Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

 

 

Votre rapport aux utilisateurs ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1243  1244  1245  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°16406334
Billy54
Carpe diem
Posté le 10-10-2008 à 15:02:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le nouveau serveur de domaine n'est toujours pas opérationnel...


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 15:02:10  profilanswer
 

n°16406391
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 10-10-2008 à 15:05:57  profilanswer
 

Je hais l'informatique, je vais aller élever des chèvres dans la montagne en Corse... [:klair]

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 10-10-2008 à 15:06:43

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°16406458
DrDooM
Posté le 10-10-2008 à 15:10:16  profilanswer
 

wend a écrit :

Je hais l'informatique, je vais aller élever des chèvres dans la montagne en Corse... [:klair]


on dit tous ça :o

n°16406547
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 10-10-2008 à 15:16:31  profilanswer
 

Il faut que je tienne encore trois ou quatre ans et après je me casse à l'autre bout du monde  :sol:  
Putain, quatre ans...  :cry:  
 
My friend Google : tranxene + prozac


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°16406579
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-10-2008 à 15:18:28  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

dite moi, vous avez déja dans une situation ou vous êtes viré injustement, planter tout le system de votre ex-boite ?

 

je dis pas ça pour moi, mais ça vous à démangé ?

 

la tentation du pouvoir :D ?
si tu te sens injustement viré, t'as aussi le droit de faire jouer les circuits officiels comme les prud'homme, non ?

 

enfin pour le moment, j'ai déja eu l'envie de tout faire péter, mais je pense que ça arrive à tout le monde régulièrement, mais j'ai jamais encore eu des envies de vengeance comme ça :o


Message édité par misato le 10-10-2008 à 15:21:05

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°16406737
DrDooM
Posté le 10-10-2008 à 15:29:16  profilanswer
 

wend a écrit :

Il faut que je tienne encore trois ou quatre ans et après je me casse à l'autre bout du monde  :sol:  
Putain, quatre ans...  :cry:  
 
My friend Google : tranxene + prozac


 
sinon cialis et viagra  [:cerveau zebra]

n°16407088
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 10-10-2008 à 15:50:46  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


 
sinon cialis et viagra  [:cerveau zebra]


 
Spas ça qui va me calmer et me détendre...  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°16407157
DrDooM
Posté le 10-10-2008 à 15:55:51  profilanswer
 

wend a écrit :


 
Spas ça qui va me calmer et me détendre...  :o


bah ça va te faire craquer le slip

n°16407260
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 10-10-2008 à 16:04:32  profilanswer
 

J'peux être viré pour ça ? Ca m'intéresse  :whistle:


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°16407268
DrDooM
Posté le 10-10-2008 à 16:05:11  profilanswer
 

wend a écrit :

J'peux être viré pour ça ? Ca m'intéresse  :whistle:


:D

mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 16:05:11  profilanswer
 

n°16407859
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-10-2008 à 16:48:23  profilanswer
 

wend a écrit :

J'peux être viré pour ça ? Ca m'intéresse  :whistle:

Viré pour faute lourde, c'est pas tres interessant financierement.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°16407881
DrDooM
Posté le 10-10-2008 à 16:49:54  profilanswer
 

gilou a écrit :

Viré pour faute lourde, c'est pas tres interessant financierement.
A+,


c'est sûr que c'est du lourd après avoir pris ça  [:tinostar]

n°16408181
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 10-10-2008 à 17:22:03  profilanswer
 

Ben je suis pas un surhomme, elle est pas si lourde que ça hein  :o  :whistle:


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°16408602
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-10-2008 à 18:07:43  profilanswer
 
n°16408787
caudacien
Posté le 10-10-2008 à 18:33:24  profilanswer
 
n°16408967
big e
Posté le 10-10-2008 à 18:58:23  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
J'arrive plus à voir la tête d'un client, j'ai envie de les tuer tout de suite, j'en ai ultra marre, boulot chiant, clients cons, conjoncture merdique faut gueuler 12x pour être reglé, chui naze et j'en ai plus que marre, j'y arrive plus :(
 
Demain jvais rester au lit et ils vont tous se faire foutre, et les jours d'après aussi.
 
Brayf :(


[:atom1ck]

n°16409333
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-10-2008 à 19:49:12  profilanswer
 


 
?
 
Bon sinon j'étais au taf toute la journée, forcement [:dakans]

n°16409628
caudacien
Posté le 10-10-2008 à 20:35:15  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
?
 
Bon sinon j'étais au taf toute la journée, forcement [:dakans]


Pourquoi t'es pas resté au lit? [:zerod]

n°16409821
big e
Posté le 10-10-2008 à 20:59:33  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
?
 
Bon sinon j'étais au taf toute la journée, forcement [:dakans]


Je veux dire, t'en as marre, ça te fait chier, mais au final tu amasses. [:atom1ck]

n°16409966
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-10-2008 à 21:18:18  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Pourquoi t'es pas resté au lit? [:zerod]


 
jusqu'a 8h58, j'avais mis le reveil sur 7h30 mais il a buggé et il affichait 1h33 AM, lulz [:dakans]

n°16409984
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-10-2008 à 21:20:10  profilanswer
 

big e a écrit :


Je veux dire, t'en as marre, ça te fait chier, mais au final tu amasses. [:atom1ck]


 
Toi t'as ptet' pas l'argent pour occuper ton temps, mais moi j'ai pas le temps pour m'occuper avec mon argent, et surtout, je sais rien foutre d'autre que bosser, c'est la crise d'angoisse si j'ai 2h de répis en 'journée' [:icon15]
 
Alors imagine le problème quand tu ne sais faire que bosser, mais que t'arrives plus à bosser. Burnout of death [:jofission]
 
En plus on amasse que lorsque le client à payé, pas quand t'as facturé - surtout si c'est de la TVA sur les débits. Vu qu'en ce moment c'est la merde pour se faire payer à moins de 60 jours voir tout court ...


Message édité par Slyde le 10-10-2008 à 21:22:15
n°16409990
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-10-2008 à 21:20:36  profilanswer
 

Ca marche sur une FC5 de passer en runlevel 1 au boot pour changer l'password root ?

n°16409993
Billy54
Carpe diem
Posté le 10-10-2008 à 21:20:42  profilanswer
 

moi la dernière fois il affichait 4h04, alors je l'ai éteint puis rallumé [:orazur]


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°16410131
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-10-2008 à 21:35:17  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
jusqu'a 8h58, j'avais mis le reveil sur 7h30 mais il a buggé et il affichait 1h33 AM, lulz [:dakans]

133, c'est ta tension qu'il affichait...
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°16410526
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-10-2008 à 22:14:37  profilanswer
 

gilou a écrit :

133, c'est ta tension qu'il affichait...
A+,


 
C'était cet aprem ça, après la perte des mails, la CRM plantée, les mules qui arrachent les cartouches de bécanes A3, les autres qu'appellent en balise, les maj à faire demain imperativement sinon lundi ça tourne plus (et t'as le coup de fil à 18h), and co [:kzimir]²²


Message édité par Slyde le 10-10-2008 à 22:15:13
n°16410557
Pire qu'un​ pseudo
Posté le 10-10-2008 à 22:16:06  profilanswer
 

Sibol, à peine je suis barré t'es déjà connecté twa [:prodigy]

n°16410604
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-10-2008 à 22:18:58  profilanswer
 

Mais t'étais barré y a une heure mon pauv', et il a pris l'temps le paveton :/

n°16410615
Pire qu'un​ pseudo
Posté le 10-10-2008 à 22:19:52  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Mais t'étais barré y a une heure mon pauv', et il a pris l'temps le paveton :/


 
Je parle de ta reco à 21h20 enflure.

n°16410627
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-10-2008 à 22:20:55  profilanswer
 

Pire qu'un pseudo a écrit :


 
Je parle de ta reco à 21h20 enflure.


 
Ca m'a stressé de te voir passer. Bon, on est pas sur MSN hin.

n°16410643
Pire qu'un​ pseudo
Posté le 10-10-2008 à 22:22:34  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Ca m'a stressé de te voir passer. Bon, on est pas sur MSN hin.


 
En effet.

n°16411263
freeza01
Posté le 10-10-2008 à 23:33:16  profilanswer
 

bon, sinon ça se passe très bien pour moi dans le groupe "N." :o
Même que le cours de la bourse est bon, et perd vraiment très peu depuis le 1er janvier par rapport à la déchéance généralisée :D
J'ai enfin pu toucher à Lotus Notes, hourra ! faire du SMS, du remote control, ce genre de trucs basiques que je rêvais d'essayer.
Le seul truc chiant...
ça manque clairement de femelles parmi les collaborateurs, même à l'échelle du groupe[:eraser18]


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°16411300
caudacien
Posté le 10-10-2008 à 23:37:13  profilanswer
 

Et alors, maintenant que t'as touché à lotus notes, tes envies de quitter ce monde sont bien la? :??:

n°16411353
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-10-2008 à 23:47:12  profilanswer
 

Aujourd'hui, Lotus Notes, demain, SAP...
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°16411397
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-10-2008 à 23:56:21  profilanswer
 

Et après demain, LA MORT [:babut26]

n°16411451
freeza01
Posté le 11-10-2008 à 00:06:45  profilanswer
 

Non, mais j'arrive pas à comprendre l'intérêt de LN, vous m'en voyez désolé. En plus, ça prend un serveur et un admin dédié, alors qu'un tas d'applis, notamment Msoft, font ça mieux et plus simplement [:mlc]


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°16411460
caudacien
Posté le 11-10-2008 à 00:08:42  profilanswer
 

gilou a écrit :

Aujourd'hui, Lotus Notes, demain, SAP...
 
A+,


Putain SAP... [:prozac]

n°16411468
Billy54
Carpe diem
Posté le 11-10-2008 à 00:11:28  profilanswer
 

Après plus de 48h, le serveur de domaine ne fonctionne tjrs pas.
Mais bon, avant ça, ça faisait plus de 6 mois qu'il attendait à être installé.
 
Et j'y pense à l'instant, il fait aussi serveur de sauvegarde (chaque user à 10Go de dispo) ... J'espère qu'il a rien perdu  :pt1cable:  


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°16411479
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-10-2008 à 00:13:12  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Et après demain, LA MORT [:babut26]

Plutot ecrire un module cobol pour parser de l'edifact, pour apres demain...
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°16411505
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-10-2008 à 00:19:17  profilanswer
 

gilou a écrit :

Plutot ecrire un module cobol pour parser de l'edifact, pour apres demain...
A+,


 
Putain parle pas de malheur c'est une cata l'autre truc, on reçoit de tout et de n'importe quoi et y a des bugs limite non reproductibles dans l'produit, donc des regexp partout [:kzimir]²


Message édité par Slyde le 11-10-2008 à 00:19:38
n°16411508
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-10-2008 à 00:19:51  profilanswer
 

Demain : maj d'applis en windev [:babut26]²²²
 
Enfin ce matin quoi [:babut26]²²²

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 11-10-2008 à 00:20:08
n°16411540
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 11-10-2008 à 00:26:15  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Demain : maj d'applis en windev [:babut26]²²²
 
Enfin ce matin quoi [:babut26]²²²


 
Condoleances, la famille tout ça....... :whistle:


Message édité par lionelk le 11-10-2008 à 00:26:26

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1243  1244  1245  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)