| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 16:36:08 ![]() ![]() |
freeza01 | ça craint quand même ^^
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox |
mais j'ai jamais arrété les comics, j'aime toujours mais j'achète plus parce que bcp trop cher (surtout maintenant les éditions en mini chapitres de 10 pages meme les BD européennes aussi, yen a que j'aime, c juste que ya des mangas que je trouve plus intenses que ce que je peux trouver ailleurs ... pis bon, magnéto ou xavier, ça fait quand meme 60 ans qu'ils sont là, et ils avaient déja pas l'air tout jeunes à l'époque, alors quel age ils sont sensés avoir maintenant ? un peu de crédibilité, que diable
ouais, mais si ya un bon samaritain qui a éteint la clim, ou la femme de ménage qui a branché son aspirateur à la place de la régulation de température, ça peut suffire ... Message édité par misato le 20-10-2008 à 16:58:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lancevo7 | on est 2 tech, l'ancien tech et chouchou de mon chef va sans doute revenir, fais chier, je sens que je vais etre a l'écart alors que je m'occupe de tout... |
e-TE |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
XPaY Dehors les belges! | C'est normal que sur une bande LTO4 800mo/1.6 compressé, je puisse pas mettre plus de 974Go en mode compressé? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
misato Clavicula Nox | bah la compression, ça marche toujours aussi bien que le marketing veut le faire croire Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-10-2008 à 11:14:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 11:14:02 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | tout dépend des données... si c'est facilement compressible ou pas. |
freeza01 | au fait, en informatique, d'où vient l'adoption du terme planter/plantage ? pourquoi ce mot pour ce fait ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
XPaY Dehors les belges! | C'est la premiere fois de ma vie que je touche à ca --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
freeza01 | c'est vraiment nul les blackberry, ça marche jamais, mais d'une force xD --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Slyde Lizard of the Coast | Putain la journée fin du monde, les serveurs qui bsodent et tout |
bikerman | Suite du plantage des serveurs d'hier évoqué plus haut:
|
wend Celtic insane live from asylum | Super journée, ce matin comprendre pourquoi certaines MAJ et la dernière version d'IE ne s'installe pas afin de corriger une MAJ foireuse de crosoft...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
freeza01 | on vient d'avoir une panne de courant provoquant un incident généralisé de serveurs aussi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oui, la fameuse clef de registre à modifier si l'installation de IE7 est postérieure à celle du SP3, que du bonheur --------------- Mario Kart for Ever |
DrDooM | putain de fichiers de conf de cisco pix |
freeza01 | C'est journée noire pour tout le monde ou quoi ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DrDooM |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... | On m'a fait commander des cartouches pour une petite imprimante Canon i80, c'est tout mignon cette imprimante, c'est une petite transportable Message édité par Zboss le 21-10-2008 à 16:02:14 --------------- Mario Kart for Ever |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
DrDooM |
|
gloubiboulga - | En intégrant un ISA de préprod, j'ai écrasé celui de prod de l'AD --------------- - |
DrDooM |
gloubiboulga - | Nan mais habituellement mes préprod s'appelles pp-fonction, la je sais pas pkoi j'ai integré un serveur au nom habituel, en rajoutant un chiffre au numéro à la fin. --------------- - |
DrDooM |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'arrive ce matin, 9h40, probleme sur le RER. Me fais tout de suite aligne because que le collegue qui devait commencer a 8h, ben l'a pas pu viendre. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |