| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
BMenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 21:29:14 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
BMenez |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast | C'était embouteillé le tgv rennes <> paris today : 3 suicides, 2h30 de retard
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 02-09-2008 à 22:13:17 |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
caudacien | Ca semble super léger ce chrome, mais je ne trahirais pas firefox |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 23:33:02 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Slyde Lizard of the Coast | Ca doit être la période, j'ai aussi franchement envie d'y aller depuis hier là |
footeur81 |
|
DrDooM | ouais interface sympa, affichage rapide, manque que des extensions (adblock plus, torrentflux, ...) et ce sera nickel |
caudacien |
|
unital Président du FLNI !!! | Slyde : Oleane commercerait pas à faire du filtrage sur leur smtp ?
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
misato Clavicula Nox | à quoi ça sert un truc qui ressemble à FF si ya pas ablock plus et flashblock ? je veux dire, ya encore des gens qui surfent sans ça ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
burgergold 5$? va chez l'diable! | un client qui apporte un disque dur IDE de 80go en nous demandant de lui grossir son espace réseau (alors qu'on utilisait des tirroirs de disques SSA sur du pSeries) |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
BMenez | Au bûcher les hérétiques qui utilisent Chrome |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Doivent être bien content chez Mozilla de voir la boite qui leur fournit 90% de leurs revenus sortir un browser concurent au leur |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
doum Mentalita nissarda | C'est vrai que j'ai un peu de mal a saisir l'interet de ce Google Chrome...Mais j'avoue ne pas l'avoir installé, FF me convenant parfaitement.
|
gilou Modosaurus Rex |
Des perfs beaucoup plus rapides que la concurrence dans certains domaines (le moteur JS par exemple), et sans doute une meilleure securité et robustesse.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
doum Mentalita nissarda | Ouais mais d'un certain coté, en affaiblissant FF n'est ce pas faire le jeu de IE ? EDIT : je dis affaiblir FF parceque je pense clairement que la cible de Chrome sont les utilisateurs de FF (cad ceux qui ont deja pris la peine de tester autre chose que le navigateur par defaut de leur OS) et surement pas ceux qui utilisent aujourd'hui IE Message cité 1 fois Message édité par doum le 03-09-2008 à 09:22:45 |
caudacien | J'attends de voir.
|
doum Mentalita nissarda |
|
gilou Modosaurus Rex |
La cible de Chrome, c'est clairement le blaireau moyen utilisateur de IE principalement pour faire des achats en ligne, quand, petit a petit, il va saisir le message que ses paiements en ligne sous Chrome sont plus secure que sous IE (c'était un des principaux buts initiaux, et ca s'est reflété dans l'architecture) IMHO.
Message édité par gilou le 03-09-2008 à 09:27:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et contrairement a la fondation Mozilla, Google a les sous et la motivation commerciale pour pouvoir passer des accords avec les OEM et se retrouver comme navigateur par défaut sur les PC HP ou Dell. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 03-09-2008 à 09:40:47 |
keos92 This is the way.. |
|
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Mon boulet du jour, un commercial bien sûr :
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 03-09-2008 à 10:13:09 --------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
Fredouye Shivers ! | Il a cassé le bouton de navigation dans les menus on te dit --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |