mal barré là. Cracker de l'AES, c'est pas vraiment la grosse joie. Pour ne pas dire que c'est plutôt mal barré pour le moment. C'est solide, ce truc. Pas la peine de penser au brute force (toujours pour le moment). A part s'il retrouve sa clef... je vois pas. Message édité par evilguinness le 30-10-2008 à 19:20:07 |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Slyde Lizard of the Coast |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
C'est la dedans, mais si les fichiers sont repackés et ne sont pas directement accessibles par défaut ils ne sont pas cryptés. Message édité par El Pollo Diablo le 30-10-2008 à 23:39:14 |
Slyde Lizard of the Coast | Putain et demain de l'appli de gestion batiment sous Vista |
caudacien | Oracle c'est quand meme bien relou. |
Slyde Lizard of the Coast | Tiens j'ai vu un truc sympa today, le notes interfacé sur une pompe a la exchange SBS pop3 connector.
|
|
freeza01 | avait-il au moins noté sa clé sur un support physique autre qu'un coin de nappe ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien | Accessoirement, mettre toutes ses données sur un unique disque sans la moindre sauvegarde ailleurs... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
caudacien |
|
freeza01 | auriez-vous à dispo un questionnaire technique type pour évaluations de connaissances info, notamment pour entretien d'embauche ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 31-10-2008 à 03:30:49 |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
BMenez |
|
SOF40 | j'ai beau desactivé le parefeu windobe sur ma gpo, il s'active toujours.
|
wend Celtic insane live from asylum | Tu n'aurais pas deux GPO qui entrent en conflit par le plus grand des zazard ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SOF40 | je pense pas.
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est la dernière qui s'applique qui gagne en cas de contre ordre, mais dans ce cas précis, ce sera la configurée bien sûr. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | As-tu installé l'outil de gestion des stratégies de groupe de Microsoft, c'est bien pratique pour voir où on en est ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Rhaaaaa, plein de c*! de bosser avec des gros c*ns incompétents Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 31-10-2008 à 11:55:44 |
XPaY Dehors les belges! | Sa recruterai pas chez toi par hasard? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais quelle version d'AGP ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Non, ça vire mais ça recrute pas Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 31-10-2008 à 12:09:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |