| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 15:02:10 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Je hais l'informatique, je vais aller élever des chèvres dans la montagne en Corse... Message cité 1 fois Message édité par wend le 10-10-2008 à 15:06:43 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DrDooM |
|
wend Celtic insane live from asylum | Il faut que je tienne encore trois ou quatre ans et après je me casse à l'autre bout du monde --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
misato Clavicula Nox |
la tentation du pouvoir enfin pour le moment, j'ai déja eu l'envie de tout faire péter, mais je pense que ça arrive à tout le monde régulièrement, mais j'ai jamais encore eu des envies de vengeance comme ça Message édité par misato le 10-10-2008 à 15:21:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DrDooM |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DrDooM |
wend Celtic insane live from asylum | J'peux être viré pour ça ? Ca m'intéresse --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DrDooM |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 16:05:11 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Viré pour faute lourde, c'est pas tres interessant financierement.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ben je suis pas un surhomme, elle est pas si lourde que ça hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
caudacien |
big e |
|
Slyde Lizard of the Coast |
caudacien |
|
big e |
|
|
Message édité par Slyde le 10-10-2008 à 21:22:15 |
Slyde Lizard of the Coast | Ca marche sur une FC5 de passer en runlevel 1 au boot pour changer l'password root ? |
gilou Modosaurus Rex |
133, c'est ta tension qu'il affichait...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Slyde le 10-10-2008 à 22:15:13 |
Pire qu'un pseudo | Sibol, à peine je suis barré t'es déjà connecté twa |
Pire qu'un pseudo |
|
|
Pire qu'un pseudo |
freeza01 | bon, sinon ça se passe très bien pour moi dans le groupe "N." --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien | Et alors, maintenant que t'as touché à lotus notes, tes envies de quitter ce monde sont bien la? |
freeza01 | Non, mais j'arrive pas à comprendre l'intérêt de LN, vous m'en voyez désolé. En plus, ça prend un serveur et un admin dédié, alors qu'un tas d'applis, notamment Msoft, font ça mieux et plus simplement --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
gilou Modosaurus Rex |
Plutot ecrire un module cobol pour parser de l'edifact, pour apres demain...
Message édité par Slyde le 11-10-2008 à 00:19:38 |
Slyde Lizard of the Coast | Demain : maj d'applis en windev Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 11-10-2008 à 00:20:08 |
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message édité par lionelk le 11-10-2008 à 00:26:26 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |