| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 12:05:48 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem | juste pour relancer le serveur, perso j'me prend meme la tete à prevenir.
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | pouf apu de serveur... --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Incredimail c'est un peu le soft symbole de la vision catastrophique que beaucoup de gens ont du net : le contenu on s'en fout, les pubs partout aussi, tant qu'on a 50 smileys a la con pour ne rien se dire et un éléphant en tutu rose trop délire pour annoncer un nouveau mail, c'est le principal. Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-10-2006 à 14:51:15 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 15:18:51 ![]() |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 15:18:51 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ... comme promis.
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 17-10-2006 à 16:21:24 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ToYonos Ready to code |
Message édité par sokaris le 17-10-2006 à 16:25:25 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - | je rêve ou on assiste à deux collègues qui causent par forum interposé ? --------------- - |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
zenway |
Message cité 2 fois Message édité par zenway le 17-10-2006 à 16:47:07 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 17-10-2006 à 17:10:44 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
zenway |
|
zenway |
|
ToYonos Ready to code |
gloubiboulga - |
--------------- - |
phosphoreloaded | C'est:
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-10-2006 à 22:34:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | faudrait vraiment que je me bouge le cul et que j'aille mettre un AD avec des GPO à montpellier Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-10-2006 à 22:27:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Overseas |
|
gouiy@ume |
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 18-10-2006 à 01:39:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |