| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 11:00:16 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 29-09-2008 à 11:23:50 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | helpdesk majoritairement, intervention depannage assistance montage aussi.
wend Celtic insane live from asylum | Toi aussi tu n'as pas de chance alors, notes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 12:12:49 ![]() ![]() |
caudacien | Le téléphone |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | L'au dela? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 12:20:52 ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | On a un utilisateur nomade et tres autonome qui ne passe presque jamais par nos différents locaux qui se plaint son portable avait une tonne de probleme divers et varié, ce qui était vrai : un de nos techs avait eu la bonne idée de lui filer les droits d'admin, l'OS est pourri jusqu'a l'os de connerie. On lui a dit qu'il fallait qui nous laisse sa machine chez nous 1/2 journée pour qu'on lui la remette d'applomb, et pendant pres d'un y'a pas eu moyen qu'il le fasse : y'a eu 20 RDV de pris, a chaque fois il oubliait ou annulait, et il continuait de se plaindre. Conciliant, on lui propose même de lui filer un portable de prêt si vraiment ça le fait chier de rester sans PC pendant 1/2 journée : il est OK, et apres quand meme un bon mois passe récupérer le portable de pret... mais ne laisse pas l'autre "parce qu'il y a encore trop de truc perso dessus", et le tech qui gere l'affaire le laisse faire... Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 29-09-2008 à 12:22:54 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 12:23:12 ![]()
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gomme Ignorance is Bliss | Pour le fauteuil, j'ai les accoudoirs et il est inclinable ^^
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 12:39:41 ![]() Fait lui facturer au prix fort parce que visiblement, il vous a pris pour des tanches. |
bap175 | Clair que travailler dans la fonction publique ne paye pas énormément, en contrepartie il y a la sécurité de l'emploie et ses divers avantages.
--------------- .:: Last.fm ::. |
Slyde Lizard of the Coast | Putain la brave journée de merde |
lancevo7 |
|
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
|
caudacien |
|
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
footeur81 |
Message édité par footeur81 le 29-09-2008 à 14:33:09 |
caudacien |
|
footeur81 | j'adore être pris pour un con par mes fournisseurs ... |
La personne en question est un branleur de 1ere qui se fout totalement du matos qu'on lui file, mais c'est pas non plus un voleur : qu'il ai laissé trainé les 2 portables bien en evidence dans sa voiture pourquoi pas, qu'il essaie de nous escroquer j'y crois pas... Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 29-09-2008 à 15:34:29 |
caudacien | Vous lui avez demandé d'aller porter plainte pour le matos volé?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |