| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 15:21:46 ![]() ![]() |
DrDooM |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
wend Celtic insane live from asylum | J'étais parvenu à cette conclusion aussi...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Niveau appliance anti-spam mes préférées ce sont celles d'Ironport, c'est pas donné, mais ça tue. Message édité par El Pollo Diablo le 18-09-2008 à 16:24:03 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moi, hier, on me dit : J'en deduis que la vie privee se joue a la courte paille. Y a ceux qui peuvent en avoir une, et y a ceux qui l'auront dans le c*l. Putain... EDIT : ah, au fait, c'est moi qui ait eu la plus courte Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 18-09-2008 à 19:04:13 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 19:03:37 ![]() ![]() |
nxb | C'est parce que ça tombe pas en panne --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Babouchka You're no fun anymore | Ouais les prestas en ont toujours une petite --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dr Bing | Mise en place d'un active directory, déploiement sur l'ensemble des sites en 3 ans, 5 mÿions d'€ --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | APHP ??? --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
jcdusslevrai |
|
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
marilyan C'est pas faux | d'ailleurs j'ai bossé sur le matos du contribuable hier...
--------------- |
caudacien | Je bosse quotidiennement sur vos impots. |
Babouchka You're no fun anymore | Si on marque HFR sur la feuille, on a une réduc ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
e-TE |
Slyde Lizard of the Coast | ** deceased ** |
Slyde Lizard of the Coast | Font chier OVH avec leur panne ou je sais pas quelle opération de maintenance sur leurs GP |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
DrDooM |
|
Dr Bing |
Et cay de pire en pire. Mais j'vais voir pour transférer mon NDD chez Gandi, j'me tâte à aller chez eux (5 pop + 1000 redirections je crois) ... Message cité 1 fois Message édité par Dr Bing le 18-09-2008 à 23:23:55 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 23:25:19 ![]() |
DrDooM |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DrDooM |
|
sebounet |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
misato Clavicula Nox | ça sent la photo prise avec et sans un mec pour tenir des trucs ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thaxssillyi@ |
|
misato Clavicula Nox | ah, ce soir j'ai aussi eu un problème avec illustrator ... qui ne pouvait pas enregistrer le fichier AI (stun peu embetant quand tu viens de prendre un fichier DWG et un fichier JPG, et de foutre les 2 dans une présentation illustrator), avec "erreur inconnue".
pourrais pas sortir un code d'erreur from outer space qu'on puisse aller chercher sur google histoire de savoir ce qui va pas, non ? trop compliqué, faut une erreur compréhensible pour le commun des mortels ? Message cité 2 fois Message édité par misato le 19-09-2008 à 01:51:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Slyde Lizard of the Coast |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Aigritude en baisse notable, augmentation annuelle proposée par la direction sans discuter qui est substantielle et qui dépasse même d'un chouia le max que je voulais demander, et elle est retroactive sur 3 mois \o/ Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-09-2008 à 09:58:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |