| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent : --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 14:49:50 ![]() ![]() |
tony83400 | Hello les zaigris,
Message cité 1 fois Message édité par tony83400 le 08-10-2008 à 15:46:57 |
Adodonicoco |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Adodonicoco | Je doute que ca lui convienne |
wend Celtic insane live from asylum | J'avais pas regardé ta localisation, effect --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gilou Modosaurus Rex |
Sabre et Masque --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
XPaY Dehors les belges! | Et en plus c'est pas chére.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
freeza01 | ça a bien changé chez N*** - Ligne daide --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 20:40:27 ![]() ![]() |
N3il | lupus ?? |
caudacien | Il est question que je refasse (partiellement) de la hotline.
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dr Bing | P'tain mais comment faut faire pour agrandir l'espace disque disponible sous une machine virtuelle de VMware ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
XPaY Dehors les belges! | vmkfstools --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
freeza01 | merci à tous pour votre aide pour mon problème de ram --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
e-TE |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
sebounet | mouahahaha, la loose. |
wend Celtic insane live from asylum | Pas de sauvegarde du Domaine avant l'intervention bien sûr, ça va bien se passer, pas la peine --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
xam_orpheus | Y'a pas de mysql 4.1 sous Etch, mysql-server-4.1 c'est un paquet virtuel pour assurer la transition vers la 5.0. Message cité 1 fois Message édité par xam_orpheus le 09-10-2008 à 10:30:01 |
BMenez |
|
sebounet |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | En imprimante jet d'encre pour utilisation bureautique monoposte et petits volumes qui fait pas trop chier niveau drivers/maintenance, vous conseilleriez quoi en ce moment ? Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 09-10-2008 à 12:33:32 |
XPaY Dehors les belges! | J'ai un gros soucis pour faire acceder les macs à mon nouveau serveur de fichier qui est dans un domaine.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Dr Bing | Shift + Alt + slash --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
XPaY Dehors les belges! | Une premiere partie du probleme est resolu --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
XPaY Dehors les belges! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |