| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 15:04:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 15:04:30 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | Kilécon --------------- - |
e-deby |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 16:07:05 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
Non nous la copie etait faite toutes les nuits. Tout ce qui avait ete sauvegardé dans la nuit etait copié le jour sur le spool secondaire J'ai tjs un doute sur ce qu'est la retention, parceque y'a les paramétrages au niveau de la conservation des fichiers, et apres toute la partie gestion des bandes scratchs etc... Mais on tourne aux alentours de 15 ou 20 To de sauvegarde il me semble. Message édité par doum le 31-03-2007 à 16:27:43 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Skip' |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 17:14:11 ![]() ![]() |
zenway |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 17:42:03 ![]()
|
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 31-03-2007 à 17:48:41 --------------- - |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ct de l'humour Message édité par Sylver--- le 31-03-2007 à 17:56:17 --------------- Aloha |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 01-04-2007 à 00:01:33 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Comment renommer votre département de support technique pour être sexy:
|
caudacien |
misato Clavicula Nox | -this is an "iHouse"
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
marcoluni RAS | Allez les mecs, encore une semaine prénible qui s'annonce ! |
Walk_Man To live is to die. | Chapeau le con qui à fait circuler l'url avec "localhost" --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
karnakhan Suck yourself ! |
|
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 02-04-2007 à 10:30:53 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
caudacien |
|
kaman | 'tin, moi à mon boulot, j'annonce que Photoshop a été désinstallé sur plusieurs postes de consultation vu que les gens n'en ont pas besoin et qu'ils peuvent faire largement ce qu'ils veulent (recadrer) avec d'autres petits outils. ... Photoshop c'est apparemment fait pour les noobs et y'a rien d'autre qui convient, qu'on se le dise! Message cité 1 fois Message édité par kaman le 02-04-2007 à 12:34:10 |
Ricco Retour au pays | Lol quand je vois les noob qui s'obstine à galérer sur photoshop ça me fait presque mal au coeur --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
kaman | N'empeche que Gimp (version portable) m'a évité bien des nuisances parce que je te dis pas les procédures chiantes à faire pour faire installer photoshop sur son poste ici |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Le_Magi61 ------------ | nan mais vous avez rien compris |
gurb44 Kompakt's Addict | 'tain une de mes collègues vient de découvrir qu'elle a le son sur son PC et elle vient de découvrir Youtube.
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Jet bêêêê ! |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 02-04-2007 à 13:12:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |