| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 10:43:07 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
moi je préfère les gars qui ferment leurs bureaux à clé tout en laissant la fenètre coté rue grande ouverte, alors qu'ils sont au RDC (heureusement quelqu'un l'a vu et on avait un double des clés pour rouvrir le bureau le pire, c que le gars s'est déja fait volé un portable alors qu'il était attaché avec un verrou kensington... depuis, on (j'ai Message cité 2 fois Message édité par misato le 17-09-2008 à 10:47:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
l'useuse est blonde ou brune ?
--------------- Слава Україні Feedback |
MireilleTrunks Darling ! |
Chatain clair Bon même en désactivant les services réseau, le poste fonctionne niquel putain. Bon je vais la kicker de Citrix en boucle mais les stagiaires sont assez cons pour pas se plaindre et faire autre chose à la place. J'aimerais bien simplement rajouter un espace à la con dans les règles de sites non utilisés via proxy (intranet) pour qu'il ne fonctionne plus mais d'autres résoudraient ce genre de panne facilement sauf si c'est assez discret...genre un caractère invisible Il faut que je trouve un truc parfait à casser, j'ai l'impression que c'est plus dur que de résoudre les problèmes. Edit: je vais faire plus simple et radical, je vais passer voir le numéro de prise informatique à la pause repas, et aller le débrancher dans la baie. J'espère être le premier à devoir aller voir ce qu'il se passe quand il y aura plus de réseau sur le PTI. Message cité 3 fois Message édité par MireilleTrunks le 17-09-2008 à 11:22:21 |
doum Mentalita nissarda | Non mais sinon tu t'achetes juste une paire de couilles et tu vas lui parler !
|
MireilleTrunks Darling ! | Je préfère la fourberie |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 11:36:39 ![]() ![]() |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 17-09-2008 à 12:03:20 --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 17-09-2008 à 12:34:38 --------------- Mario Kart for Ever |
misato Clavicula Nox |
non, ça va nous c pas si sécurisé que ça, mais le coup de laisser la fenètre ouverte, quoi d'ailleurs, je sais pas comment ça se fait, mais de chaque coté des fenetres, ya des grandes surfaces en béton, bien droites, qui dépassent sur toute la hauteur du batiment (ptet des poteaux de soutainement noyés dans l'architecture du batiment ?), donc AMHA, avec un peu de motivation, on doit pouvoir monter en prenant appui là-dessus ... et les fenetres au second étage sont aussi souvent ouvertes que celles du RDC. enfin, depuis quelques jours c le retour du froid, donc les fenetres restent fermées Message édité par misato le 17-09-2008 à 12:37:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
DrDooM |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | salut les gens !!!!
Message cité 1 fois Message édité par nick caragua le 17-09-2008 à 16:24:18 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
DrDooM |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
DrDooM |
marcoluni RAS |
|
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 17-09-2008 à 17:12:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message édité par nick caragua le 17-09-2008 à 17:31:15 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
e-TE |
|
BMenez | Grosse poussée d'aigritude aujourd'hui... |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
caudacien | Franchement, aller la voir et lui dire "salut, on sex?" c'est pas plus rapide et plus efficace? |
e-TE | c'est clair |
Slyde Lizard of the Coast | Bon. J'ai 4 options.
|
frankwai Listen to servers' whispers | Bah tu prend les 4 -> Meutre pendant les vacances avec un suicide au valium --------------- L'homme est un loup pour l'homme |
caudacien | Vacances pour commencer, et si ca fonctionne pas, progressivement valium, puis meurtre purificateur, voir suicide |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |