| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 11:52:48 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Mes techs même pas capable d'ecrire sans fautes le nom de nos filiales dans des documents officiels |
wend Celtic insane live from asylum | Sont techniciens pas administratifs hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | MAC c'est le mal, certains ici ont essayé d'en faire acheter... Mais je résiste ! --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 14:44:28 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ici pour le service PAO, j'ai tout de même préféré un bon gros PC sous zindoz, et au final personne ne se plaint de ce choix, au contraire même... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message cité 1 fois Message édité par nick caragua le 30-09-2008 à 16:41:45 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
wend Celtic insane live from asylum | Tiens ils viennent de se découvrir, un noouveau couple se forme sous nos yeux émus... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caudacien | |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'y suis pas --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | L'inventeur du cliquer-glisser-deposer je pense pas qu'il imaginait qu'il allait être responsable d'autant de drames affreux dans la vie des users |
wend Celtic insane live from asylum | C'est surtout parfois un gros gâchis de papier --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
misato Clavicula Nox | j'adore quand outlook m'imprime les en-tete ou le texte à la con style "ce message et tout fichier qui y est attaché est protégé par le secret de la correspondance et s'adresse à la (ou les) personne(s) en copie, si jamais vous n'étiez pas en copie, prière de le signaler à l'envoyeur puis de le détruire blabla" mais bon, au final j'imprime très peu de mail Message édité par misato le 30-09-2008 à 17:38:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Imprimer un mail même d'1 page étant par principe un gros gachis de papier dans 99% des cas, ça ne m'émeut pas plus que ça Message édité par El Pollo Diablo le 30-09-2008 à 17:40:32 |
thekilgore Mode et rats tueurs | blabla |
caudacien |
|
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
BMenez | mon taux d'aigritude a un peu baissé aujourd'hui... Je crains le pire pour demain |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
caudacien |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Si si, faut bloquer le 80 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Mes fans du mac qui se sont maintenant mis dans la tête l'idée que les iMac ce sont des postes mobiles qu'ils pouvaient trimbaler n'importe ou sans probleme au gré de leurs envies en changeant de place 3x par jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |