| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 16:00:39 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow |
caudacien |
misato Clavicula Nox | ça c du bon gros boulet de compet' --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cyd125 Lord Cordovan | Lotus, le jeu de caisse à l'ancienne ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
caudacien | Darren, tu peux pas quitter ta boite, on va trop s'ennuyer |
Walk_Man To live is to die. | Yeah \o/ --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
darren bing blang blaow | Moi aussi reprise demain et du coup dodo --------------- |
Walk_Man To live is to die. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
bon moi du coup demain je repars a besancon tiens. c'est pas comme si le premier deplacement on avait pas
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 02-04-2007 à 23:51:21 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 23:50:29 ![]() ![]() |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
misato Clavicula Nox | moi demain, faut que je prépare une présentation pour une réunion à toulouse mercredi ... j'ai ma voiture neuve qui m'attend à la concession, si j'avais su je l'aurais inaugurée, là je vais me faire chier à partir à pas d'heure le matin pour prendre l'avion Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-04-2007 à 00:19:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
misato Clavicula Nox | heu, en meme temps, le train ... pour un marseille toulouse ... faut payer l'hotel aussi, alors, parce que ya pas de TGV -enfin si mais ils circulent pas sur une ligne grande vitesse - ... (mais c vrai que l'aller/retour en avion fait 420 euros Message édité par misato le 03-04-2007 à 00:25:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Le personnel des grosses boites (>80000 personnes) adore en faire le moins possible le plus souvent possible. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 03-04-2007 à 10:28:21 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Faudrait leur faire un stage d'une semaine avec pour thème "Le boulot sans informatique" pour voir tout ce que ça leur apporte... ptet qu'ils casseraient moins les couilles après --------------- Aloha |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Adodonicoco |
|
darren bing blang blaow | WalkMan --> ta taupe a de grandes chances d'intégrer l'entreprise, il a tapé dans l'oeil de mon manager --------------- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Faire 800 bornes (400 aller/400 retour) pour aller brancher un routeur, un switch, et 5 PC, y'a de quoi être aigri ou pas ? |
blueteen | yes |
--------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 03-04-2007 à 11:22:45 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Je pense que tu voulais souligner le côté procédurier et la segmentation quasi hermétique des services dans les grosses boites, n'est il pas? Message cité 2 fois Message édité par darren le 03-04-2007 à 11:23:02 --------------- |
Adodonicoco |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
marcoluni RAS |
|
--------------- |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Dommage que tu ne puisse pas aussi brancher les neurones.
Message édité par gilou le 03-04-2007 à 12:06:11 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | T'as jamais songe a changer de metier, par exemple vendeur de fleurs? Ca peut etre moins dangereux --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |