| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 18:56:35 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
sebounet |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
doum Mentalita nissarda | Normalement pour changer un DC, tu le rajoutes dans le domaine existant, tout va se répliquer, tu le passes maitre machin chose de tout ce qu'il doit etre, tu vérifies que t'es un DNS sur le nouveau Et voila rien a faire sur les pc Message cité 1 fois Message édité par doum le 13-10-2008 à 19:17:31 |
sebounet |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 19:24:07 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
Merci Message édité par Billy54 le 13-10-2008 à 19:56:40 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Billy54 Carpe diem |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 19:33:23 ![]()
|
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | Le prix de l'AG Neovo ER-19 |
Slyde Lizard of the Coast | 'tain ça va pas la santé chez la clientelle, entre mozarella (avariée) firefox et l'antispasme, |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
unital Président du FLNI !!! | demain j'ai un collegue qui fait une migration 2k > 2k3 sur un de nos sites
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
sebounet |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 08:55:21 ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 09:00:26 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | J'utilise GPARTED LIVE CD pour manipuler les partitions ici, nikel, et en plus c'est gratuit --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sebounet | jamais testé sur des vmdk ... ca marche bien ? |
wend Celtic insane live from asylum | Ca gère à peu prêt tous les type de partitions et de format, mais je n'ai pas testé tous les cas particuliers hein, donc je ne peux rien te certifier, mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
gloubiboulga - | 79.99 chez Surcouf --------------- - |
gloubiboulga - | MOUHAHAHAHAHAHAHAHA --------------- - |
caudacien | Putain c'est reuch pour un ensemble clavier/souris |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 10:25:10 ![]() http://www.newegg.com/Product/Prod [...] 6817107510
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 10:25:48 |
gloubiboulga - | http://www.pearl.fr/article-KT694.html
--------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | Il te faut un package MSI pour faire ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |