| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Si t'en change, ca va aller trop vite après --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 23:02:26 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien | Centos (3.5) tourne bien chez nous. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
witjet |
|
caudacien |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
witjet |
quel module ? (edit : je pensais déconner mais en réfléchissant le pire c'est que c'est vrai) Message cité 1 fois Message édité par witjet le 25-08-2008 à 23:58:12 |
gilou Modosaurus Rex |
Y'a un plugin java, pour administrer SAP depuis son balkberry?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
witjet |
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 00:01:12 ![]() ![]() |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
unital Président du FLNI !!! | putain de bewan Secure qui perd toute sa conf et après plus rien ne veut passer sauf internet --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
witjet |
|
witjet |
Message cité 1 fois Message édité par witjet le 26-08-2008 à 00:08:42 |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 26-08-2008 à 09:23:09 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gilou Modosaurus Rex | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 7506_1.htm --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
misato Clavicula Nox | bon, mon RAID 5 en panne (un maxtor HS) je viens de recevoir un HDD de la part de DELL. sauf qu'il fait le double de la taille des autres ... mais que ça me sert à rien Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-08-2008 à 11:30:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DrDooM | omagad, les boulets |
misato Clavicula Nox | mais pourtant, j'en suis bien content, sinon, du SAV DELL ... je leur ai téléphoné hier vers 16h, j'ai eu le HDD aujourd'hui vers 10h, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
DrDooM |
|
Message édité par nick caragua le 26-08-2008 à 11:57:33 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
|
misato Clavicula Nox | pour mon histoire de HDD DELL, c normal qu'ils m'envoient aussi un HDD 15ktpm alors que les miens étaient en 10k ? m'enfin, ça sera pas perdu trop longtemps cette capacité. je pense que je vais le mettre dans un autre serveur, et réduire la capacité de celui-ci (dont j'ai moins besoin) en enlevant carrément un HDD du RAID (qui tournera à 3 HDD au lieu de 4) Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-08-2008 à 12:30:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | un 15 dans une grappe 10k, je vois pas comment ca peut la ralentir Message cité 2 fois Message édité par nick caragua le 26-08-2008 à 12:43:21 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
J'avais vu une étude la dessus chepluou y'a pas tres longtemps, avec dans la grappe des DD de même taille et même génération mais de constructeurs/modeles différent : pour du RAID5 selon le type d'utilisation le débit peut perdre d'une poignée de % a pres de 25% des que t'as une grappe hététogène, et le temps d'acces peut lui se prendre bien 50%. Message édité par El Pollo Diablo le 26-08-2008 à 12:44:16 |
Y'a pas que la vitesse de rotation d'un DD qui compte pour ses perfs, mais le nombre et la densité des plateaux, la taille et la vitesse du cache, le temps d'acces, etc, c'est pas dis qu'un 15krpm soit forcement supérieur en tout point a un 10krpm. Et je me suis jamais interessé au fonctionnement précis de tout ça, mais je suppose que le simple fait d'avoir du décalage de perf entre les disques peut aussi compliquer et ralentir le taf du controlleur RAID derriere. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 26-08-2008 à 12:59:07 |
BMenez |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Raah j'suis aigri, des pixels morts dans mon écran de remplacement, mais "c'est tolérable mon bon monsieur". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |