| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
sebounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 20:45:02 ![]() ![]() |
e-TE |
|
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
e-TE |
|
caudacien |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Et mes parents qui voulaient s'acheter un nouveaux portable... mais dans le magasin y'avais que des Acer --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
e-TE | bah avec une bonne garantie 3ans ca va |
Zenli |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 22:59:25 ![]() ![]() |
Zenli |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Quoi que 23 mns pour backup 3 vms j'ai comme un doute en fait --------------- - |
caudacien | Putain je retourne taffer demain.
|
Zenli |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zenli |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 16-09-2008 à 23:35:56 --------------- - |
misato Clavicula Nox |
+1, adobe c les champions du monde du "plus moche, plus lourd, mais rien de nouveau comme fonctionnalités". et adobe reader est de loin le soft le plus lourd que je connaisse, meme si je l'utilise pour une raison con : quand on utilise du PDF, c pour avoir un rendu impeccable quelque soit le système du client, donc pas envie de confier le rendu du PDF à un autre soft qui m'afficherait pas la bonne police, pas le bon ton en CMJN, etc comme on travaille avec aussi bien du indesign/illustrator que de l'autocad / adobe PDF professionnel, les calques (illustrator ou autocad) sont conservés dans le PDF, là ça fait des trucs bien bien bien bien lourds, tu vois le reader qui affiche petit à petit chaque bout de calque d'ailleurs, ya des options d'optimisations qui permettent normalement d'aplatir les calques dans PDF, mais ça marche pas toujours et je déteste les soft qui se foutent en démarrage automatique, surtout adobe dont on se sert pas forcément souvent Message édité par misato le 17-09-2008 à 00:23:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
ben bonne chance
j'ai été agréablement surpris par les perf de mon portable toshiba avec une 7600 GT, je pense que le plus gros jeu que j'ai réussi à faire tourner dessus, c vampire the masquerade - bloodlines, un jeu basé sur le moteur de half life 2. et qui tourne impec en 1280x800, et de meme j'ai réussi à faire tourner sur des 7300 (je crois meme pas GT) GTA 3 et vice city (à l'époque sur des pentium M car les C2D étaient pas encore sortis, je crois bien en carte graphique séparée, ya ATI qui a une carte avec un excellent rapport qualité/prix pour le moment, la 4570 autant que je me souviennes. mais je sais pas ce que ça donne en graphique embarqué sur portable bref, si t'arrives à choper un portable à carte graphique séparée, c déja l'essentiel. j'ai commandé ya pas très longtemps un inspiron avec coque couleur pour ma soeur, et au téléphone, t'arrives à bien discuter si tu essayes pas de faire le crevard. j'ai négocié l'achat d'un truc garanti machin avec des logiciels en plus, entre le geste commercial et les promos en cours, j'ai eu office et la coque couleur gratuite, soit environ 150 euros de réduction pour un portable qui en coutait environ 650 à la base Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-09-2008 à 00:32:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
SOF40 |
|
Message édité par Zboss le 17-09-2008 à 09:49:57 --------------- Mario Kart for Ever |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Chez Dell les promos c'est bien, les bugs sur leur site avec les machines a 50% du prix c'est mieux |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |