| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 11:50:23 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
DrDooM |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
DrDooM |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
DrDooM |
|
gilou Modosaurus Rex |
Perso, je constate qu'il passe les tests CSS plutot mieux que la concurrence, par exemple sur ce test: http://www.w3.org/Style/CSS/Test/C [...] el-40.html Message édité par gilou le 05-09-2008 à 12:15:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Chrome se sert de webkit, niveau respect des normes ce devrait en theorie etre identique à Safari. |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 12:18:24 ![]() ![]() |
DrDooM | Safari existe pour Windows, mais voilà la grosse daube aussi |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DrDooM |
|
gilou Modosaurus Rex |
J'ai vu ca chez un client, dans les assurances mutualistes, en Anjou --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
le dataflow... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
unital Président du FLNI !!! | imprimante qui imprime rien via tse.
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
BMenez |
|
lancevo7 | les grands chefs ont combien de memoire sur leur BAL chez vous ?
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
lancevo7 | je vais leur augmenté progressivement quand meme faut pas qu'il prenne l'habitude |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
gloubiboulga - |
lancevo7 | d'ailleurs les archive ca m'emmerde un max, il archive et quand on change leur pc il oublie de nous dire qu'ils ont les archives dedans... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
CK Ze CaRiBoO |
Sont pas compatibles TSE ces bestioles là, oublie.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 05-09-2008 à 14:03:27 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, si tu mets des limites de stockage "basse" sur les boites tu peux pas eviter de mettre en place un systeme d'archivage un minimum fiable et simple a utiliser Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 05-09-2008 à 14:07:12 |
DrDooM | en parlant de ça, y a moyen dans exchange de bloquer la réception de mail depuis un domaine précis? (pour éviter les synchros exchange -> gmail par exemple) |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 05-09-2008 à 14:16:01 --------------- - |
DrDooM |
|
Dr Bing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |