| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 22:23:38 ![]() ![]() |
BMenez | Non, ce serait un génocide et ils passeraient encore pour des victimes de l'informatique... Message édité par BMenez le 31-08-2008 à 22:32:20 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Lundi 1er septembre, ca va etre reencombré sur la route, tout le monde revient avec ses problèmes; et les nouveaux sont la.
|
BMenez | On a déjà eu un avant-goût la semaine dernière |
N3il | et la semaine d'avant, et celle d'avant aussi, c'est recursif |
DrDooM |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM | bah on les emprisonne? |
Slyde Lizard of the Coast | DELUUUUGE §§§ |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 09:21:18 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Appels à tout les connaisseurs en VMWare.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Adodonicoco | ftp ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
rodolphedj |
Message édité par rodolphedj le 01-09-2008 à 10:35:29 --------------- Feed-Back |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oh putain la reprise --------------- Mario Kart for Ever |
gilou Modosaurus Rex |
- Monter un peripherique Firewire?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gloubiboulga - |
edit : et pas de stockage sur SAN ? Message édité par gloubiboulga le 01-09-2008 à 11:27:36 --------------- - |
XPaY Dehors les belges! | Non rien de tout ca... :s --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gloubiboulga - |
--------------- - |
XPaY Dehors les belges! | En fait je suis arrivé sur un existant très mal foutu, et justement je voudrais bouger la VM de place pour la mettre sur un nouvel ESX qui ne plante pas comme une m*erde, et accessoirement avec plus d'espace disque (genre la il a 100Go, pour 8 processeurs logique et 12Go de ram, et l'array est blindé par 4VM qui font rien...) --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
caudacien | Tu peux pas faire une sauvegarde full de ta VM et la rebalancer sur ton nouvel ESX? |
caudacien | Quand on déplace les VM, on fait ca avec notre outils de sauvegarde habituel de sauvegarde. |
XPaY Dehors les belges! | Tu peux me donner son nom? Message édité par XPaY le 01-09-2008 à 11:46:17 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
caudacien | On utilise opensave. Mais c'est pas vraiment le truc super utilisé |
XPaY Dehors les belges! | Non il n'y a aucune sauvegarde de rien du tout, c'est du grand n'importe quoi qui à été mal fait, donc je m'amuse... --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | démontage de disque dur et reprise des data sur un autre poste? --------------- 204 - No Content |
caudacien |
|
XPaY Dehors les belges! | C'est des disques SAS en raid 5, créé a partir de du contrôleur raid intégré a la CM du serveur, ça m'a l'air compromis --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
XPaY Dehors les belges! | Pas con, je vais essayer
gloubiboulga - |
--------------- - |
Adodonicoco |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
N3il |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | suis super aigris depuis 9h18 ce matin --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Aujourd'hui je taffe pas et je suis aigri quand meme Message édité par El Pollo Diablo le 01-09-2008 à 14:48:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |