Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

 

 

Votre rapport aux utilisateurs ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1244  1245  1246  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°16411540
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 11-10-2008 à 00:26:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

Demain : maj d'applis en windev [:babut26]²²²
 
Enfin ce matin quoi [:babut26]²²²


 
Condoleances, la famille tout ça....... :whistle:


Message édité par lionelk le 11-10-2008 à 00:26:26

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 00:26:15  profilanswer
 

n°16411587
freeza01
Posté le 11-10-2008 à 00:36:17  profilanswer
 

j'ai un doute: dans oOo (open office - obvious proof), où se place le o maj ? :o
 
(immunité orifices :mad: )


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°16411605
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 11-10-2008 à 00:39:44  profilanswer
 

Ca s'écrit OOo non ?


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°16411610
caudacien
Posté le 11-10-2008 à 00:40:46  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

Ca s'écrit OOo non ?


Oui.

n°16411956
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-10-2008 à 02:03:17  profilanswer
 

et donc la question est...A quoi sert le o minuscule :p

n°16411963
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 11-10-2008 à 02:05:05  profilanswer
 

doum a écrit :

et donc la question est...A quoi sert le o minuscule :p


OpenOffice.org


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°16411972
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-10-2008 à 02:07:29  profilanswer
 

typique !

n°16414063
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-10-2008 à 14:31:29  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

Non, mais j'arrive pas à comprendre l'intérêt de LN, vous m'en voyez désolé. En plus, ça prend un serveur et un admin dédié, alors qu'un tas d'applis, notamment Msoft, font ça mieux et plus simplement [:mlc]


Non, y'a pas d'équivalent à LN chez MS, à moins de cumuler les softs, et du coup, en terme de ressource, c'est équivalent à Domino (sans rire).


---------------
-
n°16415362
BMenez
Posté le 11-10-2008 à 19:05:46  profilanswer
 

Vous connaissez une carte mère avec switch Ethernet intégré à part une Liantec avec un module TinyBus ?

n°16415386
freeza01
Posté le 11-10-2008 à 19:11:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Non, y'a pas d'équivalent à LN chez MS, à moins de cumuler les softs, et du coup, en terme de ressource, c'est équivalent à Domino (sans rire).


 
Merci pour ces précisions :jap:
 
Je comprends comment IBM a pu survivre, du coup.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 19:11:26  profilanswer
 

n°16415902
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-10-2008 à 20:24:41  profilanswer
 

Ptain, impossible d'utiliser le bureau à distance sur mon fixe :/ Du fixe vers le laptop c'est bon. Mais dans le sens inverse ca amrche pas :/ J'ai )pourtant activé le service et ouvert le parefeu; Comprends pas


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°16415974
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-10-2008 à 20:34:22  profilanswer
 

Y a bootcamp et tout ce qu'il faut (drivers) pour installer XP sur du Mac mini en C2D en OSX 10.5 ?

n°16415987
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-10-2008 à 20:35:27  profilanswer
 

Ah, eT lEs PuTaiNs De PrisEs Gigogne A La FranCaiSe C'est De La sAlopErie de PutaIn De BorDel de MerDe en BarrE de daube.

n°16416087
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-10-2008 à 20:47:23  profilanswer
 

C'est incroyable le taf qu'on peut abattre avec 1 litre de sang dans son café [:kessiah]²²²

n°16416154
nxb
Posté le 11-10-2008 à 20:52:18  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Y a bootcamp et tout ce qu'il faut (drivers) pour installer XP sur du Mac mini en C2D en OSX 10.5 ?


 
ouais, tu installes osx, ensuite tu fais ta partition bootcamp, et ensuite tu installes ton windows. Ensuite, tu insere le cd de osx sous windows, t'auras les drivers ;)


---------------
"Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?"
n°16416187
BMenez
Posté le 11-10-2008 à 20:54:33  profilanswer
 

Y'a des maceux dans le coin, ça pue...
 [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par BMenez le 11-10-2008 à 20:54:51
n°16416229
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-10-2008 à 20:59:20  profilanswer
 

BMenez a écrit :

Y'a des maceux dans le coin, ça pue...
 [:cupra]


 
Jvais équiper un cabinet dentaire complet avec rien que ça apparament [:kessiah]²²²²

n°16416242
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-10-2008 à 20:59:59  profilanswer
 

nxb a écrit :


 
ouais, tu installes osx, ensuite tu fais ta partition bootcamp, et ensuite tu installes ton windows. Ensuite, tu insere le cd de osx sous windows, t'auras les drivers ;)


 
Sur du Mac mini on est bien d'accord ? j'ai fait avec du imac, pas du mini, pour savoir s'il y a tout niveau drivers sur le mini (eth, vidéo, etc). Merci :)

n°16416449
BMenez
Posté le 11-10-2008 à 21:11:19  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Jvais équiper un cabinet dentaire complet avec rien que ça apparament [:kessiah]²²²²


 
On a un client qui veut se débarrasser des siens, il ne nous en reste plus que deux qui ont de ces saloperies [:shay]

n°16416592
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 11-10-2008 à 21:21:31  profilanswer
 

Ministère du Budget, des Comptes Publics
et de la Fonction Publique
 
Le 11/10/2008
 
Vous avez choisi de télérégler votre impôt par internet et nous vous en remercions.
Votre ordre de paiement, dont vous trouverez les caractéristiques ci-après, a bien été enregistré le
11/10/2008 sous le numéro 6xxxxxxxxxxxx2.
 
Nom : MR MIMYCHATMIAOU
Références de l'avis : 08xxxxxxxxx57
Type d'impôt : Taxe d'habitation - Redevance audiovisuelle
Coordonnées bancaires : XXXXX XXXXX XXXXXXXXXX 63
Somme à payer : 715,00 euros
Date limite de paiement : 17/11/2008
Cumul des ordres de paiement déjà donnés : 0,00 euros
Montant de l'ordre de paiement : 715,00 euros
 
 
 
 
Grrmbllll.....  :sweat:  :/

n°16416620
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-10-2008 à 21:23:50  profilanswer
 

Hé oué, l'état t'encule [:spamafote]
 
Jdis ça mais putain, le préappel de cotis 4ème trim 08 + regul 07 du RSI arrivé ce matin [:kzimir]²²²²²²²

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 11-10-2008 à 21:24:28
n°16416654
nxb
Posté le 11-10-2008 à 21:26:51  profilanswer
 

BMenez a écrit :

Y'a des maceux dans le coin, ça pue...
 [:cupra]

 

Youpi, il y a des integristes dans le coin  [:anathema]

 

(pis c'est pas vendredi :o )

 
Slyde a écrit :

 

Sur du Mac mini on est bien d'accord ? j'ai fait avec du imac, pas du mini, pour savoir s'il y a tout niveau drivers sur le mini (eth, vidéo, etc). Merci :)

 

le cd d'install du mini si c'est un 10.5, ou alors le cd de 10.5, comprends les drivers pour windows ;)
(et ça, pour toutes les machines )

Message cité 1 fois
Message édité par nxb le 11-10-2008 à 21:27:55

---------------
"Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?"
n°16417710
BMenez
Posté le 11-10-2008 à 22:33:16  profilanswer
 

nxb a écrit :

Youpi, il y a des integristes dans le coin  [:anathema]  
 
(pis c'est pas vendredi :o )


 
Non, int-aigri-ste  [:aloy]


Message édité par BMenez le 11-10-2008 à 22:36:26
n°16417899
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 22:48:25  answer
 

Slyde a écrit :

Y a bootcamp et tout ce qu'il faut (drivers) pour installer XP sur du Mac mini en C2D en OSX 10.5 ?


bien sur, et tu peut dl le gros patch pour la maj des pilote au travers de bootcamp :)

n°16417911
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 22:49:23  answer
 

Slyde a écrit :


 
Jvais équiper un cabinet dentaire complet avec rien que ça apparament [:kessiah]²²²²


rien de bien compliqué hein  [:cosmoschtroumpf]  
 
sur macos tu a des soft dentaire aussi  
 
gestdent, macdent entre autre et tout ce qui tourne sur du 4d aussi

n°16418540
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-10-2008 à 00:20:34  profilanswer
 


 
C'est du visiodent et une pano ana avec scan numérique à la khon indépendant [:jofission]

n°16424179
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 12-10-2008 à 21:22:54  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Hé oué, l'état t'encule [:spamafote]
 
Jdis ça mais putain, le préappel de cotis 4ème trim 08 + regul 07 du RSI arrivé ce matin [:kzimir]²²²²²²²


 
Jamais je ne monterais d'entreprise en France. Je fais 50 bornes et Bonjour Luxembourg, un pays qui t'impose par un pourcentage sur tes BENEFICES. En clair tu gagnes rien, tu payes rien. :jap:.

n°16424229
DrDooM
Posté le 12-10-2008 à 21:26:36  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
C'est du visiodent et une pano ana avec scan numérique à la khon indépendant [:jofission]


oh putain visiodent quelle merde, j'avais laissé en plan un client avec un pc vérolé, je devais lui restaurer visiodent sur un windows neuf. et leur super support, avec des gens pas aimables qui ne veulent pas t'aider :fou:

n°16424873
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-10-2008 à 22:26:36  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :


 
Jamais je ne monterais d'entreprise en France. Je fais 50 bornes et Bonjour Luxembourg, un pays qui t'impose par un pourcentage sur tes BENEFICES. En clair tu gagnes rien, tu payes rien. :jap:.


 
C'est pas le pourcentage le problème, ce sont les cotisations forfaitaires sociales et fiscales (TP, IFA, TVTS and co, etc). Sans parler des controles obligatoires pour ceci cela, toutes les dépenses contraites, c'est du vieux communisme :'(

n°16425034
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-10-2008 à 22:42:11  profilanswer
 

freeza01 a écrit :


 
Merci pour ces précisions :jap:
 
Je comprends comment IBM a pu survivre, du coup.


Lotus Notes c'est pas que du mail...C'est du travail collaboratif, de la base documentaire, de la base applicative, de la messagerie instantanées, et maintenant une suite office intégrée et peut etre d'autre chose...
Apres a voir comment elle fait chaque truc...plutot moyennement si tu veux mon avis, mais t'as tout en un...
 
Donc avec MS faudrait dans l'absolu pour avoir l'equivalent, installer Exchange, Sharepoint, Office et Office Live Communicator...Bref une belle usine a gaz aussi :D (et encore les applis codés dans Notes tu les auras pas)
 
Mais perso je dis mort a LN...C'est clair.

n°16426844
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 08:27:40  answer
 

Slyde a écrit :


 
C'est du visiodent et une pano ana avec scan numérique à la khon indépendant [:jofission]


visiodent c'est pas tres compliqué, par contra la pan ana? c'est quoi ça?
 
 
et pour le lien etre les 2 tu peut bricoler un ulink qui te coutera rien au lieu d'une passerelle visiodent a 1000/1500€

n°16427953
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 13-10-2008 à 11:32:05  profilanswer
 

Encore une nouvelle qui vient d'arriver, encore une nouvelle mega trop bonne, y en a marre c'est impossible de ce concentrer :s


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°16428398
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 13-10-2008 à 12:18:52  profilanswer
 

AIDEZ MOI BOURDAYL :cry:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°16428413
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-10-2008 à 12:20:15  profilanswer
 

@XPaY : viens dans ma mission, c'est plus calme, tu t'enerveras sur autre chose :D


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°16428417
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 13-10-2008 à 12:20:30  profilanswer
 

XPaY a écrit :

AIDEZ MOI BOURDAYL :cry:


tof :o


---------------
Слава Україні  Feedback
n°16428444
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 13-10-2008 à 12:24:02  profilanswer
 

D'aprés les dernieres stats on est a 64% de filles, et dans ses 64% facilement 60% de pootrables, et 30% des 60% des avions de chasses  [:kzimir]


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°16428528
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-10-2008 à 12:37:35  profilanswer
 

Bon, arrete un peu!!!
 
tu bosses ou?  :whistle:


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°16428560
DrDooM
Posté le 13-10-2008 à 12:42:19  profilanswer
 

XPaY a écrit :

D'aprés les dernieres stats on est a 64% de filles, et dans ses 64% facilement 60% de pootrables, et 30% des 60% des avions de chasses  [:kzimir]


NEED MOAR!!!!!111!!one

n°16428940
witjet
Posté le 13-10-2008 à 13:27:39  profilanswer
 

gilou a écrit :

Aujourd'hui, Lotus Notes, demain, SAP...
 
A+,


 
bienvenue dans mon monde [:hahaguy]
mais tu pourrais éventuellement essayer de te débarrasser de notes en mettant en avant l'intégration de SAP et de la suite office (si notes n'est utilisé qu'en tant de client mail, sinon bah tu seras juste un petit peu plus aigris  :o )

n°16429177
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 13-10-2008 à 13:49:38  profilanswer
 

Notes [:benn25]
Mais non quoi, la 5 était beuguée à mort, jamais eu de correctifs, la six idem, la sept n'a rien apporté de mieux...
Là je dois prochainement faire l'évolution vers la 8  :sweat:  
 
On me dit que oui on sait Lotus est une grosse M*****, que c'est super lourd, pas ergonomique, beugué à mort, pas fiable, mal conçu, pas normalisé au niveau des raccourcis, etc, etc... et que l'idéal pour tout le monde ce serait de passer à outlook, mais c'est lotus qui a été choisi alors on met à jour, tout ça parce que notre presta a mal développé/codé/optimisé une CRM sous Lotus, que personne n'utilise tellement elle est pénible... Et tout le monde se plaint de Lotus aussi...
En plus on m'annonce que pour faire tourner la 8 il faut 2 Go de RAM sur les PC  :ouch:  sachant que je suis en train de terminer le déploiement du nouveau parc info tout en 1 Go...  :heink:  Nan mais deux gigas pour faire tourner cette bouze sur des PC en XP SP3  :pfff:  
Et la dernière good news c'est que je dois faire le déploiement avec un tech de notre presta, le pire que j'ai jamais, un C** de première, je peux pas l'encadrer et je dois pas le lâcher pendant deux jours...  :sweat:


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°16429482
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-10-2008 à 14:15:25  profilanswer
 

1 presta en physique, 1 au téléphone, et 1 en prise en main a distance qui galèrent depuis 30 minutes pour récupérer 1 fichier de 3Mo sur 1 FTP [:bien]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1244  1245  1246  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)