| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Dr Bing | Reprise du message précédent : --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 13:06:19 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
BMenez |
|
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 06-08-2008 à 13:21:00 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 13:23:35 ![]()
|
BMenez |
Message cité 2 fois Message édité par BMenez le 06-08-2008 à 13:28:33 |
BMenez |
|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 13:31:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 13:33:34 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 06-08-2008 à 13:36:01 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 13:36:26 ![]()
|
BMenez |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caudacien | On a demandé à un collegue de réparer une machine à affranchir. On a demandé à d'autres collegues de réparer des poignées de porte, changer des ampoules, etc... Message édité par caudacien le 06-08-2008 à 13:56:46 |
darren bing blang blaow |
darren bing blang blaow |
--------------- |
caudacien | Le but est plutot l'adaptabilité plutot que tout connaitre de base sans savoir l'appliquer |
Slyde Lizard of the Coast | Qui a de l'xp en gros quoi. |
caudacien | Ca aide |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 06-08-2008 à 14:23:06 |
Slyde Lizard of the Coast | Bon c'est plutôt calme niveau intervention today, que les rdv de fin de journée en hypercentreimpossibleastationner de merde |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | je vais me petit-suicider --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
|
Slyde Lizard of the Coast | l'UAC |
caudacien |
|
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | Les clients qui viennent te saouler parce qu'ils ont trouvé leur pièce de merde à 10 balles et toi pas, mais raufle quoi. Bon au moins pendant ce temps j'ai facturé mes 2k€ de presta du mois dernier |
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
mobilete vot chto ya lublu | owned by apisoft gamme expert |
BMenez | RIP mobilete |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Dr Bing | Pas con
Message cité 1 fois Message édité par Dr Bing le 07-08-2008 à 08:26:06 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |