| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 14:23:47 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
footeur81 |
|
DrDooM |
|
footeur81 |
edit : viens de voir "regulator type : flex01-gal", mais ça m'avance pas de trop .... Message édité par footeur81 le 03-09-2008 à 14:33:25 |
FatCat | vous pensez pas qu'on va perdre des emplois avec toutes ces apllis en ligne ? Y'e n a que pour les dev. --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
DrDooM | rien trouvé |
footeur81 | si slyde passe dans le coin, il va peut-être encore sortir une référence de nulle part Message édité par footeur81 le 03-09-2008 à 14:38:32 |
doum Mentalita nissarda |
|
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 14:41:06 ![]() ![]() |
DrDooM | faut croire. bizarre là il s'est calmé |
SOF40 | ya une manip pour bouter sur une carte raid?
|
SOF40 |
|
DrDooM |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
SOF40 |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
SOF40 |
|
gilou Modosaurus Rex |
On dirait qu'un de tes disques n'est pas pris en compte, car ton espace dispo, il semble correspondre a 3* 140 Go (a 3 Go pres)
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-09-2008 à 16:28:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BMenez |
DrDooM | La Livebox c'est de la mayrde, et Sagem aussi d'ailleurs |
Adodonicoco | je plussoie |
wend Celtic insane live from asylum | Pas mieux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SOF40 |
|
SOF40 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Dites-moi, un boitier qui permet de brancher un disque dur IDE en USB (genre ICY BOX et Cie), avec une alimentation externe, est-ce normal que lorsque je débranche la prise USB du PC où il est relié, le disque s'arrête ? Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 03-09-2008 à 17:23:46 --------------- Mario Kart for Ever |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DrDooM | ça doit venir de l'électronique dans le contrôleur, pour que quand le pc s'arrête, le disque dur s'arrête avec. |
DrDooM |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 03-09-2008 à 17:45:02 --------------- Mario Kart for Ever |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
DrDooM |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BMenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |