Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1213  1214  1215  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°16187949
sebounet
Posté le 16-09-2008 à 20:45:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

caudacien a écrit :

J'ai regardé, il y a moyen de faire une bonne config.
En plus, avec 3 ans de garantie, t'as une relative quiétude meme si le portable tombe en panne [:spamafote]

Oui bien entendu, avec la garantie 3 ans t'es plutot peinard.
Je pourrais me renseigner pour les portable en cas, mais je sais que les desktop vostro sont plutot bruyant comparés aux optiplex par ex.
J'ai un pote qui est commercial chez Dell, c'est lui qui me l'avais déconseillé. (le desktop)
Bon par contre une chose est sure, le prix des vostro est alléchant ^^

mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 20:45:02  profilanswer

n°16188066
e-TE
Posté le 16-09-2008 à 20:57:41  profilanswer

sebounet a écrit :

Oui bien entendu, avec la garantie 3 ans t'es plutot peinard.
Je pourrais me renseigner pour les portable en cas, mais je sais que les desktop vostro sont plutot bruyant comparés aux optiplex par ex.
J'ai un pote qui est commercial chez Dell, c'est lui qui me l'avais déconseillé. (le desktop)
Bon par contre une chose est sure, le prix des vostro est alléchant ^^

si on part de ce principe la, le prix des acer aussi est allechant :o
[:joce]

n°16189561
caudacien
Posté le 16-09-2008 à 22:27:42  profilanswer

e-TE a écrit :

si on part de ce principe la, le prix des acer aussi est allechant :o
[:joce]

Ma grand mere a un acer depuis noel, pas de souci avec.
Pour le moment [:joce]

n°16189575
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 16-09-2008 à 22:28:32  profilanswer

caudacien a écrit :

Elle l'a allumé ou il sert juste à caler un meuble ?  :??:

---------------
Mario Kart for Ever
n°16189626
e-TE
Posté le 16-09-2008 à 22:31:14  profilanswer

caudacien a écrit :

j'ai revu un pote qui bosse actuellement dans une boite de vente de matos info, et comme il dit, acer, c'est la loterie... y'a des series avec 0 retour, et d'autres ou ils n'arrêtent pas de faire des retour sav...

n°16189764
caudacien
Posté le 16-09-2008 à 22:37:12  profilanswer

Zboss a écrit :

Elle l'a allumé ou il sert juste à caler un meuble ?  :??:

Ben, elle s'en sert pas mal. :d

e-TE a écrit :

j'ai revu un pote qui bosse actuellement dans une boite de vente de matos info, et comme il dit, acer, c'est la loterie... y'a des series avec 0 retour, et d'autres ou ils n'arrêtent pas de faire des retour sav...

Ah ok.
Bon alors je vais retirer Acer de la liste. [:joce]

Tain ca revient cher un portable 17' capable de jouer un minimum (sans parler d'une config de gamer, juste pour lancer un jeu à l'occasion) [:prozac]

n°16189793
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 16-09-2008 à 22:39:23  profilanswer

Et mes parents qui voulaient s'acheter un nouveaux portable... mais dans le magasin y'avais que des Acer  [:kzimir]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°16189993
e-TE
Posté le 16-09-2008 à 22:49:55  profilanswer

bah avec une bonne garantie 3ans ca va :o faut juste penser au 160€qu'elle coute + les 2semaines sans pc quand c'est en panne [:joce]

n°16190078
Zenli
Posté le 16-09-2008 à 22:55:45  profilanswer

caudacien a écrit :

Tain ca revient cher un portable 17' capable de jouer un minimum (sans parler d'une config de gamer, juste pour lancer un jeu à l'occasion) [:prozac]

Le problème des portables c'est la ram  ou la carte graphique, dès que tu veux un peu mieux tu changes de gamme et c'est loin des prix d'entrée affichés en 4*3  :sweat:    

edhelas a écrit :

Et mes parents qui voulaient s'acheter un nouveaux portable... mais dans le magasin y'avais que des Acer  [:kzimir]

Pire en magasin/vpc il n'y a que des écrans brillants  :sweat:  

n°16190143
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 16-09-2008 à 22:59:25  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 22:59:25  profilanswer

n°16190152
caudacien
Posté le 16-09-2008 à 22:59:57  profilanswer

Pour la RAM, tous avaient au moins 2Go, ce qui est bien suffisant à mon sens pour une utilisation essentiellement web avec juste du jeu à l'occasion.
A la rigueur, 3Go.

Mais j'y connais quedalle au CG [:ddr555]

n°16190196
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-09-2008 à 23:02:30  profilanswer

Bon alors ...  

J'ai commencé ma soirée en écrasant un des spots de mon jardin en manœuvrant, ensuite je me suis rendu compte que mon chemin est bouché par une pierre et que je vais me taper des putain de détours tous les jours, puis je crois que je me suis fait flasher, après je suis arrivé en retard au taf, pour voir que tous les backups du jour sont plantés depuis ce matin 10h, ce qui me colle une heure au total de retard dans mon opération, j'la sens mal cette nuit putain j'la sens mal :o

---------------
-
n°16190203
Zenli
Posté le 16-09-2008 à 23:02:42  profilanswer

caudacien a écrit :

Pour la RAM, tous avaient au moins 2Go, ce qui est bien suffisant à mon sens pour une utilisation essentiellement web avec juste du jeu à l'occasion.
A la rigueur, 3Go.

Tu oublies Vista qui te bouffes presque 1Go...

n°16190226
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-09-2008 à 23:03:47  profilanswer

Zenli a écrit :

Vista, si tu kiffes pas, t'installes pas  [:yo]

---------------
-
n°16190360
caudacien
Posté le 16-09-2008 à 23:10:33  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Bon alors ...  

J'ai commencé ma soirée en écrasant un des spots de mon jardin en manœuvrant, ensuite je me suis rendu compte que mon chemin est bouché par une pierre et que je vais me taper des putain de détours tous les jours, puis je crois que je me suis fait flasher, après je suis arrivé en retard au taf, pour voir que tous les backups du jour sont plantés depuis ce matin 10h, ce qui me colle une heure au total de retard dans mon opération, j'la sens mal cette nuit putain j'la sens mal :o

Tu peux faire ce soir ton opération DNS et genre demain ton passage en SP2? :??:

Zenli a écrit :

J'ai vista, 2Go de RAM, et pas de souci pour jouer ou meme faire tourner de la photo bien gourmande. [:spamafote]

n°16190574
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-09-2008 à 23:20:40  profilanswer

caudacien a écrit :

Tu peux faire ce soir ton opération DNS et genre demain ton passage en SP2? :??:

Nan, tout dans la nuit.  

En plus je me suis gouré de langue dans le téléchargement du SP2 [:prozac]
Putain, quand je loose, je le fais pas à moitié [:prozac]²²²

---------------
-
n°16190584
caudacien
Posté le 16-09-2008 à 23:21:40  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Nan, tout dans la nuit.  

En plus je me suis gouré de langue dans le téléchargement du SP2 [:prozac]
Putain, quand je loose, je le fais pas à moitié [:prozac]²²²

[:haha]

T'as bien relancer une sauvegarde totale bien propre avant de tout faire sauter?  :whistle:

n°16190620
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-09-2008 à 23:23:25  profilanswer

caudacien a écrit :

[:haha]

T'as bien relancer une sauvegarde totale bien propre avant de tout faire sauter?  :whistle:

Oué la c'est bon :D

---------------
-
n°16190632
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-09-2008 à 23:23:55  profilanswer

Quoi que 23 mns pour backup 3 vms j'ai comme un doute en fait  [:cerveau klem]

---------------
-
n°16190669
caudacien
Posté le 16-09-2008 à 23:26:10  profilanswer

Putain je retourne taffer demain.
J'ai jeté un oeil à ma boite mail.
Rien que le tri des 2 semaines et demi de mails non lus va m'occuper au mini la journée de demain. [:cerveau manust]

n°16190697
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-09-2008 à 23:27:48  profilanswer

Ah bah ça a pas marché en fait. Ca saoule un peu VSB, vivement le passage à un truc mieux. Hop, relance à la main, et en parallèle, passage du patch sur le dc, à la one again i can fly §§

---------------
-
n°16190711
Zenli
Posté le 16-09-2008 à 23:28:25  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Vista, si tu kiffes pas, t'installes pas  [:yo]

J'aime pas trop gruger avec les licences ou me battre avec des drivers pas adaptés/perdre des fonctionnalités  :sweat:  

Spoiler :

y compris  pour le winMeuh  de ma première config toute faite HP mais à ce moment là j'étais une newb, j'y connaissais rien en vrai os et je pensais que les bsod étaient une feature incontournable  [:briseparpaing]
J'ai honte de la façon dont je l'ai traité depuis que je vois comment il  tourne 7 ans après avec une ptite debian  :love:  

n°16190729
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-09-2008 à 23:30:05  profilanswer

Zenli a écrit :

J'aime pas trop gruger avec les licences ou me battre avec des drivers pas adaptés/perdre des fonctionnalités  :sweat:  

Spoiler :

y compris  pour le winMeuh  de ma première config toute faite HP mais à ce moment là j'étais une newb, j'y connaissais rien en vrai os et je pensais que les bsod étaient une feature incontournable  [:briseparpaing]
J'ai honte de la façon dont je l'ai traité depuis que je vois comment il  tourne 7 ans après avec une ptite debian  :love:  

T'as la même machine depuis 2001 ? [:mlc]

---------------
-
n°16190765
Zenli
Posté le 16-09-2008 à 23:33:33  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

T'as la même machine depuis 2001 ? [:mlc]

Pas en machine principale  :sweat:

n°16190791
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-09-2008 à 23:35:50  profilanswer

Zenli a écrit :

Pas en machine principale  :sweat:

Bon ben tu mérites bien ta citation associée au pseudal alors :o

Message édité par gloubiboulga le 16-09-2008 à 23:35:56

---------------
-
n°16191207
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-09-2008 à 00:11:23  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Faut peut être pas abuser :o Ca reste du gros kk les dernieres versions d'Adobe Reader, la 9 faudra m'expliquer ce qu'elle apporte fonctionnellement pour justifier d'etre encore 20% plus grosse et gourmande en ressources que la 8, les 2 continuent régulierement a planter quand tu veux les utiliser en integration avec les navigateur, et les failles parlons en, Adobe est le champion du monde des failles qui restent non corrigés alors que les exploits se baladent depuis des semaines, y'a des tonnes de bugs... Et encore heureux qu'ils sont plus rapide qu'avant vu qu'il faut se trainer un process en permanence qui se charge au demarrage de la session pour que le truc mette moins de 10 secondes à démarrer, mais niveau perf ça reste tres moyen : prend un gros PDF bien graphique en mode page par page, et essaie de moletiser comme un bourrain pour voir : reader 8 ou 9 vont se freezer au bout de qq dizaine de page et mettre plusieurs secondes a finalement aller la ou tu t'arretes, Foxit reste fluide tout le long du doc :o
Et si tu permets a tes users d'installer, utiliser et s'habituer a un soft pour une fonction donnée, meme si t'as les meilleurs raisons du monde si tu leur change tout du jour au lendemain sans prévenir c'est normal qu'ils ralent :o

+1, adobe c les champions du monde du "plus moche, plus lourd, mais rien de nouveau comme fonctionnalités". et adobe reader est de loin le soft le plus lourd que je connaisse, meme si je l'utilise pour une raison con : quand on utilise du PDF, c pour avoir un rendu impeccable quelque soit le système du client, donc pas envie de confier le rendu du PDF à un autre soft qui m'afficherait pas la bonne police, pas le bon ton en CMJN, etc :o

comme on travaille avec aussi bien du indesign/illustrator que de l'autocad / adobe PDF professionnel, les calques (illustrator ou autocad) sont conservés dans le PDF, là ça fait des trucs bien bien bien bien lourds, tu vois le reader qui affiche petit à petit chaque bout de calque [:prozac]. quand en plus tu fais un PDF pour impression A0, t'es heureux, E-R-E !

d'ailleurs, ya des options d'optimisations qui permettent normalement d'aplatir les calques dans PDF, mais ça marche pas toujours :heink: ?

et je déteste les soft qui se foutent en démarrage automatique, surtout adobe dont on se sert pas forcément souvent :pfff: ... et meme pas ce connard te proposerait une option pour pas se mettre au démarrage :pfff: !

Message édité par misato le 17-09-2008 à 00:23:44

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°16191281
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-09-2008 à 00:24:39  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ah bah ça a pas marché en fait. Ca saoule un peu VSB, vivement le passage à un truc mieux. Hop, relance à la main, et en parallèle, passage du patch sur le dc, à la one again i can fly §§

ben bonne chance :sweat:

caudacien a écrit :

A la rigueur, 3Go.

ben effectivement, avec les C2D et le prix de la RAM actuels, n'importe quelle config en portable est suffisante niveau puissance. après, essaye de prendre un disque un peu costaud (mini 5400 tpm, avec un maximum d'espace dispo pour le confort et la vitesse), et niveau carte graphique, moi je suis un nvidiot, donc je peux te dire qu'il faut au moins viser au-dessus des séries x500 (style 7600, 7800 ou 8600 ...) et si possible en GT. la mémoire intégrée pour la CG c pas non plus un gros problème, du moment qu'il y a un minimum de 128 Mo dédiés (plus yen a mieux c'est bien sur, meme si ya des questions de bande passante mémoire qui rentrent en compte dans les perf graphique, qui font qu'il peut etre plus intéressant de prendre la carte de 128 Mo qui a des puces plus rapides que la carte 256 Mo dont les puces, plus lentes, coutent moins cher :o)

j'ai été agréablement surpris par les perf de mon portable toshiba avec une 7600 GT, je pense que le plus gros jeu que j'ai réussi à faire tourner dessus, c vampire the masquerade - bloodlines, un jeu basé sur le moteur de half life 2. et qui tourne impec en 1280x800, et de meme j'ai réussi à faire tourner sur des 7300 (je crois meme pas GT) GTA 3 et vice city (à l'époque sur des pentium M car les C2D étaient pas encore sortis, je crois bien :gratgrat: ...)

en carte graphique séparée, ya ATI qui a une carte avec un excellent rapport qualité/prix pour le moment, la 4570 autant que je me souviennes. mais je sais pas ce que ça donne en graphique embarqué sur portable :??: (surtout avec ATI, j'aurais peur que ce soit du graphique intégré au chipset, et je tiens à mon chipset intel sur mes CPU intel :o)

bref, si t'arrives à choper un portable à carte graphique séparée, c déja l'essentiel.

j'ai commandé ya pas très longtemps un inspiron avec coque couleur pour ma soeur, et au téléphone, t'arrives à bien discuter si tu essayes pas de faire le crevard. j'ai négocié l'achat d'un truc garanti machin avec des logiciels en plus, entre le geste commercial et les promos en cours, j'ai eu office et la coque couleur gratuite, soit environ 150 euros de réduction pour un portable qui en coutait environ 650 à la base :o

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 17-09-2008 à 00:32:51

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°16191622
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-09-2008 à 01:40:35  profilanswer

[:fatidik972]  

Tout a marché

---------------
-
n°16192092
caudacien
Posté le 17-09-2008 à 08:13:29  profilanswer

misato a écrit :

ben bonne chance :sweat:

ben effectivement, avec les C2D et le prix de la RAM actuels, n'importe quelle config en portable est suffisante niveau puissance. après, essaye de prendre un disque un peu costaud (mini 5400 tpm, avec un maximum d'espace dispo pour le confort et la vitesse), et niveau carte graphique, moi je suis un nvidiot, donc je peux te dire qu'il faut au moins viser au-dessus des séries x500 (style 7600, 7800 ou 8600 ...) et si possible en GT. la mémoire intégrée pour la CG c pas non plus un gros problème, du moment qu'il y a un minimum de 128 Mo dédiés (plus yen a mieux c'est bien sur, meme si ya des questions de bande passante mémoire qui rentrent en compte dans les perf graphique, qui font qu'il peut etre plus intéressant de prendre la carte de 128 Mo qui a des puces plus rapides que la carte 256 Mo dont les puces, plus lentes, coutent moins cher :o)

j'ai été agréablement surpris par les perf de mon portable toshiba avec une 7600 GT, je pense que le plus gros jeu que j'ai réussi à faire tourner dessus, c vampire the masquerade - bloodlines, un jeu basé sur le moteur de half life 2. et qui tourne impec en 1280x800, et de meme j'ai réussi à faire tourner sur des 7300 (je crois meme pas GT) GTA 3 et vice city (à l'époque sur des pentium M car les C2D étaient pas encore sortis, je crois bien :gratgrat: ...)

en carte graphique séparée, ya ATI qui a une carte avec un excellent rapport qualité/prix pour le moment, la 4570 autant que je me souviennes. mais je sais pas ce que ça donne en graphique embarqué sur portable :??: (surtout avec ATI, j'aurais peur que ce soit du graphique intégré au chipset, et je tiens à mon chipset intel sur mes CPU intel :o)

bref, si t'arrives à choper un portable à carte graphique séparée, c déja l'essentiel.

j'ai commandé ya pas très longtemps un inspiron avec coque couleur pour ma soeur, et au téléphone, t'arrives à bien discuter si tu essayes pas de faire le crevard. j'ai négocié l'achat d'un truc garanti machin avec des logiciels en plus, entre le geste commercial et les promos en cours, j'ai eu office et la coque couleur gratuite, soit environ 150 euros de réduction pour un portable qui en coutait environ 650 à la base :o

Je visais un truc style 8600 ou truc du genre pour la CG du portable.
Je vois encore à peu pres ce que ca a en perf.
Alors que les CG de ATI, j'y connais quedalle de quedalle :d

gloubiboulga a écrit :

Tout a marché

et la, dans 5 minutes, alors que tu venais à peine d'arriver dans ta cambrousse, coup de téléphone du boulot "salut, en fait, il y a une merde" [:hahaguy]

n°16192331
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 17-09-2008 à 09:20:51  profilanswer

caudacien a écrit :

Ben, elle s'en sert pas mal. :d

Ma grand mère aussi a un PC, et qd je vois comment elle s'en sert (MSN et mail), et qu'elle ne comprends jamais rien à rien qd on lui explique des nouveaux trucs, je me pisse presque dessus de rire qd elle me dit qu'elle en veut un nouveau parce qu'il est "trop lent"  [:ddr555] .

---------------
Mario Kart for Ever
n°16192379
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-09-2008 à 09:30:30  profilanswer

Zboss a écrit :

Ma grand mère aussi a un PC, et qd je vois comment elle s'en sert (MSN et mail), et qu'elle ne comprends jamais rien à rien qd on lui explique des nouveaux trucs, je me pisse presque dessus de rire qd elle me dit qu'elle en veut un nouveau parce qu'il est "trop lent"  [:ddr555] .

Et quand c'est un commercial qui se le fait faucher pour la 3ème fois ? HUHUHU LULUZ PUTAIN §§

n°16192386
SOF40
Posté le 17-09-2008 à 09:32:38  profilanswer

Zboss a écrit :

Ca va, t'es pas encore trop aigri par ton travail toi  [:caudacien]

n°16192476
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 17-09-2008 à 09:47:15  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Bon alors ...  

J'ai un peu de retard dans la lecture, mais y'a une pierre qui est apparue sur ton chemin ?  :??:  

---------------
Mario Kart for Ever
n°16192486
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 17-09-2008 à 09:48:51  profilanswer

Slyde a écrit :

Et quand c'est un commercial qui se le fait faucher pour la 3ème fois ? HUHUHU LULUZ PUTAIN §§

Ah bah alors lui il a senti le vent tourner, et je peux vous dire qu'il se contente extrèmement bien du PC portable de remplacement qu'on lui a filé, il n'ose plus rien demander  :D .

Quand à son téléphone qu'il vient de casser, pour les mêmes raisons il ne va pas en avoir un neuf, parce que casser un Nokia 6021, faut vraiment le faire exprès  [:prozac] .

SOF40 a écrit :

Ca va, t'es pas encore trop aigri par ton travail toi  [:caudacien]

Même pour les problèmes informatiques, ou les questions des amis ou de la famille, je fais bien la part des choses entre le pro et le perso, et même si j'ai passé une journée de merde au boulot, je vais volontier aider mon entourage, qui me le rend bien en général  :jap: .

Message édité par Zboss le 17-09-2008 à 09:49:57

---------------
Mario Kart for Ever
n°16192677
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-09-2008 à 10:18:16  profilanswer

caudacien a écrit :

Je visais un truc style 8600 ou truc du genre pour la CG du portable.
Je vois encore à peu pres ce que ca a en perf.
Alors que les CG de ATI, j'y connais quedalle de quedalle :d

ben un peu pareil, surtout en matière de portable :sweat: ...
mais quand meme conseil, avant d'acheter chez DELL, essaye de passer commande par téléphone, gratte un peu, en général ils sont sympa ;)

---------------
n°16192737
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-09-2008 à 10:26:19  profilanswer

misato a écrit :

ben un peu pareil, surtout en matière de portable :sweat: ...
mais quand meme conseil, avant d'acheter chez DELL, essaye de passer commande par téléphone, gratte un peu, en général ils sont sympa ;)

Ca c'est quand meme bien durci le service commercial particulier depuis quelques temps, a part des cadeaux qui ne leur coutent rien ou presque, genre licence antivirus, c'est dur d'avoir des prix meilleurs que ceux du web ou de booster les configs pour le même prix.

n°16192778
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-09-2008 à 10:32:13  profilanswer

J'adore les mecs qui prétendent flipper pour la sécurité de leur PC, et quand tu passes devant leur bureau vide tu voies la clé de leur bureau dans la serrure côté couloir, avec le trousseau de clés/badges attaché qui permet d'aller ou tu veux dans la boite  [:bien]  
D'ailleurs, suis-je le seul a devoir reprimer une enorme envie dans ces cas la de fermer la porte a clé et de me barrer avec le trousseau sans rien dire a personne?  :o  Voir même peter la clé dans la serrure au passage dans certains cas ? [:rhetorie du chaos]

n°16192792
caudacien
Posté le 17-09-2008 à 10:33:52  profilanswer

Ca c'est quand meme bien durci le service commercial particulier depuis quelques temps, a part des cadeaux qui ne leur coutent rien ou presque, genre licence antivirus, c'est dur d'avoir des prix meilleurs que ceux du web ou de booster les configs pour le même prix.

Ok merci :)

De toute facon, ca sera surement pour noel, il y aura bien une promo à la con à ce moment :d

n°16192809
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-09-2008 à 10:35:23  profilanswer

Chez Dell les promos c'est bien, les bugs sur leur site avec les machines a 50% du prix c'est mieux :D

n°16192829
Billy54
Carpe diem
Posté le 17-09-2008 à 10:37:38  profilanswer

Comme Ton Bide ? :o

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°16192883
caudacien
Posté le 17-09-2008 à 10:43:07  profilanswer

Chez Dell les promos c'est bien, les bugs sur leur site avec les machines a 50% du prix c'est mieux :D

Alors on va faire de la chasse au bug :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1213  1214  1215  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)