| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 26-09-2008 à 11:24:21 --------------- - |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 11:19:07 ![]() ![]() |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Le_Magi61 ------------ | quand il sonne, quelqu'un va bien le decrocher, tu lui demandes dans quel batiment et à quel étage il est...
|
gomme Ignorance is Bliss | J'avais bien essayé de faire ça, mais comme c'était un poste qui n'appartenait à plus personne, et qui plus est sonnait dans un bureau vide, j'aurai eu beau le faire sonner toute la journée, personne n'aurait décroché --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
gilou Modosaurus Rex |
Le report criteria, c'était 'file_location = /usr/share/* and file_type = avi|mkv|mp4 and file_content = "dead pony"' ?? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
lancevo7 | vous utilisez la messagerie instantané en entreprise ? si oui quel logiciel ? |
gomme Ignorance is Bliss | pas de messagerie instantanée chez nous.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
gilou Modosaurus Rex |
Le genre de chose qui ne laisse pas de trace écrite, en environnement pro? surtout pas!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 17:51:33 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Dans les boites ou t'es passé ils n'avaient pas non plus de téléphones ? |
gilou Modosaurus Rex | Certes, mais dans la dernière, il n'était jamais que tres peu utilisé, en cas d'urgence (reboot de serveur de devellopement imminent...) ou pour des trucs sans importance, comme se coordonner pour aller bouffer ou prendre un pot...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-09-2008 à 20:03:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Pour etre un peu plus sérieux je suis tres partisan du mail aussi, mais pour des tas de choses un système de communication synchrone ça reste plus efficace (et quand même plus sympa). Pis dans l'absolu tu peux archiver les conversations avec la plupart des systèmes d'IM, et en entreprise ça ajoute un côté affichage du statut en temps réel (absent, présent, occupé...) qui peut être interessant, et entre un IM et un systeme de conf image/voix/partage d'affichage y'a souvent qu'un pas. Par contre perso j'ai viré la messagerie vocale de mon tel fixe du bureau, les messages vocaux c'est trop chiant et pas pratique (et pourtant on est en ToIP avec messagerie unifié qui balance les messages sur la boite mail), que les mecs envoient des mails s'ils ont quelque chose d'important à me dire et que je suis pas dispo Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 26-09-2008 à 20:26:03 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Tout convergent, sur le papier c'est top mais à l'usage c'est pas pervers ? Genre t'es présent mais tu réponds pas genre tu snobes, flicage... y'a qu'un pas?
|
|
pojev Expert en Macro OpenOffice | Dans ma --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gilou Modosaurus Rex |
C'est une habitude a prendre, et ca va vite en fait.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
Avec gestion de forms pdf intégré (pour les fiches hebdo horaires, et autres pieces administratives tel le rapport trimestriel d'auto-évaluation, celui annuel d'évaluation de son manager...) --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Ils te le rendent bien apparement --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BMenez |
|
gloubiboulga - | CàD ? Il se justifie ? --------------- - |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | j'aurai besoin d'une info Message cité 2 fois Message édité par nick caragua le 27-09-2008 à 20:19:59 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
popov | Rofl mais comment ça charie!
Message édité par popov le 27-09-2008 à 21:29:05 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 22:03:07 ![]() |
popov |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | http://www.actuchomage.org/modules [...] e&sid=4008
--------------- Слава Україні Feedback |
Slyde Lizard of the Coast | Le dimanche soir c'est terrib' |
BMenez |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |