Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1224  1225  1226  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°16268795
evilguinne​ss
Posté le 25-09-2008 à 11:26:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sans les commerciaux, pas de mensonges, d'approximations, de manipulation, de contrôle par la menace, d'excuses bidon et de discours foireux pour justifier une situation merdique pour le presta mais qui va totalement dans leur sens. Pas non plus de mensonges au client sur les compétences d'un presta, ni de foutage de gueule (qu'ils ne prennent même pas la peine de dissimuler) version "l'important c'est d'en parler" sans s'inquiéter de ce que tu sauras effectivement faire.

Si y'en a qui ne sont pas en SSII et qui sont intéressés par un bac + 5 avec 2-3 ans d'xp sur autant de technos que de commerciaux (selon le sens du vent et les horaires de marée) version système et réseaux option "support d'incapables", pas de soucis pour mp.

Au passage, si vous cherchez un détecteur à commerciaux, vous pouvez me demander : j'ai de l'eczema dès que y'en a un à moins de 100m.

Message cité 1 fois
Message édité par evilguinness le 25-09-2008 à 11:28:24
mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 11:26:32  profilanswer

n°16268803
Hrolf
Posté le 25-09-2008 à 11:27:33  profilanswer

Oué mais l'informatique c'est un coût et le commercial des commandes.

Faut pas chercher aux yeux de la direction sur qui ils vont jouïr hein :o

@evilguinness : Et je cherche quelqu'un pour bosser avec moi, mais suis en SSII :D

Message édité par Hrolf le 25-09-2008 à 11:28:37

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°16268822
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-09-2008 à 11:29:02  profilanswer

evilguinness a écrit :

Sans les commerciaux, pas de mensonges, d'approximations, de manipulation, de contrôle par la menace, d'excuses bidon et de discours foireux pour justifier une situation merdique pour le presta mais qui va totalement dans leur sens. Pas non plus de mensonges au client sur les compétences d'un presta, ni de foutage de gueule (qu'ils ne prennent même pas la peine de dissimuler) version "l'important c'est d'en parler" sans s'inquiéter de ce que tu sauras effectivement faire.

Si y'en a qui ne sont pas en SSII et qui sont intéressés par un bac + 5 avec 2-3 ans d'xp sur autant de technos que de commerciaux (selon le sens du vent et les horaires de marée) version système et réseaux option "support d'incapables", pas de soucis pour mp.

Au passage, si vous cherchez un détecteur à commerciaux, vous pouvez me demander : j'ai de l'eczema dès que y'en a un à moins de 100m.

T'en rajoutes un peu, la:o

---------------
-
n°16268843
keos92
This is the way..
Posté le 25-09-2008 à 11:32:07  profilanswer

LeKeiser a écrit :

vivement ce week-end, vivement un autre taf, vivement que je gagne au loto!!

EUROMILLIONS VENDREDY FTW !!!!!!!  [:cerveau shay]  

n°16268846
evilguinne​ss
Posté le 25-09-2008 à 11:32:24  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

T'en rajoutes un peu, la:o

J'aimerais bien, que ce soit de l'exagération. Se faire piétiner la tronche à tout point de vue, ça fait mal, après une pelletée de promesses pas tenues. Putain que je suis con. Edit : 5 grilles jouées pour les 130 miyons de l'euromiyon. Allez allez les bouboules, un peu d'bonne volonté.

hrolf > je suis sur mon portable et je passe sous un pont je te rappescrchchchchhhhhhhh :o

Message édité par evilguinness le 25-09-2008 à 11:36:53
n°16269028
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-09-2008 à 11:50:04  profilanswer

keos92 a écrit :

EUROMILLIONS VENDREDY FTW !!!!!!!  [:cerveau shay]  

punaise je joue alors
et je gagne
parce que je le vaux bien
(chuis un presta malade :cry: )

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°16270095
kukron
Posté le 25-09-2008 à 13:43:15  profilanswer

Fuck les imprimantes.

n°16270269
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-09-2008 à 13:57:00  profilanswer

L'autoproclamé expert sécu avant-vente qui veut me vendre sa solution proxy filtrant qui coute cher : "non mais on peut virer l'antivirus du boitier pour reduire le budget, si vous blacklistez les sites de warez dans l'AV ça sert a rien en fait"
 [:delarue5]

Message édité par El Pollo Diablo le 25-09-2008 à 13:58:25
n°16270323
BMenez
Posté le 25-09-2008 à 14:02:37  profilanswer

Mise à jour de Sage Coala, y a de quoi se tirer une balle [:prozac]  
Cocher la case et redémarrer le soft, à faire 30 fois... Un beau taf de stagiaire ça putain  [:w3c compliant]

n°16270797
SOF40
Posté le 25-09-2008 à 14:40:36  profilanswer

question con, je remplace mon serveur mail (un espece de linux dans un cube) par un serveur exchange, j'ai un serveur interscan (un linux) qui filtre les mails (anti-spam et antivirus)

dans la config de mon windows server 2003,en serveur de messagerie, ca va etre le serveur d'oleane ou mon serveur interscan qui faut que j'indique ? :s

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 14:40:36  profilanswer

n°16270808
popov
Posté le 25-09-2008 à 14:41:30  profilanswer

Sorry HS:

Est ce que quelqu'un pourrais me filer des infos sur la convention syntec, et en particulier sur le volume dh'eure de nuit.
actuellement mes supérieur veulent nous faire bosser bcp plus de nuit(~28h par semaine contre 22-25h en ce moment) et nous réponde que on fait pas 35h par semaine donc on a rien a dire., des personne aurais des infos la dessus?

n°16270820
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-09-2008 à 14:42:14  profilanswer

SOF40 a écrit :

question con, je remplace mon serveur mail (un espece de linux dans un cube) par un serveur exchange, j'ai un serveur interscan (un linux) qui filtre les mails (anti-spam et antivirus)

dans la config de mon windows server 2003,en serveur de messagerie, ca va etre le serveur d'oleane ou mon serveur interscan qui faut que j'indique ? :s

En relai sortant ? L'interscan, idéalement.

---------------
-
n°16270826
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-09-2008 à 14:42:30  profilanswer

popov a écrit :

Sorry HS:

Est ce que quelqu'un pourrais me filer des infos sur la convention syntec, et en particulier sur le volume dh'eure de nuit.
actuellement mes supérieur veulent nous faire bosser bcp plus de nuit(~28h par semaine contre 22-25h en ce moment) et nous réponde que on fait pas 35h par semaine donc on a rien a dire., des personne aurais des infos la dessus?

www.syntec.fr :)
http://www.syntec.fr/images/pdf/Co [...] tre_05.pdf

Message édité par gloubiboulga le 25-09-2008 à 14:43:49

---------------
-
n°16270836
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 25-09-2008 à 14:43:28  profilanswer

popov a écrit :

Sorry HS:

ben regarde directement sur la convention, 5ème partie : http://www.syntec.fr/images/pdf/Co [...] tre_05.pdf

---------------
Слава Україні  Feedback
n°16270944
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 25-09-2008 à 14:52:40  profilanswer

Un commercial SAP au téléphone:

-quelle vision de SAP avez vous?
-Franchement ? :o
-euh oui, n'hésitez pas
-Une usine à gaz
-Oui alors... [blabla sur SAP] prix, solution prépackagé, PME, bcp moins cher, toussa...

Au secours  [:alph-one]

n°16271142
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 25-09-2008 à 15:08:28  profilanswer

kukron a écrit :

Ça me fait penser à tous les clients qui débarquent au magasin en me demandant des adaptateurs improbables avec toujours d'un côté un branchement USB.

(oui, je débarque, j'ai du retard...)
J'ai bosé un temps chez un revendeur, je me souviens d'un petit vieux qui cherchait un cable pour bracher son apn sur son imprimante (pour faire comme à la télé, quoi). Sauf que l'apn et l'imp étaient pas fait pour communiquer ensemble, évidement, c'était pas le pack Canon.
Donc on lui dit que c'est pas possible. Et lui qui surenchérit en proposant de couper deux cordon et les souder ensemble (monsieur avait bossé dans l'électronique). On avait eu du mal à lui expliquer que même si il arrivait à souder correctement le raccord, c'était pas possible que ca marche... Et il insistait, ce con...  [:mister yoda]

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°16271152
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 25-09-2008 à 15:09:12  profilanswer

LaTeX_ a écrit :

Un commercial SAP au téléphone:

-quelle vision de SAP avez vous?
-Franchement ? :o
-euh oui, n'hésitez pas
-Une usine à gaz
-Oui alors... [blabla sur SAP] prix, solution prépackagé, PME, bcp moins cher, toussa...

Au secours  [:alph-one]

J'ai un super pote qui est développeur ASP chez U*****G, donc j'ai un peu l'envers du décor, parfois c'est pas mal  [:ddr555] .

---------------
Mario Kart for Ever
n°16271326
footeur81
Posté le 25-09-2008 à 15:21:04  profilanswer

Compteur d'aigritude explosé  [:hahaguy]  
vous vous souvenez peut-être que je bosse dans des établissements scolaires
je rappelle qu'on m'avait proposé de faire de la surveillance en cas de désistement d'un établissement, pour compenser
eh bien, il y'a mieux !
Je suis assigné au bon fonctionnement du distributeur automatique de plateaux (self) entre midi et deux  [:hahaguy]  
en bossant tjs sur 3 établissements  [:hahaguy]  
et bien sur sans temps supplémentaires, donc en me sucrant mes heures de ce qui doit être normalement mon travail  [:haha]

Spoiler :

[:mister mystere]

Message cité 3 fois
Message édité par footeur81 le 25-09-2008 à 15:23:59
n°16271340
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 25-09-2008 à 15:22:31  profilanswer

footeur81 a écrit :

je rappelle qu'on m'avait proposé de faire de la surveillance en cas de désistement d'un établissement, pour compenser
eh bien, il y'a mieux !
Je suis assigné au bon fonctionnement du distributeur automatique de plateaux (self) entre midi et deux)  [:hahaguy]  
et bien sur sans temps supplémentaires, donc en me sucrant mes heures de ce qui doit être normalement mon travail  [:haha]  

[spoiler][/spoiler]

Jolie balise  [:implosion du tibia]

---------------
Mario Kart for Ever
n°16271350
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 15:23:20  answer

personne a un contact chez ovh? :(

n°16271373
footeur81
Posté le 25-09-2008 à 15:24:51  profilanswer

n°16271441
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 25-09-2008 à 15:28:35  profilanswer

Mais trève de plaisanterie, c'est ta nouvelle "fonction" que tu devrais mettre en spoiler surtout  :D .

---------------
Mario Kart for Ever
n°16271500
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 25-09-2008 à 15:32:40  profilanswer

footeur81 a écrit :

eh bien, il y'a mieux !
Je suis assigné au bon fonctionnement du distributeur automatique de plateaux (self) entre midi et deux  [:hahaguy]  

Spoiler :

Fonctionnaire qu'ils disaient, fonctionnaire  :whistle:  

n°16271695
caudacien
Posté le 25-09-2008 à 15:47:29  profilanswer

footeur81 a écrit :

eh bien, il y'a mieux !

Spoiler :

Ce midi, je me suis fais convertir en cuisto pour BBQ.
Le drame [:prozac]

n°16271774
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-09-2008 à 15:55:51  profilanswer

Je croise le mec qui a repris la charge ô combien sensible des achats de tel portable/carte 3G chez nous, ça rale depuis quelques temps chez les users que les délais d'appro sont énormes, le mec s'est +- embrouillé avec notre fournisseur habituel, on discute un peu de ça et il finit par sortir, le plus sérieusement du monde : "non mais c'est bon, de toutes façons maintenant je vais tout prendre chez cdiscount c'est moins cher et ça ira mieux"   [:fou]

n°16271776
SOF40
Posté le 25-09-2008 à 15:56:18  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

En relai sortant ? L'interscan, idéalement.

oui, pour envoyé le courrier vers l'exterieur

n°16271792
caudacien
Posté le 25-09-2008 à 15:58:00  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Je croise le mec qui a repris la charge ô combien sensible des achats de tel portable/carte 3G chez nous, ça rale depuis quelques temps chez les users que les délais d'appro sont énormes, le mec s'est +- embrouillé avec notre fournisseur habituel, on discute un peu de ça et il finit par sortir, le plus sérieusement du monde : "non mais c'est bon, de toutes façons maintenant je vais tout prendre chez cdiscount c'est moins cher et ça ira mieux"   [:fou]

Il trollait.  :o

n°16272031
lancevo7
Posté le 25-09-2008 à 16:15:54  profilanswer

vous voyez un intérêt a créer un VLAN par étage (on a actuellement un switch par étage) ?  

dans le genre :
serveur : VLAN 1
etage bas : VLAN 2
etage 1 : VLAN 3  

dans cette config peut on mettre en place un acces VLAN 1 vers VLAN 2 et VLAN 1 vers VLAN 3, sans que VLAN 2 et 3 communique ?

est ce utile ?

n°16272125
caudacien
Posté le 25-09-2008 à 16:21:10  profilanswer

Les serveurs sont sur un VLAN dedié chez nous [:spamafote]
A voir en fonction de la taille de ton réseau etc...

n°16272131
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 25-09-2008 à 16:21:28  profilanswer

lancevo7 a écrit :

vous voyez un intérêt a créer un VLAN par étage (on a actuellement un switch par étage) ?  

dans le genre :
serveur : VLAN 1
etage bas : VLAN 2
etage 1 : VLAN 3  

dans cette config peut on mettre en place un acces VLAN 1 vers VLAN 2 et VLAN 1 vers VLAN 3, sans que VLAN 2 et 3 communique ?

est ce utile ?

Avec le matériel switch/routeur adhoc et un peu de configuration c'est faisable ouais. Mais le serveur dans un VLAN à part, pas sûr que ça soit la meilleure solution.  :??:

---------------
Mario Kart for Ever
n°16272230
sebounet
Posté le 25-09-2008 à 16:30:09  profilanswer

Je vois pas trop l'intérêt du vlan dans ce cas.
Si par contre tu souhaites faire en sorte que seulement x utilisateurs puissent accéder à telle ressource, et pas les autres, alors ok pour du vlan.

Mais la, d'après ce que tu décris, tu va seulement empecher les gens de l'etage du bas de communiquer avec ceux du haut.
Ok pourquoi pas, mais c'est vraiment qqchose que tu veux ?

Ou alors, ca peut te servir à justifier le gaspillage du budget de l'état en achetant des switchs niveau 3, ou des (a y être) routeurs. :p

Message édité par sebounet le 25-09-2008 à 16:30:53
n°16272301
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 25-09-2008 à 16:36:11  profilanswer

caudacien a écrit :

Les serveurs sont sur un VLAN dedié chez nous [:spamafote]
A voir en fonction de la taille de ton réseau etc...

Pour cause d'historique, nos serveurs sont sur le même vlan qu'un labo (un des seuls qui rapportent du pognon et dont le dir est l'ancien doyen de la fac), c'est parfois un peu folklo
"Tiens, M. Machin (chercheur étranger) est en France, il branche son portable qui a été configuré y'a 15 plombes. Tiens, on a plus de mails. Ah ben oui, son ip est celle du serveur mail, bravo..."
"Tiens, on rallume le copieur qui a pas dû tourner depuis je sais pas combien de temps. Tiens, on a plus de serveur de fichier..."
"Bon, alors il faudra acheter tel serveur ultra surdimensionné (pendant que mes serveurs nagent avec 256Mo de ram), puis tel autre, tel autre... Ah ouais, mais c'est pas avec les 3 IPs qui se battent en duel qu'il me reste que je vais aller loin"...

Et quand j'aurais réussi à faire réellement remonter l'urgence de sortir les users de ce vlan (sur lequel j'ai pas la main), ca va leur faire tout drôle d'apprendre qu'il faut obligatoirement mettre le proxy pour avoir le web, et qu'il faut penser à l'enlever quand il rentre chez eux (beaucoup de portables)... Ca va être la joie...

Message édité par Jotunheim le 25-09-2008 à 16:36:45

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°16272465
lancevo7
Posté le 25-09-2008 à 16:51:30  profilanswer

le VLAN sera dans le but de flinguer le budget par exemple (c'est con je sais) quoi qu'il n'y a pas vraiment d'interet, je peux par contre séparer les serveur, vu que dans la salle serveur ou il y l'armoire de brassage je vais commandé 2 switch HP 3400...

je vais par contre prendre des petits switch 1gb pour les étages.

on va avoir un acces radio pour le site distant, sur ce site distant il va y avoir des user qui ne sont pas en rapport avec la mairie, donc ils auront le net rien que pour eux, mais on doit gérer leurs fichiers... je vais donc creer un VLAN pour eux mais faudrait que le traffic qui passe de leur VLAN au notre soit limité au port qui transporte les fichiers, c'est quel port ?

je vois pas d'autre truc a acheter..,

n°16272499
Le_Magi61
------------
Posté le 25-09-2008 à 16:53:55  profilanswer

des tapis de souris +souris special gamer pour les admins :D

n°16272528
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 25-09-2008 à 16:55:47  profilanswer

lancevo7 a écrit :

le VLAN sera dans le but de flinguer le budget par exemple (c'est con je sais) quoi qu'il n'y a pas vraiment d'interet, je peux par contre séparer les serveur, vu que dans la salle serveur ou il y l'armoire de brassage je vais commandé 2 switch HP 3400...

je vais par contre prendre des petits switch 1gb pour les étages.

on va avoir un acces radio pour le site distant, sur ce site distant il va y avoir des user qui ne sont pas en rapport avec la mairie, donc ils auront le net rien que pour eux, mais on doit gérer leurs fichiers... je vais donc creer un VLAN pour eux mais faudrait que le traffic qui passe de leur VLAN au notre soit limité au port qui transporte les fichiers, c'est quel port ?

je vois pas d'autre truc a acheter..,

J'imagine bien le budget de l'année prochaine :  
"Putain t'as vu, lancevo7 a utilisé 100% du budget alloué, je crois qu'on devrait leur en allouer un peu plus, ils en avaient grave besoin là !"
"ok ok, on double le budget pour l'année prochaine, et on en parle plus".
"Ouais bonne idée on va faire comme ça"  

[:rofl]  

---------------
Mario Kart for Ever
n°16272536
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 25-09-2008 à 16:56:11  profilanswer

J'ai un gros souci d'accès internet depuis que je suis rentré de manger si quelqu'un avait une idée...  :hello:  

Je n'ai plus d'accès internet, enfin presque.

Avec notre config réseau standard, pas d'accès.

Avec les DNS CEGETEL de rentré à la place du notre, pas d'accès.

Avec les DNS CEGETEL + l'internet appliance qui hébarge le Firewall en passerelle, accès internet OK

Je remet notre DNS, mais je laisse l'IA en passerelle, accès internet OK

J'ai redémarré le service Firewall, pas mieux.

J'ai rebooté l'IA et le contrôleur de domaine, pas mieux.

Rien n'a été touché entre midi et deux ni sur l'un ni sur l'autre, c'était en l'état lorsque je suis revenu de manger.

Le problème c'est que mes postes ne peuvent pas tourner avec l'IA en passerelle, ils doivent avoir la vraie passerelle interagences de rentrée, donc bilan, plus d'accès Internet.

Et rien de foncièrement anormal dans l'observateur d'évènements...  :sweat:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°16272584
lancevo7
Posté le 25-09-2008 à 16:59:56  profilanswer

Zboss a écrit :

J'imagine bien le budget de l'année prochaine :  
"Putain t'as vu, lancevo7 a utilisé 100% du budget alloué, je crois qu'on devrait leur en allouer un peu plus, ils en avaient grave besoin là !"
"ok ok, on double le budget pour l'année prochaine, et on en parle plus".
"Ouais bonne idée on va faire comme ça"  

[:rofl]  

heureusement que je n'habite pas dans cette ville, si les gens voyaient dans quoi passe leur impôts...

n°16272613
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 25-09-2008 à 17:02:29  profilanswer

lancevo7 a écrit :

heureusement que je n'habite pas dans cette ville, si les gens voyaient dans quoi passe leur impôts...

Et à côté de ça je dois récolter l'aval de je ne sais combien de personne pour commander des nouvelles souris optiques  [:sisicaivrai]

---------------
Mario Kart for Ever
n°16272654
lancevo7
Posté le 25-09-2008 à 17:06:11  profilanswer

ici on a tous des souris optique et pratiquement tous des 19" plat,  

le plus marrant c'est que sur ce site distant il y a un lien 108mbps donc, ce qui est pas mal pour environ 20 users... ou est l'intérêt de rajouter des serveurs ? bah aucun, mais pourtant j'en prend 3... je sais mêmé pas ce que je vais en faire, faut que je me renseigne pour un serveur exchange secondaire

n°16272775
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 25-09-2008 à 17:17:22  profilanswer

wend a écrit :

J'ai un gros souci d'accès internet depuis que je suis rentré de manger si quelqu'un avait une idée...  :hello:  

Je n'ai plus d'accès internet, enfin presque.

Avec notre config réseau standard, pas d'accès.

Avec les DNS CEGETEL de rentré à la place du notre, pas d'accès.

Avec les DNS CEGETEL + l'internet appliance qui hébarge le Firewall en passerelle, accès internet OK

Je remet notre DNS, mais je laisse l'IA en passerelle, accès internet OK

J'ai redémarré le service Firewall, pas mieux.

J'ai rebooté l'IA et le contrôleur de domaine, pas mieux.

Rien n'a été touché entre midi et deux ni sur l'un ni sur l'autre, c'était en l'état lorsque je suis revenu de manger.

Le problème c'est que mes postes ne peuvent pas tourner avec l'IA en passerelle, ils doivent avoir la vraie passerelle interagences de rentrée, donc bilan, plus d'accès Internet.

Et rien de foncièrement anormal dans l'observateur d'évènements...  :sweat:

Bon, alors à priori ce serait les routeurs qu'on a changé et mis en place ce midi qui sont mal configuré, il manquerait la route vers l'IA pour tout ce qui Internet, SOS Neuf/Cegetel, on n'en est qu'à trois mois et demi de déploiement hein, c'est pas comme-ci ça trainait avec plein de bourdes...  :o  :fou:  

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°16272922
Fredouye
Shivers !
Posté le 25-09-2008 à 17:30:30  profilanswer

wend a écrit :

Bon, alors à priori ce serait les routeurs qu'on a changé et mis en place ce midi qui sont mal configuré, il manquerait la route vers l'IA pour tout ce qui Internet, SOS Neuf/Cegetel, on n'en est qu'à trois mois et demi de déploiement hein, c'est pas comme-ci ça trainait avec plein de bourdes...  :o  :fou:  

Donc vous avez touché à tout avant de partir manger  :D

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1224  1225  1226  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)