Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1246  1247  1248  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°16431462
DrDooM
Posté le 13-10-2008 à 17:23:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapin a écrit :

genre tu n'a jamais fait d'erreur cet année je n'ai fait que 3 erreur en tout et les deux précédente n'était bien grave ou irrécupérable, au contraire de celle ci, note le client à 6 ordinateur dont à se que j'ai pus voir deux ordinateur sous XP avec 256mo de RAM donc je me suis proposer de réinstaller l'un des ordinateurs tout achetant de la RAM pour les deux ordinateurs pour passer à 1 GO pour chaque ordinateur, et le client qui je vous le rappel à 6 ordinateur n'a aucun système de backup rein nada, alors à qui la faute, en plus il ont paumer leur CD OFFICE 2003 pour une entreprise ça fait un peux mal !!!!!!

voilà :o

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 17:23:48  profilanswer

n°16431466
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 13-10-2008 à 17:24:26  profilanswer

Y'avait pas eu un décret modo qui interdisait la présence de lapin sur ce topic ?  [:vyse]

T'as oublié "cette année"  :D .

Message cité 1 fois
Message édité par Zboss le 13-10-2008 à 17:25:22

---------------
Mario Kart for Ever
n°16431473
Adodonicoc​o
Posté le 13-10-2008 à 17:24:45  profilanswer

lapin a écrit :

allez y frappé moi je le mérite que suis une grosse nouille en plus comme par hasard le répertoire pas sauvegarder était le répertoire de travail et le client n'avait aucun backup sur aucuns des ordinateurs  [:cerveau autobot]  [:tete de mort]  

[:major dutch]  [:dur] tain mais quel *on alors, je ne comprends pas se qui à pus se passer dans ma procédure, j'ai du être distrait.

Pourtant je fais toujours des vérifications sur mes procédure de sauvegarde des données client d'ailleurs c'est la première fois que cela m'arrive et juste sur un seul répertoire dans mes documents alors que tous les autres on bien été sauvegarder.

Bon je vais de suite revoir mes procédures de sauvegarde et mes protocole de testes par ce que y a un truc ou que j'ai pas fait ou mal fait, du reste je peux me consoler car c'est bien la première fois que cela m'arrive en 8ans mais tout de même ça blesse, sur tout pour un truc aussi simple qu'un transfert de donnée disque à disque

Normalement pour chaque répertoires pour vérifier je fais propriété du répertoire pour voire si il y a le même nombres de fichiers entre les deux et la même quantité de données, et c'est bien se que j'ai fait pourtant  :cry:  :cry:  :cry:  

Profites en pour vérifier ton orthographe ! [:romf]

n°16431483
DrDooM
Posté le 13-10-2008 à 17:26:01  profilanswer

lapin a écrit :

tu pense pas que si j'avais fait d'autres erreurs les clients se serai fait savoir si il y  avait eut un problème, et comme là j'aurai fait une proposition commercial ou un dédommagement pour l'erreur commise(là je cherche à dégoter de licence OFFICE 2003 ou 2007 gratuit par mon commercial adoré pour faire un geste commercial au client), j'ai l'impression que vous ne savez faire qu'une chose me prendre pour une tanche, cela fait des année que je fait des procédure de sauvegarde si j'avais plus de problème que cela j'en aurai entendue parler crois mois.

au moins on est sûrs, t'es une grosse tanche en orthographe :D

Message édité par DrDooM le 13-10-2008 à 17:27:08
n°16431486
nxb
Posté le 13-10-2008 à 17:26:10  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Compte pas en année mais en nombre de client chez qui t'as mis ce genre de systeme, je suis sur que c'est vachement moins impressionnant du coup :o  

nan c'est le meme nombre, 8 :D
 [:vague nocturne]  

---------------
"Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?"
n°16431495
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 13-10-2008 à 17:26:39  profilanswer

lapin a écrit :

tu pense pas que si j'avais fait d'autres erreurs les clients se serai fait savoir si il y  avait eut un problème, et comme là j'aurai fait une proposition commercial ou un dédommagement pour l'erreur commise(là je cherche à dégoter de licence OFFICE 2003 ou 2007 gratuit par mon commercial adoré pour faire un geste commercial au client), j'ai l'impression que vous ne savez faire qu'une chose me prendre pour une tanche, cela fait des année que je fait des procédure de sauvegarde si j'avais plus de problème que cela j'en aurai entendue parler crois mois.

Là je ne met pas les fautes en rouge, ce n'est même pas du français  :D  

Chouette Lapin est retour on va rigoler un peu par ici  :sarcastic:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°16431509
lapin
Posté le 13-10-2008 à 17:28:00  profilanswer

Zboss a écrit :

Y'avait pas eu un décret modo qui interdisait la présence de lapin sur ce topic ?  [:vyse]

ok ok ok ça va je me casse, je ne vous ai pas dit de me quoté alors à ui la faute, ne pas répondre est un bon moyen que je ne poste plus vue que c'est une dictature anti-lapin salut, je rentre dans mon clapier en chocolat hmmmm le chococlat  [:sir_knumskull]  j'avale deux gélules de myxomatose et au lit faire un gros dodo!!!

Message cité 4 fois
Message édité par lapin le 13-10-2008 à 17:29:15
n°16431531
Adodonicoc​o
Posté le 13-10-2008 à 17:29:18  profilanswer

lapin a écrit :

ok ok ok ça va je me casse, je ne vous ai pas dit de me quoté alors à ui la faute, ne pas répondre est un bon moyen que je ne poste plus vue que c'est une dictature anti-lapin salut, je rentre dans mon clapier en chocolat hmmmm le chococlat  [:sir_knumskull]  j'avale deux capsule de myxomatose et au lit faire un gros dodo!!!

(mdr
over grilled :o)

Hum, c'est pas contre toi, mais essaye de faire un effort [:spamafote]

n°16431537
DrDooM
Posté le 13-10-2008 à 17:29:53  profilanswer

lapin a écrit :

ok ok ok ça va je me casse, je ne vous ai pas dit de me quoté alors à ui la faute, ne pas répondre est un bon moyen que je ne poste plus vue que c'est une dictature anti-lapin salut, je rentre dans mon clapier en chocolat hmmmm le chococlat  [:sir_knumskull]  j'avale deux capsule de myxomatose et au lit faire un gros dodo!!!

n°16431548
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 13-10-2008 à 17:30:58  profilanswer

lapin a écrit :

genre tu n'a jamais fait d'erreur cet année je n'ai fait que 3 erreur en tout

Disons que si ont fait une "grosse" erreur dans notre travail les conséquences sont surement plus grave que dans ton travail  [:cupra]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 17:30:58  profilanswer

n°16431555
DrDooM
Posté le 13-10-2008 à 17:31:35  profilanswer

XPaY a écrit :

Disons que si ont fait une "grosse" erreur dans notre travail les conséquences sont surement plus grave que dans ton travail  [:cupra]

ouais, il doit bosser chez PC30 je crois :o

n°16431556
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 13-10-2008 à 17:31:42  profilanswer

Tu as vérifié pour myxomatose  :heink:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°16431572
DrDooM
Posté le 13-10-2008 à 17:32:49  profilanswer

wend a écrit :

Tu as vérifié pour myxomatose  :heink:

il a dû se servir du correcteur orthographique pour ce mot ;)

n°16431597
DrDooM
Posté le 13-10-2008 à 17:35:20  profilanswer

et il me MP (je me permets de poster parce que c'est du lourd)

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 13-10-2008 à 17:45:00
n°16431632
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 13-10-2008 à 17:38:09  profilanswer

lapin a écrit :

depuis quand t'as re-le droit de poster ici ??

---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
n°16431653
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 13-10-2008 à 17:39:59  profilanswer

DrDooM a écrit :

et il me MP (je me permets de poster parce que c'est du lourd)

ca par contre c'est strictement interdit...

---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
n°16431662
DrDooM
Posté le 13-10-2008 à 17:40:39  profilanswer

nick caragua a écrit :

ca par contre c'est strictement interdit...

y a rien de compromettant dedans...

Spoiler :

à part les fautes :D

n°16431682
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 13-10-2008 à 17:42:09  profilanswer

DrDooM a écrit :

y a rien de compromettant dedans...

Spoiler :

à part les fautes :D

pour lui non, pour toi ca doit etre du 2semaines de ban.

un message privé est, par définition privé, et doit le rester. stoo

---------------
n°16431694
DrDooM
Posté le 13-10-2008 à 17:43:12  profilanswer

nick caragua a écrit :

pour lui non, pour toi ca doit etre du 2semaines de ban.

un message privé est, par définition privé, et doit le rester. stoo

mouais enfin je lui ai pas dit de me contacter par MP non plus.
faudrait ban les gens qui viennent te brancher en MP pour des conneries :D
Edited, vu que t'as pas quote le MP

Message cité 2 fois
Message édité par DrDooM le 13-10-2008 à 17:45:16
n°16431709
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 13-10-2008 à 17:45:04  profilanswer

DrDooM a écrit :

t'as une ignore list dans tes MP's

et une charte sur le forum, t'es un grand garcon, tu devrais pouvoir te débrouiller avec tte cette technologie

---------------
n°16431719
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 13-10-2008 à 17:45:55  profilanswer

DrDooM a écrit :

il fait pas la différence entre mp et post sur le forum excuse le   :whistle:
--------------------------

je fini toute la semaine à 19h  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par unital le 13-10-2008 à 17:47:07

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°16431724
DrDooM
Posté le 13-10-2008 à 17:46:19  profilanswer

nick caragua a écrit :

t'as une ignore list dans tes MP's

et une charte sur le forum, t'es un grand garcon, tu devrais pouvoir te débrouiller avec tte cette technologie

ouais c'est fait, mais bon je pouvais pas prévoir son MP ;)
je mets juste le titre parce que ça en dit long : je poste pas dans le topic pour pas polluer

n°16431730
DrDooM
Posté le 13-10-2008 à 17:46:33  profilanswer

unital a écrit :

il fait pas la différence entre mp et post sur le forum excuse le   :whistle:

[:cerveau prodigy]

n°16431732
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 13-10-2008 à 17:46:45  profilanswer

mais tu devrais effacer le MP

---------------
Слава Україні  Feedback
n°16431736
DrDooM
Posté le 13-10-2008 à 17:47:24  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

mais tu devrais effacer le MP

ah bon? tu le vois où le MP?  :whistle:

n°16431887
caudacien
Posté le 13-10-2008 à 18:00:20  profilanswer

Je veux ce MP [:1337]

n°16431928
DrDooM
Posté le 13-10-2008 à 18:03:25  profilanswer

caudacien a écrit :

tu veux mon ban? :cry:

n°16431967
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-10-2008 à 18:06:51  profilanswer

ça devient le topic des MP des ban publics, ici :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°16431974
caudacien
Posté le 13-10-2008 à 18:07:34  profilanswer

DrDooM a écrit :

tu veux mon ban? :cry:

Chai pas, je te connais pas. [:spamafote]

n°16431978
DrDooM
Posté le 13-10-2008 à 18:08:03  profilanswer

bon allez go maison

n°16432106
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-10-2008 à 18:21:30  profilanswer

A yé, le nouveau serveur de domaine fonctionne (après être resté plus de 6 mois dans son carton et une bonne semaine d'install)

Par contre, bien qu'il ait donné le même nom au domaine, même dns...
Le gars doit passer sur tout les postes pour les sortir du domaine puis les y remettre... c'est normal selon vous ?

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°16432116
lancevo7
Posté le 13-10-2008 à 18:22:27  profilanswer

marre de donner des bon plans pour acheter de l'ectroménager (sur ce cas la par exemple)

j'ai passé des semaines entières a fouiller les sites, les critiques et les forums pour trouver le meilleur site. je le trouve, j'ai déjà passé commande plusieurs fois dessus et c'est le top.

MAIS NON, une fois que tu donne ce bon plan a un membre de la famille ta toujours ce con qui va rechercher sur google et trouve un autre site moins cher de 1€ mais qui va préférer son site alors que toi tu essaie de lui faire comprendre que ta passé des jours a scruté les forums et critiques et que tu sais ce que son site vaut, mais ça il le comprenne pas.

rah le bol

n°16432252
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-10-2008 à 18:33:31  profilanswer

Pu**in mais mort aux cons :cry:
Les mecs qui se disent qu'ils sont être super fashion et au top du web 2.0, et faire une appli hébergée 100% web, soit. La, y'a du avoir ce genre de dialoguqe entre l'equipe de developpement et les gens du marketing ou du service commercial on du se dire :
"- une appli web ? ça veut pas dire qu'on peut y accéder de n'importe ou depuis le net quand même !
- ben si, c'est un peu le principe en fait...
- quoi ? mais vous savez pas que c'est rien que des hackers qui volent des mp3 et des logiciels sur le net, comment vous voulez qu'on vende nos licences scandaleusement hors de prix !
- mais ça n'a rien n'a voir l'acces est de toutes façons protégés par les identifiants uniques et le certificat client qu'on leur donne, et en cas d'abus on peut le detecter tout de suite tout en gardant la souplesse du nouveau systeme qui est un gros plus produit pour nos client
- vous regardez jamais le journal de Jean-Pierre Pernault ou quoi ? Internet c'est la jungle, n'importe qui peut faire ce qu'il veut ! Faut me refaire tout ça sous forme d'appli client lourde !
- mais le dev est quasi bouclé, on a ni le temps ni le budget pour !
- m'en fout veut pas le savoir, vous vous dermerdez !
- mais c'est débile, on va être obligé de faire un truc crade et buggué qui va en plus faire perdre tout l'interet de la nouvelle orientation du soft !
- mais arrêtez, vous vous rendez pas compte que je viens de sauver la boite !"

Et résultat, je me retrouve avec une supperbe appli 100% web avec obligation d'installer un client lourd de merde qui s'installe n'importe comment et exige bien sur les droits d'admins a chaque lancement, et qui sert en gros a gérer une authentification bugguée sur leurs serveurs avec identifiant unique pour chaque machine avec licence a régenérer même pour une bete réinstall systeme, pour apres se retrouver dans une fenetre qui utilise le moteur d'IE pour acceder de façon masqué au site de l'appli [:mur]

Message édité par El Pollo Diablo le 13-10-2008 à 18:37:44
n°16432303
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-10-2008 à 18:36:55  profilanswer

Billy54 a écrit :

A yé, le nouveau serveur de domaine fonctionne (après être resté plus de 6 mois dans son carton et une bonne semaine d'install)

Par contre, bien qu'il ait donné le même nom au domaine, même dns...
Le gars doit passer sur tout les postes pour les sortir du domaine puis les y remettre... c'est normal selon vous ?

Le mec qui a fait ça ne maitrise juste pas les principes de bases de l'AD, c'est tout :o
C'est du presta ou fait en interne ? :D

n°16432348
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-10-2008 à 18:42:02  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Le mec qui a fait ça ne maitrise juste pas les principes de bases de l'AD, c'est tout :o
C'est du presta ou fait en interne ? :D

Interne, c'est le service info d'un grand site universitaire.
Bon pour les défendre : il sont en super sous effectif ! c'est impossible pour eux de s'occuper de tout.

PS : rien à voir, un reportage sur les "geeks"
J'aurai bien mis sur le forum video, mais je pense qu'il y aura plus d'intéressé ici :
http://xpressoo.net/db/suckmygeekdbfr.html

Message cité 2 fois
Message édité par Billy54 le 13-10-2008 à 18:47:23

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°16432380
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-10-2008 à 18:45:03  profilanswer

Billy54 a écrit :

Bon pour les défendre : il sont en super en sous effectif ! c'est impossible pour eux de s'occuper de tout.

Raison de plus pour eviter de se créer 10x plus de boulot que nécessaire, genre devoir passer sur tous les postes un par un  [:w3c compliant]  

n°16432433
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-10-2008 à 18:49:06  profilanswer

lapin a écrit :

ok ok ok ça va je me casse, je ne vous ai pas dit de me quoté alors à ui la faute, ne pas répondre est un bon moyen que je ne poste plus vue que c'est une dictature anti-lapin salut, je rentre dans mon clapier en chocolat hmmmm le chococlat  [:sir_knumskull]  j'avale deux gélules de myxomatose et au lit faire un gros dodo!!!

Non mais je reve ou le lapin est revenu...

Gilou tu lui avais pas interdit de venir ici ?
Tjs aussi pitoyable en plus....Stp fait quelque chose  :cry:

n°16432453
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 13-10-2008 à 18:51:13  profilanswer

caudacien a écrit :

[:rofl]  

encore 10 minutes   :D  
je commence toute la semaine à 11h   :D

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°16432469
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-10-2008 à 18:52:23  profilanswer

c'est comme ça qu'il apprendra,mais ils ont pas bol : l'info c'est mis en place au bon vouloir de chacun y 10/15 ans.
Chaques bâtiments à ses propre config, et ils récupère ça comme ça.

Franchement faut avoué qu'ils n'ont pas de bol, pas de moyen, et qu'on les pose la et c'est démerde toi.

Ca les fait aussi bien chier eux que les users derrière.
Il commence enfin à comprendre au labo, le temps que ça pouvait me prendre.

Message édité par Billy54 le 13-10-2008 à 18:53:33

---------------
n°16432483
lapin
Posté le 13-10-2008 à 18:54:14  profilanswer

[cerveau auto-quoted message :]

n°16432500
caudacien
Posté le 13-10-2008 à 18:56:35  profilanswer

lapin a écrit :

[cerveau auto-quoted message :]

[:nick caragua]

Je veux plus faire d'informatique, ca me gonfle :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1246  1247  1248  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)