| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 14:15:25 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Une groniasse "cheftaine" de 3 stagiaires qui vient de convaincre le DG ajoint pour avoir une version de photoshop, installé via un CD perso à elle (je veux même pas savoir d'ou il sort...).
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Master_Jul | Oh joli --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
DrDooM |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Pire qu'un pseudo |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Pire qu'un pseudo |
Ca serait couillu de leur part de faire venir un ou deux clampins Toshiba Agreemented pour ça... Message cité 2 fois Message édité par Pire qu'un pseudo le 13-10-2008 à 14:40:05 |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 14:40:46 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Pire qu'un pseudo |
Je sais même plus à qui j'avais balancé ça... Je fais PAS dans la demi-mesure. Jamais. Message cité 1 fois Message édité par Pire qu'un pseudo le 13-10-2008 à 14:44:46 |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Pire qu'un pseudo |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Pire qu'un pseudo |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est a dire ? Un compte a été desactivé par un admin et tu veux savoir quand ça a été fait? Message édité par El Pollo Diablo le 13-10-2008 à 15:20:50 |
Master_Jul | Tu peux t'aider de la date de la dernière connexion. C'est un attribut du compte. Regarde avec ADSI Edit. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 13-10-2008 à 15:30:25 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 13-10-2008 à 15:42:02 |
Pire qu'un pseudo |
|
chapi Downgradé | Ok, merci j'ai trouvé mon bonheur avec adexplorer. --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
DrDooM |
|
sebounet |
lapin |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si un jour vous avez des problemes de variable %homeshare% qui de façon aléatoire ne prend pas le chemin complet du home folder d'un user mais le fait a la mode NT4 (au lieu d'avoir \\serveur\share\dossier\dossier-perso-del'user dans le homeshare, t'as \\serveur\share dans homeshare, dossier\dossier-perso-del'user dans le homepath) et que vous avez epuisés toutes les raisons logiques pour ce genre de chose (login asynchro, pb de réseau, de droit, montage deep share désactivé etc...), vérifiez que vous n'avez pas un soft a la con de gestion d'idendentité/support de lecteur d'empreinte digitale qui se fout en surcouche de Windows, genre Credential Manager qui est filé avec les machines HP Comment perdre 2 heures pour une connerie Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-10-2008 à 17:02:38 |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 13-10-2008 à 17:04:13 --------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
lapin |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
lapin |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





