| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 10:23:34 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | jamais de café la journée pour moi --------------- Music is the most high! |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Vous avez jamais pensé à cotiser pour une machine à café (genre nespresso) ? On a fait ça dans ma boite => café à 15 centimes voire moins en fonction des promo. --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ici on a une vrai cafetière à l'ancienne, avec des filtres, donc bon café tous les jours pour presque rien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
misato Clavicula Nox | j'aime pas le café --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 10:53:11 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Je suis un buveur de thé, mais au bureau y'a pas moyen de se faire un vrai bon thé, donc un café le matin pour se mettre en train. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
wend Celtic insane live from asylum | Je me vois bien avec un camping gaz faire frémir de l'eau, puis préparer ma théière, ma passoire à thé ma tasse... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 11:03:30 ![]()
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ou une bouilloire tout simplement, y'a pas mal de monde qui a ça dans les bureaux, je vois pas le pb --------------- Mario Kart for Ever |
wend Celtic insane live from asylum | Ouaich mon café frais du matin me va bien, vais pas faire tout un déploiement pour me faire un bon thé, j'ai tout ce qu'il faut à la maison --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 30-10-2008 à 11:28:51 |
bijour | Machine Nespresso, 3-5 cafés par jour.
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
N3il |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Purée, le mec (russe) qui a fait Antivirus XP 2008 se fait 5 millions de $ par an : http://iht.com/articles/2008/10/30 [...] php?page=1
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
N3il | pas tout lu tanpite |
N3il |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 30-10-2008 à 12:50:00 --------------- Mario Kart for Ever |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
BMenez | Je n'ai pas de XP ici mais si je me souviens bien à partir du menu "outils" de l'explorateur, tu peux gérer ça... |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 30-10-2008 à 14:53:24 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
freeza01 | c'est EDF l'ancien client ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |