| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 23:01:13 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
marcoluni RAS |
|
wend Celtic insane live from asylum | Heu... C'est quoi ces salaires de misère ?
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SOF40 | je suis à 20880 brut par an moi... mais j'ai qu'un an d'experience et je suis pas a paris |
footeur81 | 15K net Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 29-09-2008 à 10:10:23 |
caudacien |
|
footeur81 |
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 09:47:05 ![]() ![]() |
lancevo7 | je suis environ a 17k net en mairie
|
caudacien |
|
Message cité 1 fois Message édité par nick caragua le 29-09-2008 à 09:52:55 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda | Putain mais je vais rester encore un moment dans ma boite je crois |
footeur81 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | p'tain avec mes 1100€ net/mois j'ai encore plus l'impression d'être exploité ... --------------- Слава Україні Feedback |
wend Celtic insane live from asylum | Si je compare tes compétences aux miennes en théorie je suis surpayé, mais bon je vais être augmenté ce mois ci alors... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SOF40 |
|
footeur81 |
|
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | La vach', je voulais démissionner pour aller bosser en SSII ou dans une grosse boîte en fixe, mais là quand je vois le niveau des salaires --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
wend Celtic insane live from asylum | P'tain, j'ai pas d'accoudoirs moi...
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Bosser dans des petites boites pleines de thunes c'est bien en fait Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 29-09-2008 à 10:14:15 |
footeur81 |
|
lancevo7 | moi y'a tellement de pc dans le bureau que c'est un vrai bordel, sinon j'ai un E6600 et 2go de ram et 2 19" par contre j'ai des avantage telephonie... j'ai un I780 et un forfait autant d'heure que je veux. c'est le seul avantage Message cité 2 fois Message édité par lancevo7 le 29-09-2008 à 10:17:27 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
"Ecoutez avec votre XP et votre diplome dans notre grille en entrée vous n'avez que le réglage de la hauteur sur votre chaise, mais dans 6 mois si tout se passe bien on peut parler du dossier inclinable, avec evolution possible vers accoudoirs." Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 29-09-2008 à 10:20:31 |
wend Celtic insane live from asylum | Faut combien d'années pour avoir le cuir et un appuie tête ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
footeur81 |
Message édité par footeur81 le 29-09-2008 à 10:21:45 |
wend Celtic insane live from asylum |
doum Mentalita nissarda | Idem ! Message édité par doum le 29-09-2008 à 10:32:04 |
caudacien | J'ai des accoudoirs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |