| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
BMenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 20:14:17 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 03-09-2008 à 20:41:34 |
Billy54 Carpe diem |
Pour l'annuaire des références de matériel alacon, appeler Slyde ! Message édité par Billy54 le 03-09-2008 à 20:45:17 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, mais c'est moins courant, et pas utile si tu n'as pas encore vraiment utilise ton raid. De plus, avec l'OS reinstallé sur les 5 HDDs et non les 4, il va gagner en perfs, théoriquement.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SOF40 |
|
BMenez |
|
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 03-09-2008 à 21:55:40 |
Slyde Lizard of the Coast | Respirer profondement. Ne pas peter un cable. |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 21:56:34 ![]() ![]() |
Dr Bing | Vous surveillez vos salles serveurs avec des détecteurs en tout genre ? (Humidité, eau, contact porte, fumée, tension des lignes, etc etc)
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 03-09-2008 à 22:01:22 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Astuce du jour : balancer 70 flux videos en multicast sur un réseau comme 1er test alors qu'on a foiré la config des switchs, c'est pas une bonne idée |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
BMenez |
|
ginie |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
ginie |
Dr Bing |
ginie |
Dr Bing |
ginie |
|
footeur81 |
|
|
|
misato Clavicula Nox | meme avec une tronçonneuse, slyde vyse bien --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - | Je pense que des nerdz ont taggé mon train. Ce matin, y'en avait un (de tag) dans le fond de la rame, et y'avait écrit "WPA FTW". --------------- - |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Slyde Lizard of the Coast | Mieux : j'ai un " 3G+ " géant sur une station service fermée pas loin de chez moi |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 04-09-2008 à 09:50:57 --------------- - |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 04-09-2008 à 09:52:16 --------------- - |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
SOF40 | mairde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |