| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 14:44:39 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
wend Celtic insane live from asylum | Reprise ce matin...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DrDooM |
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
DrDooM |
wend Celtic insane live from asylum | En fait il ne parvenait plus à activer le WIFI, alors il s'est dit que faire une restauration constructeur devrait remédier à son souci... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
misato Clavicula Nox | en meme temps, pourquoi ce truc était pas désactivé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 15:33:51 ![]() ![]() |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
wend Celtic insane live from asylum | Je pensai pas qu'il pourrait être assez illuminé pour faire une restau hein, normalement il se débrouille assez bien avec son Laptop, je me méfiais pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Spas faut, je devrais le savoir pourtant... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DrDooM | tiens question à la con, ça vous arrive d'être livré en fin d'après midi par ups?
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 01-09-2008 à 16:17:49 |
DrDooM |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | humour --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
DrDooM | bon je viens d'être livré. cool antec, tu leur envoies une alim toute seule, t'en reçois une neuve avec bundle complet, sous blister |
gilou Modosaurus Rex |
Mais elle aussi défectueuse --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Ou plus vraissemblablement l'admin fréquente le forum Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 01-09-2008 à 17:13:57 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 01-09-2008 à 17:14:20 |
BMenez | Ils me fatiguent... tous... |
unital Président du FLNI !!! | une inter de reve ce matin bref j'y vais pour une inter j'arrive un peu en avance Message édité par unital le 01-09-2008 à 20:21:50 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
DrDooM | ouais boulot de branleur quoi |
Slyde Lizard of the Coast |
|
DrDooM | là c'était de l'ups standard |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Tain la moisissure verte aujourd'hui |
gilou Modosaurus Rex |
Quand Slyde dit cela, vu que c'est Slyde, j'imagine ceci Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-09-2008 à 21:24:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par gilou le 01-09-2008 à 23:37:12 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
Message édité par biloute80 le 02-09-2008 à 05:32:53 |
Slyde Lizard of the Coast | C'est mon avatar msntrucmuche, pour l'très peu que je m'en sers |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 08:03:46 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |