| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
evilguinness | Reprise du message précédent : Si y'en a qui ne sont pas en SSII et qui sont intéressés par un bac + 5 avec 2-3 ans d'xp sur autant de technos que de commerciaux (selon le sens du vent et les horaires de marée) version système et réseaux option "support d'incapables", pas de soucis pour mp. Au passage, si vous cherchez un détecteur à commerciaux, vous pouvez me demander : j'ai de l'eczema dès que y'en a un à moins de 100m. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 25-09-2008 à 11:28:24 |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 11:26:32 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
keos92 This is the way.. |
|
evilguinness |
J'aimerais bien, que ce soit de l'exagération. Se faire piétiner la tronche à tout point de vue, ça fait mal, après une pelletée de promesses pas tenues. Putain que je suis con. Edit : 5 grilles jouées pour les 130 miyons de l'euromiyon. Allez allez les bouboules, un peu d'bonne volonté. hrolf > je suis sur mon portable et je passe sous un pont je te rappescrchchchchhhhhhhh Message édité par evilguinness le 25-09-2008 à 11:36:53 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kukron | Fuck les imprimantes. |
BMenez | Mise à jour de Sage Coala, y a de quoi se tirer une balle |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 14:40:36 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 25-09-2008 à 14:43:49 --------------- - |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
footeur81 | Compteur d'aigritude explosé
Message cité 3 fois Message édité par footeur81 le 25-09-2008 à 15:23:59 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 15:23:20 ![]() personne a un contact chez ovh? |
footeur81 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
caudacien |
|
SOF40 |
|
caudacien |
|
caudacien | Les serveurs sont sur un VLAN dedié chez nous |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Message édité par Jotunheim le 25-09-2008 à 16:36:45 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Le_Magi61 ------------ | des tapis de souris +souris special gamer pour les admins |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai un gros souci d'accès internet depuis que je suis rentré de manger si quelqu'un avait une idée... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lancevo7 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |