| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
angelusdeus BlobUmad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 08:32:43 ![]() ![]() |
kao98 ... |
|
houckaye Wouff | Je dirais non. Tu n'es pas tenu d'exécuter un acte illégal. Message édité par houckaye le 18-10-2006 à 09:05:48 |
Billy54 Carpe diem | clair que je le garde bien précieusement !
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | hihi... j'suis dans le train la, et le mec juste devant moi est de ma boite... ca fait 30 minutes qu'il lutte avec sa carte 3G --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et il avait emule en permanence pour en arriver a 1240 ? Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 18-10-2006 à 11:01:08 |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
gurb44 Kompakt's Addict | Ya un truc qui me turlupine, mais dans vos boites respectives, l'informatique est-elle considéré comme Support ou a t'elle un rôle stratégique? |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 11:03:21 ![]() ![]() |
marcoluni RAS |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
bijour |
|
Billy54 Carpe diem | De la consideration pour le service info ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 18-10-2006 à 11:21:30 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 11:19:05 ![]() |
bijour | J'adore, ou je travail les utilisateurs ont peur de ne pas recevoir leur mail.
|
|
Dk59 |
Message édité par Dk59 le 18-10-2006 à 11:38:44 |
kao98 ... | Une petite anecdote qui me reviens à l'instant :
Message édité par kao98 le 18-10-2006 à 11:54:51 |
addtc AuDessusDeToutCa | Vous croyez aux sciences occultes ? C'est bizarre le nombre de fois où un utilisateur m'appellait pour un problême, je me déplacais, et mystérieusement à ce moment là, ça fonctionnait, par ma simple présence. Parfois quand je m'en allais, ça plantait à nouveau. |
Sikeur |
|
phosphoreloaded |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 13:48:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 13:54:52 ![]()
|
kao98 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 14:52:51 ![]()
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 19-10-2006 à 18:29:46 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |