| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 10:26:21 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai besoin d'un KVM 8 ports, j'hésite entre un BELKIN Omniview Pro 3 et un Trendnet TK-803R qui a l'avantage d'être rackable 19" et beaucoup moins cher, en fait tous mes server sont en PS/2 mais je voudrais pouvoir utiliser une souris USB optique avec molette, quitte à lui adjoindre un adaptateur USB/PS/2, j'ai un Trendnet TK-400K 4 ports qui traine en vrac et ne veut pas accepter de souris USB avec adaptateur, il est temps de passer à la technologie supérieure... Vous prendriez quoi vous (voir autre modèle si dispo chez LDLC) --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gilou Modosaurus Rex |
T'es au menu de construction du raid?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SOF40 |
SOF40 |
|
SOF40 | moi j'ai trouvé ca, http://www.nec-computers.fr/suppor [...] ource=1411
Message édité par SOF40 le 04-09-2008 à 11:51:10 |
gilou Modosaurus Rex | Tu fais google MegaRAID SAS Software User’s Guide, et tu tombe sur le PDF en 3 ou 4e position: http://www.lsi.com/files/docs/tech [...] _sw_ug.pdf
Message édité par gilou le 04-09-2008 à 12:27:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 11:55:04 ![]() ![]() |
DrDooM | |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Plutot que de faire ce genre de bricolage, ce serait vachement mieux d'avoir une relation d'approbation entre tes 2 domaines et de mettre les droits pour les groupes kivonbien du domaine A directement sur les ressource du domaine B. Ou au pire plutot que faire ça a la main fait ça avec un script qui fournit directement le bon login/mot de passe. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 04-09-2008 à 12:51:49 |
BMenez |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ce genre de soucis c'est tres souvent un probleme de paramètres autorun incohérents, ou le service de gravure de Windows qui fait chier. |
kukron | Winrar du jour : L'ordi d'une cliente en panne : alors que le pc était allumé son caniche a pissé contre la tour pile sur la grille de ventilation. insert facepalm here Message cité 1 fois Message édité par kukron le 04-09-2008 à 13:06:25 |
wend Celtic insane live from asylum | Dans la même série hier, appel d'une responsable de magasin, qui me dit, je n'ai plus rien à l'écran, mon neveu est passé et a fait tomber son verre d'eau sur l'écran... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gilou Modosaurus Rex |
Y'a eu CPU overflow? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
wend Celtic insane live from asylum | Normalement c'est automatique, enfin je sais que pour une mise à jour par exemple, si elle est déja appliquée elle ne se rapplique pas. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | un MSI ???
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wend Celtic insane live from asylum | Je te conseille de faire immédiatement une péritonite, c'est le seul moyen de t'en sortir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gilou Modosaurus Rex |
Ou de declencher a distance une panne a reparer toutes affaires cessantes sur le portable ou le big boss stocque ses videos de ludonecrohipparionisme.
Message édité par gilou le 04-09-2008 à 14:30:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Slyde Lizard of the Coast | Comme d'hab, ils sont fort chez plackard benne. Un client à une UC qu'a 1 an et demi, il en est à 1 CG, 1 mobo et le dur vient de lacher. |
gilou Modosaurus Rex | De le gestion des bonnes relations dans les boites info:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
kukron |
DrDooM |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si ça interesse quelqu'un, ma boite cherche un profil tech en alternance, sur Lyon : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 5808_1.htm
|
misato Clavicula Nox | pourtant j'ai un trendnet 2 ports ici chez moi que j'utilise avec une souris USB avec adaptateur PS2 (une crosoft 5 boutons) j'en ai plusieurs de différentes marques au boulot, des KVM, mais au mieux des 4 ports. j'ai un vieux serveur (un DELL en P3) qui ne veut pas booter proprement si j'ai pas 2 périphériques PS2 branchés dessus (mais j'ai jamais été bidouillé dans le bios voir si yavait moyen de changer ça), et quand il boote et que c pas lui qui est sélectionné par le KVM, souris et clavier ne marchent pas, obligé de le re-rebooter pour qu'il les reconnaisse ! -tout ça sur un KVM belkin qui est pourtant alimenté à part pour éviter ça justement Message édité par misato le 04-09-2008 à 19:56:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |