| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 11:51:32 ![]() ![]() |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 01-10-2008 à 12:07:42 |
caudacien |
Message édité par caudacien le 01-10-2008 à 12:16:02 |
Chez Matrox on trouve encore ce genre de chose (j'ai des G450), mais c'est super cher pour ce que c'est et les refs AGP LP sont rarement en stock chez les revendeurs, voire même référencées. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 01-10-2008 à 12:36:49 |
sebounet |
|
misato Clavicula Nox |
+1 perso, j'ai fini par prendre des CG nvidia noname en FX5200, sur la photo elles étaient low profile, mais avec une équerre normale, j'ai enlevé l'équerre pour découper ce qui m'intéressait et la remettre ... bricolage bricolage, mais bon, ça fait ce que ça devait faire (sauf qu'elles sont toutes tombées en panne environ un an après mise en service, et j'ai jamais eu le courage de les renvoyer au SAV ASUS ...) Message cité 1 fois Message édité par misato le 01-10-2008 à 14:23:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ca faut faire gaffe aussi, les photos sont pas toujours celles du produit, et le design des cartes changent parfois sans prévenir : a une époque on bricolait aussi des 5200 ou des 6200, et un jour dans une même commande de la meme ref de carte on a reçu des cartes avec le PCB LP et d'autres en pleine hauteur Message édité par El Pollo Diablo le 01-10-2008 à 14:56:54 |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 14:56:42 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
caudacien |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je comprend pourquoi tu as choisis l'informatique comme voie maintenant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Parce que l'anonymat total sur le net ça n'existe pas, a fortiori sous la forme que se l'imagine les mecs qui pensent que ces trucs ont le moindre intérêt : ces trucs cachent juste ton IP aux sites que tu veux visiter au final, ce qui non seulement n'a généralement aucun intéret, mais en plus du coup l'anonymiseur (qui est souvent quelqu'un dont tu ne sais absolument rien) est lui au courant d'absolument toute ton activité sur le web, et un truc qui se trouve entre toi et les anonymiseurs, comme le proxy de ta boite, peut quand meme voir aussi tout ce que tu fais. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 01-10-2008 à 15:33:52 |
footeur81 |
|
caudacien |
|
|
caudacien |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
caudacien | Franchement, ca me motiverait bien |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 01-10-2008 à 15:47:47 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est vrai que ça soit être dur de faire du SSO sur les proxy avec du netware comme annuaire |
caudacien |
|
footeur81 |
Message cité 2 fois Message édité par footeur81 le 01-10-2008 à 15:54:50 |
caudacien |
|
footeur81 |
footeur81 | bon après, chuis peut-être aller un peu vite
|
caudacien |
|
Adodonicoco |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Dr Bing | La coupure EDF mensuelle a été fatale aujourd'hui, salle serveur en rade Il a suffit qu'un onduleur sur 3 ne parte pas Message cité 3 fois Message édité par Dr Bing le 01-10-2008 à 18:02:51 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
ginie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |