Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1189  1190  1191  ..  5695  5696  5697  5698  5699  5700
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°16042110
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2008 à 08:03:46  answer

Reprise du message précédent :
 :heink:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 08:03:46  profilanswer

n°16042115
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-09-2008 à 08:04:53  profilanswer

oué, toi aussi.

n°16042170
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 02-09-2008 à 08:30:12  profilanswer

Bjour
Aujourd'hui au programme éradication XP Antivirus 2008 et autres conneries sur trois postes pour commencer...
Pfffffff
Bon en fait je vais commencer par un café et un tours sur Legopirate là, pas motivé  :sleep:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°16042209
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-09-2008 à 08:45:57  profilanswer

nick caragua a écrit :

pourquoi tu mets des 's' a aigri ??

parce que je suis tellement aigris que j'en ai plusieurs :cry:
comme ce matin
"je reviens de vacances et j'ai oublie tous mes mots de passe hi hi hi"
"je reviens de vacances, on devait avoir deplacer mon PC et ca n'est pas fait, je ne peux pas attendre 9h30 que votre collegue arrive pour commencer a travailler!!!!! :O :O Ca n'est pas normal!!!!!"

P###N!!!! MAIS VOUS POUVIEZ PAS Y RESTER, EN VACANCES??!!!! (dans les deux sens du terme en plus!!)
EST-CE QUE JE SUIS PARTI EN VACANCES, MOI??!!! :fou:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°16042224
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 02-09-2008 à 08:51:56  profilanswer

LeKeiser a écrit :

parce que je suis tellement aigris que j'en ai plusieurs :cry:

grammaticalement, c'est discutable :o

LeKeiser a écrit :

comme ce matin
"je reviens de vacances et j'ai oublie tous mes mots de passe hi hi hi"
"je reviens de vacances, on devait avoir deplacer mon PC et ca n'est pas fait, je ne peux pas attendre 9h30 que votre collegue arrive pour commencer a travailler!!!!! :O :O Ca n'est pas normal!!!!!"

c'est vrai que c'est pas normal, si l'engagement est pris, il doit etre tenu :o

LeKeiser a écrit :

P###N!!!! MAIS VOUS POUVIEZ PAS Y RESTER, EN VACANCES??!!!! (dans les deux sens du terme en plus!!)
EST-CE QUE JE SUIS PARTI EN VACANCES, MOI??!!! :fou:

ca par contre, c'est ton choix :d

---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
n°16042234
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-09-2008 à 08:55:30  profilanswer

nick caragua a écrit :

grammaticalement, c'est discutable :o

si ca se tient et je le dis

nick caragua a écrit :

c'est vrai que c'est pas normal, si l'engagement est pris, il doit etre tenu :o

suis meme pas sur, mais je suis paume dans leur gestion des appels, via Outlook alors tu imagines :O

nick caragua a écrit :

ca par contre, c'est ton choix :d

ah non
pouvais pas faire autrement, merci les SSII :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°16042270
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 02-09-2008 à 09:05:21  profilanswer

LeKeiser a écrit :

si ca se tient et je le dis

non, ca se tient pas :o

LeKeiser a écrit :

suis meme pas sur, mais je suis paume dans leur gestion des appels, via Outlook alors tu imagines :O

j'en ai pas apres toi, mais si c'était initialement prévu, je peux comprendre que ca fasse chier l'user :d

LeKeiser a écrit :

ah non
pouvais pas faire autrement, merci les SSII :O

ils détiennent ta mère en otage ??

---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
n°16042366
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-09-2008 à 09:23:34  profilanswer

nick caragua a écrit :

non, ca se tient pas :o

si je te dis que si :O

nick caragua a écrit :

j'en ai pas apres toi, mais si c'était initialement prévu, je peux comprendre que ca fasse chier l'user :d

c'etait peut etre meme pas prevu, c'est la useuse qui le dit, et les useuses mentent tres souvent
je trouve rien dans Outlook... Toute facon, Vuedehors est pas prevu pour faire gestionnaire des appels :O

nick caragua a écrit :

ils détiennent ta mère en otage ??

y a peut etre des choses a pas dire...

---------------
n°16042403
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 02-09-2008 à 09:30:55  profilanswer

LeKeiser a écrit :

si je te dis que si :O

non, non, non et non :o

LeKeiser a écrit :

y a peut etre des choses a pas dire...

y a rien a mal prendre la dedans, c'était une facon de dire qu'on peut toujours aller voir ailleurs si la situation est trop pourrite.

si j'ai dit une connerie je m'en excuse quand meme ?

Message cité 1 fois
Message édité par nick caragua le 02-09-2008 à 09:31:14

---------------
n°16042448
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-09-2008 à 09:37:05  profilanswer

nick caragua a écrit :

non, non, non et non :o

sis sis sis sis et sis
j'en met plusieurs la aussi :O

nick caragua a écrit :

y a rien a mal prendre la dedans, c'était une facon de dire qu'on peut toujours aller voir ailleurs si la situation est trop pourrite.

si j'ai dit une connerie je m'en excuse quand meme ?

sans vouloir repolemiquer toussa, le marche il est ce qu'il est, mais c'est pas facile du tout de trouver un poste qui soit "correct"
Deja, y a le preavis.
Apres, y a les SSII.
Et enfin, y a les SSII.
Si tu veux eviter le chomage, ben... tu bosses, et tes vacances y passent :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 09:37:05  profilanswer

n°16042521
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 02-09-2008 à 09:48:20  profilanswer

LeKeiser a écrit :

sis sis sis sis et sis
j'en met plusieurs la aussi :O

yen a pas la non plus :o

LeKeiser a écrit :

sans vouloir repolemiquer toussa, le marche il est ce qu'il est, mais c'est pas facile du tout de trouver un poste qui soit "correct"
Deja, y a le preavis.
Apres, y a les SSII.
Et enfin, y a les SSII.
Si tu veux eviter le chomage, ben... tu bosses, et tes vacances y passent :(

le marché, je le vis aussi (un tout petit peu :o)

j'suis en SSII aussi, j'ai pas le poste le plus interessant ni le plus rémunérateur du monde, mais, j'ai posé près de 4 semaines cet été, et j'ai pas eu de problèmes pour les avoir. j'ai demandé a changer de mission, ca a été accepté et effectué en moins de 2 mois (déménagement compris).

suffit de se trouver des interets communs avec la boite ou la mission, et il y a des lois, tes congés tu peux les poser, ta boite peut pas te les refuser indéfiniment :o

---------------
n°16042552
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-09-2008 à 09:52:09  profilanswer

nick caragua a écrit :

j'suis en SSII aussi, j'ai pas le poste le plus interessant ni le plus rémunérateur du monde, mais, j'ai posé près de 4 semaines cet été, et j'ai pas eu de problèmes pour les avoir. j'ai demandé a changer de mission, ca a été accepté et effectué en moins de 2 mois (déménagement compris).

suffit de se trouver des interets communs avec la boite ou la mission, et il y a des lois, tes congés tu peux les poser, ta boite peut pas te les refuser indéfiniment :o

http://www.deezer.com/track/1039469

---------------
-
n°16042560
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-09-2008 à 09:52:59  profilanswer

Sinon, pour être très précis, des congés sont une initiative employeur, un minimum régulé, mais tu ne poses pas de congés, uniquement des préférences et des souhaits :o C'est ta boite qui ensuite te met en CP :o

---------------
-
n°16042641
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-09-2008 à 10:05:11  profilanswer

nick caragua a écrit :

yen a pas la non plus :o

moi je dis sis
et beaucoup meme :O

nick caragua a écrit :

j'etais en SSII, depuis longtemps (3 ans quand meme) et puis je l'ai plus ete
pis j'ai a nouveau ete en SSII, pour eviter de ne pas avoir de travail. Et qui dit a nouveau dit pas de vacances encore une fois cette annee :(
Et qui dit SSII dit "tiens, on va te mettre la maintenant, parce que pour nous c'est bien, et pour toi ca va l'etre aussi. Pas grave si t'habites au sud et que le poste est au nord et qu'on va t'apprendre aimer les TCs, pas grave que le poste soit pas super interessant tip top. L'important, c'est qu'on soit paye et qu'on te paie apres. Et si t'es pas content, rappelle toi que tu as un preavis."
Quant a changer de mission, quand tu es dans une SSII, c'est eux qui te placent comme ils veulent. Quand tu n'y es pas, tu limites bien tes possibilites, et puis meme apres tu n'es pas sur que tu vas etre ou tu aurais voulu etre parce qu'ils peuvent te mettre la tu n'aurais pas voulu etre parce que pour eux c'est mieux ils passent bien et toi tu vas aussi passer bien parce que sinon tu vas te retrouver au goulag a casser des cailloux et meme durant ton preavis tu casseras des cailloux avant de te retrouver vilain pas beau demandeur d'emploi que personne n'aimera sur la Terre et dans tout l'Univers :O

(sans cafe en plus)

---------------
n°16042820
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2008 à 10:30:18  answer

mais putain de vista de merde, quel est le con qui a eu de développer cette merde  [:zoub]

n°16042868
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 02-09-2008 à 10:35:54  profilanswer

LeKeiser a écrit :

moi je dis sis
et beaucoup meme :O

LeKeiser a écrit :

j'etais en SSII, depuis longtemps (3 ans quand meme) et puis je l'ai plus ete
pis j'ai a nouveau ete en SSII, pour eviter de ne pas avoir de travail. Et qui dit a nouveau dit pas de vacances encore une fois cette annee :(
Et qui dit SSII dit "tiens, on va te mettre la maintenant, parce que pour nous c'est bien, et pour toi ca va l'etre aussi. Pas grave si t'habites au sud et que le poste est au nord et qu'on va t'apprendre aimer les TCs, pas grave que le poste soit pas super interessant tip top. L'important, c'est qu'on soit paye et qu'on te paie apres. Et si t'es pas content, rappelle toi que tu as un preavis."
Quant a changer de mission, quand tu es dans une SSII, c'est eux qui te placent comme ils veulent. Quand tu n'y es pas, tu limites bien tes possibilites, et puis meme apres tu n'es pas sur que tu vas etre ou tu aurais voulu etre parce qu'ils peuvent te mettre la tu n'aurais pas voulu etre parce que pour eux c'est mieux ils passent bien et toi tu vas aussi passer bien parce que sinon tu vas te retrouver au goulag a casser des cailloux et meme durant ton preavis tu casseras des cailloux avant de te retrouver vilain pas beau demandeur d'emploi que personne n'aimera sur la Terre et dans tout l'Univers :O

(sans cafe en plus)

j'ai quand meme l'impression que tu noircis le tableau plus que necessaire.
autant, c'est évident que ton patron va pas faire des trucs qui le font chier juste parce que ca t'arrange, autant, je suis pas sur qu'il les fasse juste parce que ca te fait chier, les humiliations en place publique des démissionnaires, j'en ai pas beaucoup vu non plus.

a part chez gloubi, of course :o

---------------
n°16042871
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 02-09-2008 à 10:36:18  profilanswer

ils sont plusieurs [:gordon shumway]

---------------
n°16042962
wend
Posté le 02-09-2008 à 10:47:21  profilanswer

nick caragua a écrit :

ils sont plusieurs [:gordon shumway]

S't'un complot  :o  

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°16043001
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 02-09-2008 à 10:50:47  profilanswer

[:cupra]

Spoiler :

c'est bon, ya personne la

---------------
n°16043018
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-09-2008 à 10:52:34  profilanswer

nick caragua a écrit :

autant, c'est évident que ton patron va pas faire des trucs qui le font chier juste parce que ca t'arrange, autant, je suis pas sur qu'il les fasse juste parce que ca te fait chier, les humiliations en place publique des démissionnaires, j'en ai pas beaucoup vu non plus.

non, le tableau est noir pour tout le monde, mais beaucoup ne voient que le cadre
la SSII, son but, c'est de se faire du ble. Elle te place la ou tu rapportes. Elle ne cherche pas a ce que tu t'eclates ou que tu gagnes en competences, c'est pas son but premier. Si neanmoins tu pouvais apprendre de nouveaux trucs ca serait bien, histoire de te vendre plus cher encore a ta prochaine mission.
Y a une regle commune aussi a toutes les SSII. Elles regardent ou tu habites, elles tracent un trait sur un plan, et t'envoient tout au bout du trait. Y a jamais rien a cote de chez toi parce que le trait est trop petit. Faut qu'il traverse au moins une grande ville de part en part, sinon c'est pas bon.
Par ex, j'habite dans le sud de Paris, ben on m'a toujours envoye dans le nord. Alors que je suis entoure de pleins de boites...

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 02-09-2008 à 10:53:30

---------------
n°16043058
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-09-2008 à 10:57:31  profilanswer

nick caragua a écrit :

Aucun lien, fils unique, moi je les pousse au suicide.

---------------
-
n°16043080
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 02-09-2008 à 10:59:17  profilanswer

Ahhhhhhhhhhhhhhh je suis très aigri !!!!

J'avais un super contact commercial chez Dell, qui avait fini par comprendre la complexité de l'organisation de mon groupe pour nos différentes commandes, et je viens d'apprendre qu'il a quitté Dell, parce que j'ai fini par leur téléphoner directement, vu que mes mails restaient sans réponse.  [:manust]  

Je suis un peu dég sur ce coup-là, et bien sûr ça tombe qd je dois commander un portable pour hier  [:manust] .

---------------
Mario Kart for Ever
n°16043111
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 02-09-2008 à 11:01:59  profilanswer

LeKeiser a écrit :

non, le tableau est noir pour tout le monde, mais beaucoup ne voient que le cadre
la SSII, son but, c'est de se faire du ble. Elle te place la ou tu rapportes. Elle ne cherche pas a ce que tu t'eclates ou que tu gagnes en competences, c'est pas son but premier. Si neanmoins tu pouvais apprendre de nouveaux trucs ca serait bien, histoire de te vendre plus cher encore a ta prochaine mission.
Y a une regle commune aussi a toutes les SSII. Elles regardent ou tu habites, elles tracent un trait sur un plan, et t'envoient tout au bout du trait. Y a jamais rien a cote de chez toi parce que le trait est trop petit. Faut qu'il traverse au moins une grande ville de part en part, sinon c'est pas bon.  
Par ex, j'habite dans le sud de Paris, ben on m'a toujours envoye dans le nord. Alors que je suis entoure de pleins de boites...

ben écoute, j'ai 20min de métro, pour aller bosser, une ambiance sympa, un boulot ou j'apprend des trucs, je devrais passer une certif crosoft' sous peu de temps.

pourtant j'bosse dans une grosse SSII :spamafote:

et pour peu qu'on soit pas trop boulet ou désagréable avec les coordos, on peut avoir des ptits coup de pouce de temps en temps.

j'en avais marre de taffer dans l'aisne (et d'y vivre accessoirement). j'en ai parlé a mon entretien annuel, j'ai eu une proposition 2j plus tard qui ne s'est pas concrétiser parce que le délai était trop juste pour me trouver un remplacant. 2 semaines après, une autre (bien sur c'est une mission en pleine expansion, il y a besoin de monde, évidemment). j'ai dit ok, j'ai pu commencer rapidement. on m'a fourni une voiture de loc + avance sur frais pour la période ou j'avais aps encore d'appart (sachant que j'ai demandé le changement de mission, ils n'étaient pas obligés.)

après, les collab' qui débarquent avec un mot du docteur comme quoi ils peuvent pas porter de trucs lourds le lendemain de la fin de leur préavis, ils peuvent pas espérer être accueillis en héros non plus

---------------
n°16043214
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-09-2008 à 11:11:07  profilanswer

débouché un lavabo ce matin \o/ !

(passionnante, la vie d'un informaticien [:ideenoire])

Message édité par misato le 02-09-2008 à 11:23:59

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°16043282
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 02-09-2008 à 11:16:04  profilanswer

pourquoi, il répondait plus au ping ?

Message édité par Misssardonik le 02-09-2008 à 11:16:31

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°16043366
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 02-09-2008 à 11:20:47  profilanswer

y a pas que l'informatique dans la vie  
:o

---------------
n°16043391
wend
Posté le 02-09-2008 à 11:22:06  profilanswer

Moi, j'ai fait du réseau en Août... du réseau 220 V, posé des prises électriques et téléphonique  :whistle:

---------------
n°16043424
ramsesII
Posté le 02-09-2008 à 11:23:44  profilanswer

Dites vous feriez quoi si on vous quittiez votre job pour un autre a 800km, pour avoir plus de confort de vie, mais donc moins bien payé.  

MAIS que vous vous rendiez compte que :
- les users sont des gros cons d'ingé qui savent tout
- ya pas le budget annoncé a l'entretien
- ya pas 10% de l'effectif annoncé (ya eu charette)
- ya pas les projets promis
- ya pas de règle  et l'admin réseau (cad moi) n'a aucun pouvoir (pas de filtrage web (tout est open), pas de droits sur les postes (tout est open), tout justes un AD pas a jour)

Vous resteriez vous ^^ ?

n°16043462
DrDooM
Posté le 02-09-2008 à 11:25:53  profilanswer

cassos :o

n°16043474
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-09-2008 à 11:26:16  profilanswer

nick caragua a écrit :

ben écoute, j'ai 20min de métro, pour aller bosser, une ambiance sympa, un boulot ou j'apprend des trucs, je devrais passer une certif crosoft' sous peu de temps.

pourtant j'bosse dans une grosse SSII :spamafote:

et pour peu qu'on soit pas trop boulet ou désagréable avec les coordos, on peut avoir des ptits coup de pouce de temps en temps.

j'en avais marre de taffer dans l'aisne (et d'y vivre accessoirement). j'en ai parlé a mon entretien annuel, j'ai eu une proposition 2j plus tard qui ne s'est pas concrétiser parce que le délai était trop juste pour me trouver un remplacant. 2 semaines après, une autre (bien sur c'est une mission en pleine expansion, il y a besoin de monde, évidemment). j'ai dit ok, j'ai pu commencer rapidement. on m'a fourni une voiture de loc + avance sur frais pour la période ou j'avais aps encore d'appart (sachant que j'ai demandé le changement de mission, ils n'étaient pas obligés.)

après, les collab' qui débarquent avec un mot du docteur comme quoi ils peuvent pas porter de trucs lourds le lendemain de la fin de leur préavis, ils peuvent pas espérer être accueillis en héros non plus

ben ecoute, la je bosse entre 1h10 et beaucoup plus de chez moi, au nord de Paris (pas la grande banlieue hein, mais assez pour prendre le RERE)
le poste n'est pas super interessant (la je suis optimiste), un remplacement qui ne s'est pas bien deroule. Ma nouvelle SSII m'y a envoye sans vraiment se soucier de ce que j'en pensais (que veux tu repondre si on te demande "ca a ete, tes 3 jours la-bas?" :??: )
avant, c'etait a 45mins en velo, ou 1h10 en TC, pour une mission qui faisait marrer tous les autres prestataires qui etaient autour de moi, tellement c'etait passionnant
avant c'etait du pliage d'enveloppes et appuyage de bouton en cas de carre rouge a l'ecran, a 35 stations de metro de chez moi
avant c'etait une super mission, mais qui n'a pas dure du fait des tarifs de prestation...
avant c'etait pas mal, mais ca remonte a 6 ans quand meme, Memories, In a corner on my mind.....

bref, certains ont de la chance, et d'autres n'ont pas histoire pour les premiers de pouvoir dire qu'ils en ont

et j'ai toujours pas eu mon cafe :cry:

---------------
n°16043486
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-09-2008 à 11:27:02  profilanswer

faut voir si t'as des appuis ou pas pour faire passer de mettre les gens (et surtout leurs PC) au pas, donc plus admin des postes, filtrage minimum, etc. ça va pas plaire aux gens, donc si t'as pas un minimum la hiérarchie avec toi, t'es bon pour jouer à réparer les fuites des tuyaux percés pour un bout de temps ... (@ ramses II)

Message édité par misato le 02-09-2008 à 11:28:19

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°16043489
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-09-2008 à 11:27:13  profilanswer

ramsesII a écrit :

Dites vous feriez quoi si on vous quittiez votre job pour un autre a 800km, pour avoir plus de confort de vie, mais donc moins bien payé.  

MAIS que vous vous rendiez compte que :
- les users sont des gros cons d'ingé qui savent tout
- ya pas le budget annoncé a l'entretien
- ya pas 10% de l'effectif annoncé (ya eu charette)
- ya pas les projets promis
- ya pas de règle  et l'admin réseau (cad moi) n'a aucun pouvoir (pas de filtrage web (tout est open), pas de droits sur les postes (tout est open), tout justes un AD pas a jour)

Vous resteriez vous ^^ ?

prestation?
SSII?
Cafe?

---------------
n°16043610
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 02-09-2008 à 11:34:48  profilanswer

ca dépend, ca fait combien  de stations de métro,  800 km ??

---------------
n°16043760
ramsesII
Posté le 02-09-2008 à 11:46:20  profilanswer

Pas SSII, mais en tant qu'employé.

Ah je suis obligé de rester, ma copine vient de trouver un CDD super cool pour son CV, donc encore 4 mois a tenir ^^

Ca fait 2 mois, c'était juste pour dépeindre le tableau. Imaginez ma détresse, mais imaginez ma joie en trouvant ce topic :)

Donc oui j'ai un job de merde, ma hiérarchie s'en bat les couilles de mon taf, et j'ai rien a faire d'intéressant. Bientôt : départ 1 an an nouvelle-zélande et retour a paris, ya que la que les tafs sont intéressants (enfin c'est mon avis).

n°16043839
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 02-09-2008 à 11:52:33  profilanswer

ramsesII a écrit :

Pas SSII, mais en tant qu'employé.

Ah je suis obligé de rester, ma copine vient de trouver un CDD super cool pour son CV, donc encore 4 mois a tenir ^^

Ca fait 2 mois, c'était juste pour dépeindre le tableau. Imaginez ma détresse, mais imaginez ma joie en trouvant ce topic :)

Donc oui j'ai un job de merde, ma hiérarchie s'en bat les couilles de mon taf, et j'ai rien a faire d'intéressant. Bientôt : départ 1 an an nouvelle-zélande et retour a paris, ya que la que les tafs sont intéressants (enfin c'est mon avis).

pas que les tafs, tout est mieux a paris :o

---------------
n°16043869
DrDooM
Posté le 02-09-2008 à 11:54:29  profilanswer

ouais regarde paris, 3/4 de la banlieue est pourrite, dans paris, t'as les quartiers morts, après t'as chatelet, moi je dis c'est terrible comme ville  [:implosion du tibia]

n°16043904
wend
Posté le 02-09-2008 à 11:56:41  profilanswer

Toujours refusé Paris et sa région moi, vraiment pas possible, je suis bien mieux dans la nature...  :love:

---------------
n°16043908
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 02-09-2008 à 11:56:56  profilanswer

y a pas dany boon, c'est toujours ca de pris :o

(quoique, je suis sur qu'il a un appart sur place ce con :/

Message cité 1 fois
Message édité par nick caragua le 02-09-2008 à 11:57:04

---------------
n°16043919
DrDooM
Posté le 02-09-2008 à 11:57:46  profilanswer

nick caragua a écrit :

y a pas dany boon, c'est toujours ca de pris :o

(quoique, je suis sur qu'il a un appart sur place ce con :/

[:moustik42]

n°16043931
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 02-09-2008 à 11:58:25  profilanswer

wend a écrit :

Toujours refusé Paris et sa région moi, vraiment pas possible, je suis bien mieux dans la nature...  :love:

lille, tous les avantages d'une grande ville (fnac, ikea, metro) et des loyers a peu pres correct et une circulation (a peu pres, un peu, normale, des fois) :o

---------------
n°16043940
DrDooM
Posté le 02-09-2008 à 11:59:16  profilanswer

nick caragua a écrit :

lille, tous les avantages d'une grande ville (fnac, ikea, metro) et des loyers a peu pres correct et une circulation (a peu pres, un peu, normale, des fois) :o

après faut aimer l'accent, la culture, toussa :o

Message cité 3 fois
Message édité par DrDooM le 02-09-2008 à 11:59:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1189  1190  1191  ..  5695  5696  5697  5698  5699  5700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)