| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
Non, ça vire mais ça recrute pas Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 31-10-2008 à 12:09:04 |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 12:06:33 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
houckaye Wouff | Pour "jouer" à la maison, VMWare Server est toujours maître achat ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DrDooM |
|
freeza01 | question outlook 2k7 : comment compresser le dossier calendrier, ou comment réduire sa taille sans effacer les entrées ? y'a moyen de l'archiver ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
houckaye Wouff | J'ai prévu un peu trop peu de place pour le disque virtuel dans VMWare, je ne vois pas de moyen pour l'augmenter.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Non, tu peux juste tenter de compresser l'ost/pst dans son ensemble, mais ça fait pas vraiment gagner grand chose.
Fichier, archiver Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 31-10-2008 à 13:24:22 |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 13:35:50 ![]() ![]() |
houckaye Wouff |
|
SOF40 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui c'est ça, par contre une fois installé les GPO ne sont gérables uniquement que par lui, d'un autre côté c'est pour ça qu'on l'installe --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
SOF40 |
|
wend Celtic insane live from asylum | J'avais pas fait gaffe à la version, c'est bien cette dernière que j'ai --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
houckaye Wouff |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
wend Celtic insane live from asylum | N'a qu'à ouvrir un compte hotmail --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SOF40 | voir yahoo |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai le même server en ce moment --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SOF40 | Quelqu'un sait si les boite au lettre outlook 2003 des users se stock par default sur le serveur? |
wend Celtic insane live from asylum | Sur Lotus quand c'est bien configuré oui, pour outlook je ne sais pas on n'a pas de vrai logiciel de messagerie icite --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
SOF40 | Si j'importe des mails dans un client outlook 2003, ca peut les recopier sur le serveur dans les fichiers de base de données exchange O_o |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
SOF40 |
bijour |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et les andouilles de presta web avec des titres de 3 lignes qui savent toujours pas faire la différence entre DNS et URL |
|
unital Président du FLNI !!! | J'ai vraiment un collègue bizarre qui veut de pas me filer les mots de passe admin du domaine --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
DrDooM |
|
XPaY Dehors les belges! | Mon nouveau chefaillon à encore franchit une etape dans sont délire.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |