| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 16:54:53 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DrDooM |
|
wend Celtic insane live from asylum | L'interface c'est pas le pire...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DrDooM | je l'ai pas donc je risque pas de tester. F5 ça quitte? |
DrDooM | je resterai toujours épaté par l'AS/400, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 05-09-2008 à 17:40:39 |
bap175 |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 17:43:52 ![]() ![]() |
DrDooM | Analyste d'exploitation UNIX / AS400 |
bap175 |
DrDooM | AS/400 c'est pas en fin de vie? |
DrDooM | justement je crois que c'est connu pour être fiable ces trucs là |
bap175 | DrDooM a écrit : AS/400 c'est pas en fin de vie? Ca fait des années que ça se dit mais IBM continue a sortir des nouveaux modèles et puis ce n'est pas évident pour une boite de migrer une production sur systèmes distribués. Message cité 1 fois Message édité par bap175 le 05-09-2008 à 17:58:20 --------------- .:: Last.fm ::. |
DrDooM |
mimychatmiaou Building Better Worlds | 4e cable defect.... et 2 flashage radar potentiel.
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
DrDooM | t'es un peu lourd toi |
DrDooM | c'est sous forme de site web maintenant? c'est une honte |
BMenez |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Slyde Lizard of the Coast |
Slyde Lizard of the Coast | Oh putain et il était chargé à la dope c'est pas possible le café du client là, chui limite à la crise de nerfs/d'angoisse à flipper comme un con |
gilou Modosaurus Rex |
C'est en fin de vie quand l'ingé sys qui s'en occupe est en fin de vie, et que les jeunots qui doivent prendre la relève n'ont pas les connaissances archéo-informatiques necessaires --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
BMenez | T'as du faire une sacrée connerie pour avoir droit à ce traitement... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Non. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 05-09-2008 à 21:41:22 |
BMenez |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bancaire... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 22:03:51 ![]() personne a un contact pour acheter des licences pour 4d server 2003?
|
BMenez |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 22:20:02 ![]()
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |