| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par DrDooM le 02-09-2008 à 11:59:23 |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 11:59:16 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
DrDooM | je l'ai pas vu ce film, pas mon truc ces conneries, donc t'en fais pas je juge pas par rapport à ce film Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 02-09-2008 à 12:03:32 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 12:22:58 ![]() ![]() |
caudacien |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai passé un petit coup d'HDTune sur un PC qui n'arrête pas de planter, et le résultat de la rubrique "santé" est assez intéressant :
Message cité 3 fois Message édité par Zboss le 02-09-2008 à 12:39:17 --------------- Mario Kart for Ever |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BMenez |
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ramsesII |
|
DrDooM |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message cité 1 fois Message édité par nick caragua le 02-09-2008 à 13:55:29 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
DrDooM |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 02-09-2008 à 14:19:52 |
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 02-09-2008 à 15:55:03 --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |