Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

 

 

Votre rapport aux utilisateurs ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°16437937
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 14-10-2008 à 10:59:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wend a écrit :

Il te faut un package MSI pour faire ça  ;)


hein ? on m'appelle ?? :o


---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 10:59:34  profilanswer
 

n°16437991
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 14-10-2008 à 11:06:06  profilanswer
 

Si tu as des utyaux vas-y, il va falloir que j'en fasse prochainement, et pas de budget pour un investissement logiciel sachant le faire...  :(


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°16438027
DrDooM
Posté le 14-10-2008 à 11:10:49  profilanswer
 


 
j'en ai un à vendre ;)

n°16438065
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-10-2008 à 11:13:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Elle demande aussi à ce que le BB ne clignote pas [:manust]²²²²²


 
[:prozac] over 9000 ridiculous ... ils se rendent compte de ce qu'ils demandent, des fois, ces gens :heink: ?
 
bon, moi je vais aller scripter mon changement de plan IP pour la partie imprimante ...


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°16438072
DrDooM
Posté le 14-10-2008 à 11:14:30  profilanswer
 

ouais et à côté de ça, elle va se la péter dans ses soirées mondaines parce qu'elle a un blackberry  [:milf hunter]

n°16438080
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-10-2008 à 11:15:35  profilanswer
 

Elle veut se la péter plus haut que son QI?
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°16438171
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 14-10-2008 à 11:23:16  profilanswer
 

C'est pas évident de trouver un canal Wifi non perturbé à Paris  :pt1cable: .
 
J'ai 19 réseaux Wifi sur le canal 1 dont 3 très proches,
1 sur le canal 5
6 sur le canal 6 donc 1 très proche
1 sur le canal 8 très proche
1 sur le canal 9 très proche
3 sur le canal 10
3 sur le canal 11 dont 2 très proches
 
Je crois que je peux oublier le canal 1, 6 et 11 malheureusement  [:tinostar] .
Y'a rien sur le canal 13 dans les environs, ça vaut le coup de tester non ? (même si apparemment c'est un canal utilisé par les transmetteurs sans fil)


---------------
Mario Kart for Ever
n°16438172
footeur81
Posté le 14-10-2008 à 11:23:19  profilanswer
 

wend a écrit :

Il te faut un package MSI pour faire ça  ;)


bha ça , pas de problème, à la décompression de l'archive, tu l'as ton openoffice.msi
c'est après que ça bloque ...

nick caragua a écrit :


hein ? on m'appelle ?? :o


 
:D
si tu as une piste, je suis preneur :o

n°16438188
footeur81
Posté le 14-10-2008 à 11:24:15  profilanswer
 

wend a écrit :

Si tu as des utyaux vas-y, il va falloir que j'en fasse prochainement, et pas de budget pour un investissement logiciel sachant le faire...  :(


pour le packaging, je crois que wininstall LE est adapté ;)

n°16438195
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-10-2008 à 11:25:01  profilanswer
 

Zboss a écrit :

C'est pas évident de trouver un canal Wifi non perturbé à Paris  :pt1cable: .
 
J'ai 19 réseaux Wifi sur le canal 1 dont 3 très proches,
1 sur le canal 5
6 sur le canal 6 donc 1 très proche
1 sur le canal 8 très proche
1 sur le canal 9 très proche
3 sur le canal 10
3 sur le canal 11 dont 2 très proches
 
Je crois que je peux oublier le canal 1, 6 et 11 malheureusement  [:tinostar] .
Y'a rien sur le canal 13 dans les environs, ça vaut le coup de tester non ? (même si apparemment c'est un canal utilisé par les transmetteurs sans fil)


 
Je dirais logiquement le 13 ou le 3 en effet [:spamafote]


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 11:25:01  profilanswer
 

n°16438241
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 14-10-2008 à 11:29:28  profilanswer
 

footeur81 a écrit :


pour le packaging, je crois que wininstall LE est adapté ;)


 
C'est gratuit ? Parce que pas de sous pour un logiviel de ce type là  :sweat:  


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°16438262
e-TE
Posté le 14-10-2008 à 11:31:38  profilanswer
 

wend a écrit :


 
C'est gratuit ? Parce que pas de sous pour un logiviel de ce type là  :sweat:  


LE en general c'est pour Light Edition, donc ca doit etre une version gratuite :)

n°16438267
footeur81
Posté le 14-10-2008 à 11:32:03  profilanswer
 
n°16438428
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-10-2008 à 11:45:10  profilanswer
 

Zboss a écrit :

C'est pas évident de trouver un canal Wifi non perturbé à Paris  :pt1cable: .
 
J'ai 19 réseaux Wifi sur le canal 1 dont 3 très proches,
1 sur le canal 5
6 sur le canal 6 donc 1 très proche
1 sur le canal 8 très proche
1 sur le canal 9 très proche
3 sur le canal 10
3 sur le canal 11 dont 2 très proches
 
Je crois que je peux oublier le canal 1, 6 et 11 malheureusement  [:tinostar] .
Y'a rien sur le canal 13 dans les environs, ça vaut le coup de tester non ? (même si apparemment c'est un canal utilisé par les transmetteurs sans fil)

Dont combien d'ouverts sans protection? :whistle:  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°16438724
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 14-10-2008 à 12:17:58  profilanswer
 

gilou a écrit :

Dont combien d'ouverts sans protection? :whistle:  
A+,


 
Seulement 1 non protégé (une Livebox), mais j'ai pas testé.
 
Maintenant si par "non protégé" tu inclues les réseaux WEP, là il y en a quelques uns  [:ddr555] .


---------------
Mario Kart for Ever
n°16438737
DrDooM
Posté le 14-10-2008 à 12:19:34  profilanswer
 

Zboss a écrit :


 
Seulement 1 non protégé (une Livebox), mais j'ai pas testé.
 
Maintenant si par "non protégé" tu inclues les réseaux WEP, là il y en a quelques uns  [:ddr555] .


pétable en 2 sec avec backtrack, c'est du réseau ouvert :p
au fait vous conseillez quoi comme protection wifi? (perso j'ai WPA TKIP+AES)


Message édité par DrDooM le 14-10-2008 à 12:19:47
n°16438772
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 14-10-2008 à 12:22:54  profilanswer
 

wpa tkip aes + mac


---------------
Слава Україні  Feedback
n°16438781
DrDooM
Posté le 14-10-2008 à 12:23:53  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :

wpa tkip aes + mac


freebox donc pas de filtrage MAC, j'ai juste fixé des baux DHCP en fonction du MAC histoire de pas faire de l'IP Fixe dans Windows  [:romf]

n°16438873
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 14-10-2008 à 12:33:35  profilanswer
 

Entre du WPA TKIP et du WPA2 TKIP AES y'a une grande différence ? Je crois que la majorité de mes points d'accès sont encore en WPA TKIP.


---------------
Mario Kart for Ever
n°16438893
DrDooM
Posté le 14-10-2008 à 12:35:33  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Entre du WPA TKIP et du WPA2 TKIP AES y'a une grande différence ? Je crois que la majorité de mes points d'accès sont encore en WPA TKIP.


AES c'est un cryptage je crois donc c'est toujours mieux de l'avoir ;)

n°16438910
footeur81
Posté le 14-10-2008 à 12:37:56  profilanswer
 

tant qu'on est dans le domaine du wifi,
quelqu'un a t il déjà expérimenté la mise en place d'un serveur radius ?

n°16438913
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 14-10-2008 à 12:38:12  profilanswer
 

footeur81 a écrit :


bha ça , pas de problème, à la décompression de l'archive, tu l'as ton openoffice.msi
c'est après que ça bloque ...


 

footeur81 a écrit :


 
:D
si tu as une piste, je suis preneur :o


moi je package avec admin studio, mais spa gratuit du tout :d


---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
n°16438923
DrDooM
Posté le 14-10-2008 à 12:39:38  profilanswer
 

footeur81 a écrit :

tant qu'on est dans le domaine du wifi,
quelqu'un a t il déjà expérimenté la mise en place d'un serveur radius ?


juste fait pour du VPN

n°16439011
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-10-2008 à 12:52:59  profilanswer
 

footeur81 a écrit :

tant qu'on est dans le domaine du wifi,
quelqu'un a t il déjà expérimenté la mise en place d'un serveur radius ?

 

Oui, des que les acces wifi se developpent pour une utilisation intra-entreprise c'est tres vite indispensable. En en environnement Windows/AD avec IAS ou NPS ça va vraiment tout seul.

Message cité 2 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 14-10-2008 à 12:54:43
n°16439025
DrDooM
Posté le 14-10-2008 à 12:54:16  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Oui, des que les acces wifi se developpent pour une utilisation intra-entreprise c'est tres vite indispensable.


j'ai vu l'intégration d'un serveur radius avec du wifi cisco

n°16439036
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-10-2008 à 12:55:17  profilanswer
 

Cisco, cisco, ciscooo citroooon


---------------
-
n°16439042
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-10-2008 à 12:55:55  profilanswer
 

Ca existe une réelle alternative à Exchange, qui ce connect sur l'annuaire AD correctement?  
 
En open source


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°16439049
DrDooM
Posté le 14-10-2008 à 12:56:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Cisco, cisco, ciscooo citroooon


c'est pulco :o
j'ai posté plus haut, j'ai un switch USB stu veux ;)
l'est tout neuf

n°16439060
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-10-2008 à 12:57:09  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


c'est pulco :o
j'ai posté plus haut, j'ai un switch USB stu veux ;)
l'est tout neuf


Spoor Django


---------------
-
n°16439071
DrDooM
Posté le 14-10-2008 à 12:58:01  profilanswer
 


ah ok :D
bah on va voir s'il répond le joseph :)


Message édité par DrDooM le 14-10-2008 à 12:58:12
n°16439073
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-10-2008 à 12:58:15  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Ca existe une réelle alternative à Exchange, qui ce connect sur l'annuaire AD correctement?

 

En open source


http://www.hmailserver.com/
edit : open source !

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 14-10-2008 à 13:00:10

---------------
-
n°16439172
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-10-2008 à 13:12:04  profilanswer
 

footeur81 a écrit :

tant qu'on est dans le domaine du wifi,
quelqu'un a t il déjà expérimenté la mise en place d'un serveur radius ?


Un collegue l'a mis en place mais juste pour l'authentification sur nos switchs (pour l'administration)
pas pour le controle d'acces via certif ou autre

n°16439271
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 13:23:40  answer
 

DrDooM a écrit :


c'est pulco :o
j'ai posté plus haut, j'ai un switch USB stu veux ;)
l'est tout neuf


5€  :??:   :o

n°16439290
DrDooM
Posté le 14-10-2008 à 13:25:19  profilanswer
 


à ce prix là je vais le garder je crois. surtout que le mien est compact avec boîtier en métal, du costaud

n°16439295
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 13:25:59  answer
 

c'est la crise :o
 
donne le modèle et ton prix qu'on en finisse

n°16439297
DrDooM
Posté le 14-10-2008 à 13:26:23  profilanswer
 

bah y a pas vraiment de modèle. 10 euros et il est à toi :o

n°16439521
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-10-2008 à 13:49:20  profilanswer
 

Le truc de django c'est pas un hub, mais un "partageur" USB pour brancher un meme périph sur 2 PC. C'est le genre de machin qui marche jamais au passage :o

n°16439537
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-10-2008 à 13:50:51  profilanswer
 


 
en plus Exchange-like y'a Zimbra.

n°16439586
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-10-2008 à 13:55:36  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
en plus Exchange-like y'a Zimbra.


Certes, s'plus collaboratif, mais de ce que j'en ai lu, c'est super-super galère :D


---------------
-
n°16439630
keos92
This is the way..
Posté le 14-10-2008 à 13:59:14  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Ca vaut quoi le pack MX5000 de logitech? :??:

 

je l'ai en utilisation perso. Je n'utilise plus beaucoup mon pc @ home et la souris se décharge tres tres vite et pourtant le pack est récent ( 6mois).

 

Je preferais mon MX3100  [:cerveau totoz]


Message édité par keos92 le 14-10-2008 à 14:00:29
n°16439643
DrDooM
Posté le 14-10-2008 à 14:00:33  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Le truc de django c'est pas un hub, mais un "partageur" USB pour brancher un meme périph sur 2 PC. C'est le genre de machin qui marche jamais au passage :o


c'est bien un switch que je vends, et je l'ai testé, il marche très bien :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)