| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 14:25:37 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | OK merci |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
C'est juste niveau suffixe DNS ça.
On peut par contre rentrer un Mac dans un AD de façon un peu plus propre et poussée que ça et s'authentifier directement avec son compte AD à l'ouverture du mac pour avoir à le faire quand tu accèdes aux shares, c'est géré. Message édité par El Pollo Diablo le 09-10-2008 à 14:59:42 |
174flo | Ya de quoi être aigris : http://fr.youtube.com/watch?v=aY_CidIS8YM --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
174flo |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Slyde Lizard of the Coast |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 20:58:34 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
|
BMenez | Si Slyde jette l'éponge, c'est vraiment la fin des haricots |
misato Clavicula Nox | ya plus qu'à tous se suicider en avalant des pads de silicone Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-10-2008 à 21:45:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DrDooM |
|
BMenez |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zboss Si tu doutes, reboot... | OK, je déclare la période "pas de budget mais plein de projets à la con" ouverte --------------- Mario Kart for Ever |
wend Celtic insane live from asylum | Ici c'est plutôt un peu de budget mais de projet intéressant...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
--------------- Mario Kart for Ever |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gloubiboulga - |
gilou Modosaurus Rex |
Impression bit a bit sur feuille de papier et scanner a chargement automatique + OCR pour relire une sauvegarde? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM |
|
misato Clavicula Nox |
je vois déja les marketeux nous vendre ça "non, mais au pire si vous pouvez pas relire ça avec le matériel, vous pouvez le relire vous-meme et le faire retaper par vos secrétaires !" Message édité par misato le 10-10-2008 à 14:45:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wend Celtic insane live from asylum | Raaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lancevo7 | dite moi, vous avez déja dans une situation ou vous êtes viré injustement, planter tout le system de votre ex-boite ?
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
wend Celtic insane live from asylum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |