| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 02-09-2008 à 15:55:03 --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 15:54:47 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 02-09-2008 à 16:01:14 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
DrDooM |
|
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
DrDooM |
|
gloubiboulga - | Zeeen les zaigres gris ! --------------- - |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 16:38:30 ![]() ![]() |
DrDooM | ouais ça va finir en réunion de vieux cons aigris si on lit trop ce que dit nick caragua
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 02-09-2008 à 16:40:45 |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 02-09-2008 à 16:45:31 --------------- - |
DrDooM | ok ok |
Message édité par nick caragua le 02-09-2008 à 16:59:33 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
DrDooM | non mais bon j'ai bien du voir une cinquantaine de pc en atelier sans parler de ceux chez les particuliers et entreprises, donc je ne fais que constater |
wend Celtic insane live from asylum | HP, Packard Bell, Acer et consors, même punition --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message cité 1 fois Message édité par nick caragua le 02-09-2008 à 17:18:45 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
wend Celtic insane live from asylum | Et j'oubliais IBM/LENOVO tiens dans la benne --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Mon début de carriere chez un assembleur avec les piles de cartes mère Matsonic à base de via133 HS Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-09-2008 à 17:36:14 |
DrDooM |
|
+1, les modeles HP desktop qu'on prend y'a même directement une garantie 3/3/3 j+1 13/5 incluse dans le prix, j'ai jamais eu a courir apres les pieces en cas de panne (qui sont même pas spécialement fréquente). Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-09-2008 à 17:40:09 |
DrDooM | ouais dell j'ai pas eu à m'en plaindre perso. après vla la galère quand t'as une mobal qui crame et que tu dois la remplacer (c'est pas de l'ATX chez eux) |
wend Celtic insane live from asylum | Oui enfin les IBM en BTX spas mieux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
DrDooM | ouais c'est vrai que série pro -> 3 ans, au moins pas de galères |
wend Celtic insane live from asylum | Ici je ne prend plus que du DELL avec garantie express 3 ans --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 02-09-2008 à 18:49:20 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
houckaye Wouff | Je l'ai installé par le programme d'installation office (du cd office XP) |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 02-09-2008 à 19:06:50 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Message édité par Slyde le 02-09-2008 à 21:12:50 |
Message édité par Slyde le 02-09-2008 à 21:14:21 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | est ce que quelqu'un sait comment flasher un routeur linksys wrt54g sans avoir son ip ? vais les buter ces cons ! Message cité 2 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 02-09-2008 à 21:17:20 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Fredouye Shivers ! | arp -s xx.xx.x.xx son_adresse_MAC ? Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 02-09-2008 à 21:18:21 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
BMenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |