| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 08:03:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 08:03:46 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | oué, toi aussi. |
wend Celtic insane live from asylum | Bjour
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Message cité 1 fois Message édité par nick caragua le 02-09-2008 à 09:31:14 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 09:37:05 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 10:30:18 ![]() mais putain de vista de merde, quel est le con qui a eu de développer cette merde |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 02-09-2008 à 10:53:30 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ahhhhhhhhhhhhhhh je suis très aigri !!!!
--------------- Mario Kart for Ever |
misato Clavicula Nox | débouché un lavabo ce matin \o/ ! (passionnante, la vie d'un informaticien Message édité par misato le 02-09-2008 à 11:23:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Misssardonik prévisible a posteriori | pourquoi, il répondait plus au ping ? Message édité par Misssardonik le 02-09-2008 à 11:16:31 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | y a pas que l'informatique dans la vie --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
wend Celtic insane live from asylum | Moi, j'ai fait du réseau en Août... du réseau 220 V, posé des prises électriques et téléphonique --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ramsesII | Dites vous feriez quoi si on vous quittiez votre job pour un autre a 800km, pour avoir plus de confort de vie, mais donc moins bien payé. |
DrDooM | cassos |
misato Clavicula Nox | faut voir si t'as des appuis ou pas pour faire passer de mettre les gens (et surtout leurs PC) au pas, donc plus admin des postes, filtrage minimum, etc. ça va pas plaire aux gens, donc si t'as pas un minimum la hiérarchie avec toi, t'es bon pour jouer à réparer les fuites des tuyaux percés pour un bout de temps ... (@ ramses II) Message édité par misato le 02-09-2008 à 11:28:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | ca dépend, ca fait combien de stations de métro, 800 km ?? --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
ramsesII | Pas SSII, mais en tant qu'employé.
|
DrDooM | ouais regarde paris, 3/4 de la banlieue est pourrite, dans paris, t'as les quartiers morts, après t'as chatelet, moi je dis c'est terrible comme ville |
wend Celtic insane live from asylum | Toujours refusé Paris et sa région moi, vraiment pas possible, je suis bien mieux dans la nature... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | y a pas dany boon, c'est toujours ca de pris Message cité 1 fois Message édité par nick caragua le 02-09-2008 à 11:57:04 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
DrDooM |
|
DrDooM |
Message cité 3 fois Message édité par DrDooM le 02-09-2008 à 11:59:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |