| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 13:07:10 ![]() ![]() |
BMenez |
witjet |
|
gilou Modosaurus Rex |
Taille du cache disque différente (8Mo/16M0/32Mo), ca va jouer.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 26-08-2008 à 13:43:19 |
misato Clavicula Nox | tiens, une question con (gloubi c pour toi) : quand je met un des disques de ma grappe hors-ligne, il comprends qu'il faut qu'il reconstitue l'array RAID sur les disques restant, ou il me fera un reconstruct quand j'aurais remis le disque en ligne --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
misato Clavicula Nox |
et je fais comment, moi, pour enlever proprement un HDD de ma grappe (en gros, j'ai 4 HDD de 73 Go (enfin 3 de 73 et un de 146 maintenant), pour un total de 219 Go, et j'ai 120 Go de libre, donc largement moyen d'en retirer un ... style le 146 Go que DELL m'a envoyé, afin de le mettre dans le serveur à coté, qui lui a déja 5 146 Go pleins à craquer
heu, normalement, au pire, il recommence la reconstruction plus ou moins là où il l'avait laissé, donc ça ira ... Message cité 2 fois Message édité par misato le 26-08-2008 à 14:07:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 14:06:18 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 26-08-2008 à 15:15:42 |
misato Clavicula Nox | bon, ben merci vous deux.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 15:38:15 ![]()
|
gloubiboulga - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Fredouye Shivers ! | De retour de vacances après 24 jours de congés...
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'adore, on me demande de faire un "bilan thermique" pour une salle serveur dont ça n'etait vraiment la fonction d'origine, parce qu'on veut pas croire que la clim "bureau" de la salle est insuffisante : ma bete observation sur le fait qu'il y fait déjà 27-28° avec la clim a fond et que des nouveaux serveurs doivent encore arriver n'est visiblement pas convaincainte. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 26-08-2008 à 16:41:40 |
tierpel |
|
Slyde Lizard of the Coast | PUTAIN DE MERDE |
|
Slyde Lizard of the Coast | Marre des petits dépannages de merde pour des hive broyées et autres bouzin sous win 14-18 qui déconnent |
Slyde Lizard of the Coast | putain je vais prendre un RPG et exploser la merde qui gueule en face |
ginie |
|
BMenez | Faudra leur dire aux constructeurs de sondes à X milliers d'euros que le RS-232 c'est quasiment terminé... |
Slyde Lizard of the Coast |
|
|
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
|
caudacien |
|
DrDooM |
|
BMenez |
|
Slyde Lizard of the Coast | il est 21h30 passé et les VIP défilent au tel avec les pb de merde pour avant hier.
|
DrDooM |
|
DrDooM | ouais ok les gros cons de service quoi
|
counane planete-reduction :o |
--------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |