| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 14:00:33 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Bah c'est comme de plus en plus de projet "libre" commerciaux : on balance une edition community pour dire que eux ce sont des gentils et des rebelles anti-MS pour se faire de la pub gratuite, edition sans support, sans doc et sans les outils et modules qui vont bien pour une vraie utilsiation pro, et on vend aussi cher ou presque que l'equivalent MS l'edition enterprise avec le support et les modules qui facilitent la vie Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-10-2008 à 14:08:16 |
doum Mentalita nissarda |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Je viens de raté un dejeuné avec la nouvelle mega, et d'autre pas mal du tout à CAUSE D'UN MAC DE MAYRDE§§§§ --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Très honnêtement, vous pensez qu'utiliser Skype en entreprise est réellement possible ? Nous avons un "bureau" on va dire avec 5 personnes (peut être bientôt 10), qui n'ont pour l'instant pas de lignes fixes. La mise en place du moindre autocom étant du genre à nous trouer le cul question budget, je cherche à savoir si quelqu'un aurait déjà utilisé une solution "Skype entreprise" : http://www.skype.com/intl/fr/business/welcomeback/ .
--------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
|
DrDooM |
|
caudacien |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 15:35:23 ![]() ![]() |
DrDooM |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 14-10-2008 à 15:42:17 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
sebounet |
|
DrDooM |
rodolphedj |
Message édité par rodolphedj le 14-10-2008 à 17:11:09 --------------- Feed-Back |
caudacien |
|
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | HP ne met pas spécialement du matos tres exotique dans ses PC, si tu trouves pas chez HP tu trouveras normalement chez les différents constructeurs des composants Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-10-2008 à 20:40:41 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Slyde Lizard of the Coast | Le wifi caidlamerde, le CPL aussi, vive les gros cables et les prises RJ et mort à la gigogne. |
BMenez |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 14-10-2008 à 21:40:34 --------------- Mario Kart for Ever |
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 14-10-2008 à 21:46:09 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 14-10-2008 à 22:11:37 |
Plam Bear Metal | Ptain j'ai changé d'alim pour mon PC perso, et j'avais un wattmètre sous la main, j'ai fait quelque tests, les chiffres sont plutôt hallucinant. LC Powaa 420W 8.4W Pc off, c'est énorme !!! PC allumé, idle : Nouvelle Antec earthwatt 380W (40€) :
edit : fait chier, du coup je suis moins aigris Message cité 1 fois Message édité par Plam le 14-10-2008 à 22:12:24 --------------- Spécialiste du bear metal |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
e-TE |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





