| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent : --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 10:32:04 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
wend Celtic insane live from asylum | S't'un commercial, c'est donc forcément de la mauvaise volonté --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
Message édité par Zboss le 03-09-2008 à 10:41:08 --------------- Mario Kart for Ever |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais c'est un commercial --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 10:45:58 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
BMenez |
|
caudacien |
unital Président du FLNI !!! | Hello les aigris Quelqu'un à une idée sur cet event à la con j'ai rajouté la clé de registre comme le préconise Microsoft mais j'ai toujours le même soucis.
Message cité 2 fois Message édité par unital le 03-09-2008 à 11:34:52 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gloubiboulga - | Je pense qu'il n'arrive pas à la base de données STS_Config sur SRV-SBS\SharePoint (ouah le nom naze) --------------- - |
caudacien |
DrDooM | ouais, j'ai un pote en stage qui m'explique que son voisin de bureau passe ses journées sur meetic, désolant |
caudacien |
caudacien |
|
caudacien |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | l'a l'air super rapide, le chrome --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nijninovgorod |
--------------- http://photofolle.free.fr |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai une petite question à propos d'un portable : il démarre assez rapidement, j'arrive sous Windows, je vois les icônes, apparemment toutes les applications résidentes sont correctement lancées, par contre pendant 3-4 minutes le PC rame à mort, en fait le disque dur travaille à fond. Dans le gestionnaire des tâches, aucune application ne prends de temps CPU...
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 03-09-2008 à 12:29:38 --------------- Mario Kart for Ever |
DrDooM | mets process explorer et regarde les I/0 Bytes |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
BMenez |
|
ww2006 |
--------------- C'est pas faux... |
DrDooM |
|
gilou Modosaurus Rex |
Malgré la désactivation, il faisait encore des choses ce truc que j'avais eu le malheur d'installer a la faveur d'un windows update...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM | sinon désactive le service, kill le process et renomme l'exe de SearchIndexer.exe |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
--------------- Mario Kart for Ever |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
footeur81 | ha c'est bon ! |
DrDooM | premier bug trouvés sur chrome. à l'ouverture d'un pdf dans la fenêtre du navigateur, quand je scroll, ça bloque un instant. donc utilisation du scrollbar en attendant. sinon je trouve qu'il bouffe pas mal de CPU par rapport à FF3 |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |