| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-09-2008 à 09:58:10 |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 09:53:16 ![]() ![]() |
caudacien | C'est pasque ton boolzor que tu croyais viré va revenir.
|
moyen_moins chat réincarné |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ca signifie qu'au vu de la quantitaÿ (et ou qualitaÿ) de boulot qu'ils envisagent de te filer, ils ont estimé que tu allais avoir besoin d'acheter beaucoup plus de vaseline...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien | Ta direction a t'elle eu besoin de plus d'une seule feuille A4 pour t'expliquer ton augmentation de salaire? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Mais la au moins je peux maintenant me prendre du hot gel a paillette gout fruits de la passion
Même pas : "bon ben tu passes a ce montant brut, ça te va ?" Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-09-2008 à 10:25:07 |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le monde de la finance c'est pourtant pas trop ambiance bisounours ces jours-ci |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 12:32:22 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 19-09-2008 à 15:03:39 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 19-09-2008 à 15:06:16 --------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
|
DrDooM |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'était le correcteur orthographique de word 2000 ou XP qui proposait de remplacer "anti stress" par "anti arabe" Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 19-09-2008 à 15:20:04 --------------- Music is the most high! |
DrDooM |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox | c'est des mots de passe en (a)rab(e)
Message édité par misato le 19-09-2008 à 17:29:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DrDooM | de retour de telehouse2, maintenant je crève de chaud |
BMenez | V'là l'install "Total Failure" Message édité par BMenez le 19-09-2008 à 19:29:25 |
misato Clavicula Nox | c'est du matos qui voulaient pas fonctionner chez vous --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
e-TE |
|
BMenez |
|
Slyde Lizard of the Coast | Moi aujourd'hui j'ai vu une batterie IBM flamber |
Billy54 Carpe diem | et t'as même pas pris de jolies photos pour nous ? --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Billy54 Carpe diem | c'est pas parce que tu ne pouvais pas imprimer les photos dans la seconde qu'il ne fallait pas en prendre --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Billy54 Carpe diem | --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
BMenez |
doum Mentalita nissarda | Clair une pire daube !
|
Slyde Lizard of the Coast | Putain mais tu fous ça en partage, du spooler subsys qui plante gravos dans tous les sens. Je jarte tout, je remet, blam idem que ce soit sur le copieur IR ou le multifonction jet d'encre |
BMenez | J'ai une masse de PDF à indexer. Vous connaissez un moteur de recherche sympa, pas cher avec un index centralisé ? (donc on oublie Windows Desktop Search |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | alfresco doit pouvoir te faire ce genre de chose pour gratos --------------- Music is the most high! |
e-TE |
|
DrDooM | dans la boite où je bosse on tourne sur alfresco. y a quelques bugs mais sinon ça marche plutôt bien |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |