| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 10:59:34 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Si tu as des utyaux vas-y, il va falloir que j'en fasse prochainement, et pas de budget pour un investissement logiciel sachant le faire... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DrDooM |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DrDooM | ouais et à côté de ça, elle va se la péter dans ses soirées mondaines parce qu'elle a un blackberry |
footeur81 |
|
footeur81 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 11:25:01 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
e-TE |
|
footeur81 | yep, gratuit :
|
gilou Modosaurus Rex |
Dont combien d'ouverts sans protection? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 14-10-2008 à 12:19:47 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
footeur81 | tant qu'on est dans le domaine du wifi,
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Oui, des que les acces wifi se developpent pour une utilisation intra-entreprise c'est tres vite indispensable. En en environnement Windows/AD avec IAS ou NPS ça va vraiment tout seul. Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-10-2008 à 12:54:43 |
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
XPaY Dehors les belges! | Ca existe une réelle alternative à Exchange, qui ce connect sur l'annuaire AD correctement? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 14-10-2008 à 12:58:12 |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 14-10-2008 à 13:00:10 --------------- - |
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 13:23:40 ![]() |
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 13:25:59 ![]() c'est la crise |
DrDooM | bah y a pas vraiment de modèle. 10 euros et il est à toi |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le truc de django c'est pas un hub, mais un "partageur" USB pour brancher un meme périph sur 2 PC. C'est le genre de machin qui marche jamais au passage |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
keos92 This is the way.. |
je l'ai en utilisation perso. Je n'utilise plus beaucoup mon pc @ home et la souris se décharge tres tres vite et pourtant le pack est récent ( 6mois). Je preferais mon MX3100 Message édité par keos92 le 14-10-2008 à 14:00:29 |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





