| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 17:30:30 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ben ni au DNS, ni à l'IA, et les routeurs on les a juste branché après avoir fait la desserte, la config était à la charge de Neuf/Cegetel, donc c'est pas nous --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
BMenez | Filez moi une corde
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
gilou Modosaurus Rex |
Tu fais juste plus 1h sup, et si on te fais la remarque, tu dis que tu veux bien faire des heures sups a condition qu'on te prévienne avant afin que tu puisse faire la demande avant, sinon, tu ne peux pas les faire, vu qu'on ne te les paye pas. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BMenez |
|
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 20:50:09 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
BMenez |
|
popov | C'est balo |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
|
misato Clavicula Nox | shift suppr, oups j'ai glissé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai envie de jouer les vicelards et de foutre les trucs en plein milieu du commun avec le nom du gars |
misato Clavicula Nox | seulement si ya des films de boule, si possible gay et hard. pour lui faire la réputation de bon Message édité par misato le 26-09-2008 à 00:25:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | Ptain j'ai du bouffer un reacteur nucléaire ou un truc dans le genre ce matin, ou sniffer de la coke par inadvertance, parce que |
Slyde Lizard of the Coast | Maintenant y a les photos de famille |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
misato Clavicula Nox | les photos de famille, c pas drole tant que c pas une photo du mec en train de se faire sodomiser à l'aide d'un accessoire par sa copine et puis, mon petit doigt me dit que t'as pas encore découvert les ISO et les MP3 qui trainent un peu plus loin Message édité par misato le 26-09-2008 à 00:44:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 00:52:35 ![]() Les MP3 de Lorie /Starak'... |
BMenez | C'est reparti pour une journée de merde... |
thekilgore Mode et rats tueurs | +1 |
wend Celtic insane live from asylum | Ouaaaaammmm, bon y'a pas qu'avec les routeurs de Neuf que j'ai des soucis, je me suis planté dans la config de mon réveil aussi... La journée commence bien, ils n'ont rien fait hier soir pour remettre la route en place, je suis à la bourre mal réveillé, il faut que j'apprene à mon PDG à travailler en dual screen sur une super idée du DAF, alors qu'il n'avait rien demandé, et j'en passe et des meilleures... et ce soir c'est Orange Box party chez ma tante, à mettre en vouifi...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caudacien |
doum Mentalita nissarda |
|
gomme Ignorance is Bliss | Ce matin, travaux pratique de détective : trouver un téléphone IP (emplacement physique) à partir de son adresse IP.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
lancevo7 |
|
misato Clavicula Nox | ben \\IPduPC\c$ et tu regardes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 26-09-2008 à 11:24:21 --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |