| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 23:22:37 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Slyde Lizard of the Coast | Debout la dedans |
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 20-09-2008 à 11:26:13 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BMenez | Je viens de changer ma vieille carte vidéo pourrie pour un truc flambant neuf sur mon PC perso et l'affichage est tout moche maintenant |
misato Clavicula Nox | ta vieille carte vidéo était une matrox, et t'es passé à une nvidia noname ... non ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | question a 2 roupies pour les experts d'outlook express.
Message cité 2 fois Message édité par nick caragua le 20-09-2008 à 19:07:06 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 18:57:53 ![]() ![]() |
BMenez |
Message cité 2 fois Message édité par BMenez le 20-09-2008 à 19:22:24 |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
BMenez |
|
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
Ytech ? c la marque ou c juste pour dire noname
l'export de l'IAF j'oublie toujours Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-09-2008 à 02:45:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BMenez |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | mais l'iaf, il est pas dispo directement dans l'explo ?? faut le générer a partir d'OE ? --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
BMenez |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | j'crois que je vais finir par la connaitre par coeur cette putain de bdr --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
BMenez | Tiens je viens d'apprendre un truc, il est possible (avec certaines limitations) de joindre un SBS à un domaine existant |
Slyde Lizard of the Coast | Ptain je suis en train de me prendre la tête avec le R910 là, qui me fait l'emmerde habituelle des netopia : Impossible de joindre le réseau de destination |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Slyde Lizard of the Coast | Faich'
|
BMenez |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Fredouye Shivers ! | A peine 25 posts en un week-end, c'est rempli de feignants ici --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DrDooM | non, les aigris se reposent |
Fredouye Shivers ! | Ils n'ont plus lieu d'être aigris alors --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
XPaY Dehors les belges! | Un bon dimanche de rebrassage total de la baie, que du bonheur --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
DrDooM |
SOF40 | salut les aigris ^^ |
DrDooM |
|
caudacien |
DrDooM |
|
DrDooM |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Semaine de merde qui s'est achevee, la c'est la petite soeur qui commence, une vraie jumelle --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DrDooM | voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |