| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 00:02:30 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ouais, j'ai vu qu'il y a des clés "universelles" qui permettent d'ouvrir un kensington ... cte blague Message cité 2 fois Message édité par misato le 18-09-2008 à 00:05:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BMenez |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 08:54:27 ![]()
Modifie son fichier HOSTs T'as l'option Pause Café Clope Caca en même temps aussi. Ou lurker où elle va bouffer le midi et te-retourver-là-par-hasard. Ou juste lui parler mais là, soit t'as la tchatche soit t'es un bogosse... Ouais, va modifier son fichier HOSTS plutôt. De rien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2008 à 09:00:53 |
SOF40 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | L'ambiance est toujours aussi tonique par ici --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 10:01:17 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
misato Clavicula Nox | ben je viens d'essayer, perso, ptet avec du carton pas assez gros ou pas assez solide, mais j'y arrive pas d'ailleurs, les derniers modèles de kensington que j'ai (avec les grandes clés oranges), le bout de la clé est plus long, ce qui fait que la technique du rouleau de PQ doit AMHA ne plus suffire (faut au moins un petit machin style tournevis super fin pour faire tourner le bidule en plus du carton pour déverrouiller les loquets sur la couronne Message édité par misato le 18-09-2008 à 10:25:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darkpenguin | bah sinon, on fait des kensington à code...
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 18-09-2008 à 10:57:41 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 18-09-2008 à 11:05:08 |
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Gparted, clone libre de partition magic a lancer en liveCD/USB. Message édité par El Pollo Diablo le 18-09-2008 à 11:20:47 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui ça gère le NTFS, par contre comme tous les softs du genre si tu tiens a tes données le backup est indispensable avant. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
doum Mentalita nissarda |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Il dit quoi ? |
doum Mentalita nissarda | Mince j'ai rebooté
|
misato Clavicula Nox |
ya une méthode, tu tires le verrou hors de son emplacement, et tu tournes les roues des codes jusqu'à ce que la résistance disparaisse, et ça te donne le code au bout d'un moment ... (j'avais vu une vidéo hier, mais du boulot j'ai empéché l'accès à youtube, là Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-09-2008 à 11:51:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
|
misato Clavicula Nox | et par défaut, 2K3 il configure son C: dynamique ou pas ?
|
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
misato Clavicula Nox | j'en ai un comme ça de cadenas à clé, sur lequel faut pousser un bouton une fois que t'as retiré la clé ... je pense que ça se déverrouille aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
DrDooM |
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 18-09-2008 à 14:56:32 |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 18-09-2008 à 15:21:01 |
DrDooM |
|
wend Celtic insane live from asylum | Est-ce que quelqu'un aurait une bonne adresse server RBL sous le coude ?
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |