| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 11:32:50 ![]() ![]() |
sebounet | La liberté d'utiliser des softs tiers, c'est eux qui l'ont prise.
Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 16-09-2008 à 11:43:14 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Perso j'ai ce soucis sur toutes mes configs, dont un C2D 6750 avec 8Go et un 6800 avec 4 Qu'un truc comme Adobe Reader puisse demander plus de 220Mo d'espace disque en n'étant meme pas multi-langue, prendre entre 5 et 10 minutes a s'installer, exiger un resident pour fonctionner a peu pres correctement pour au final avoir des performance mediocres, un support du 64 bits quasi inexistant (comme les previews des pdf dans outlook 2007, avec en plus chaque MAJ d'Adobe qui fout en l'air le plugin pour faire ça de foxit qui lui existe et marche tres bien) et des fonctionalités qui ne bougent pas, ça me dépasse
C'est pas tant une question de nombre de page que de lourdeur de ces pages : vu les tailles que t'annonces, ça doit pas être loin d'etre que du texte tes docs, prends un truc lourd graphiquement, genre présentation powerpoint convertie en pdf, tu m'en diras des nouvelles : la j'ai une présentation commerciale qui fait 34 pages, impossible de moletter sur plus de 15 sans que ça coince 10 secondes, aucun soucis avec Foxit Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 16-09-2008 à 12:00:08 |
DrDooM | |
sebounet |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | La coquille a pas faire, un presta sur un dossier qui est bien parti en couille, et sur la couv du DOE qu'il vient de filer il a marque DOA |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 13:03:46 ![]() ![]() |
caudacien | Accessoirement, une marque de portable de qualité ET avec un sav qui tienne la route, y a quoi? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
DrDooM |
gilou Modosaurus Rex |
MacBook? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
DrDooM |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | y'en avait déja avant --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
gloubiboulga - | Niou concept : le spam qui s'affiche comme scanné par un antispam !
--------------- - |
gilou Modosaurus Rex |
Je vois bien un TLA se pointer en commentaire --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - | Un quoi ? --------------- - |
gloubiboulga - | Aaaaaaaaaaah ! --------------- - |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Misssardonik prévisible a posteriori | --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
caudacien |
sebounet | le prix sur le site web ouais ... mais ca se négocie bien ^^ |
Slyde Lizard of the Coast | je suis au bord de l'explosion JVAIS TUER PTAIN JVAIS TUEEER |
Zenli |
|
caudacien |
|
caudacien |
Zenli |
|
caudacien |
|
sebounet |
|
caudacien |