| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent :
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 21:08:26 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
|
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 21:28:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 21:47:50 ![]() |
Message édité par Slyde le 29-09-2008 à 23:04:23 |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 22:46:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 22:53:28 ![]()
|
caudacien |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wend Celtic insane live from asylum | Vous êtes des grands malades hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
marcoluni RAS | J'espère juste que les gros boulets qu'on compte nombreux en france vont pas se mettre a retirer toutes leurs thunes des banques, sinon on est vraiment dans la mouise là !
|
XPaY Dehors les belges! | Bon, mode 35h activé, j'en ai marre... --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Chez moi aucun souci avec WSUS, plante jamais, j'ai toujours pas réussi à le mettre en route... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Et netware ça marche bien avec WSUS ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
footeur81 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
misato Clavicula Nox | bon, ben change tes HDD --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wend Celtic insane live from asylum | Non, moi j'ai trouvé l'erreur : HP --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
footeur81 | j'ai pas choisi |
wend Celtic insane live from asylum | Si tu veux j'ai vieil IBM tout propriétaire qui fait rien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
footeur81 |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'était de bon coeur, quand je peux dépanner hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
footeur81 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ben j'déconnais aussi, je ne souhaite à personne de mettre en place des servers IBM, même pas à mon meilleur ennemi, surtout ceux-là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
footeur81 | ma crédulité me surprendra toujours |
doum Mentalita nissarda | Qu'est ce que tu leur reproches ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Billy54 Carpe diem | UNCR-Uncorrectable Error
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
wend Celtic insane live from asylum | Au server lui même, pas grand chose c'est fiable et solide, d'ailleurs celui là me sert maintenant d'escabeau dans la salle server que je suis en train de finir d'aménager, mais trouver un driver ou un utilitaire sur le site d'IBM, et des infos complémentaires relève du parcours du combattant, doit y avoir un entraînement spécifique à suivre pour ça... Et puis tout est un peu propriétaire quand même là dedans... le prix aussi peut-être... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |