| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent :
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 13:39:04 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
|
gilou Modosaurus Rex |
T'as même des modules standard sur CPAN pour ce faire: Passwd::Unix, Passwd::Linux, Passwd::Samba...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
doum Mentalita nissarda |
|
Adodonicoco |
|
lancevo7 | y'en a une qui a osé me demandé si je pouvait mettre msn PS : la femme de ménage a qui j'ai formaté son portable (ca m'a pris 1h a peine puis je faisait rien) m'a filer une bouteille de champ. le geste m'a fait plaisir, j'aurais pas cru qu'elle me filerais un truc. mais bon j'évite au + possible les réparation perso Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 25-08-2008 à 17:24:16 |
gilou Modosaurus Rex |
Et si tu lui installes Windows, elle te fait quoi pour te remercier, ta femme de ménage? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 17:32:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 17:32:05 ![]() ![]() |
Dr Bing | Ou est passé Walk Man ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | dtc --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DrDooM | |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui bien sur c'est possible : http://technet.microsoft.com/en-us [...] 38931.aspx Par contre activer ça sur tous les fichiers pour tous les types d'acces c'est pas forcement l'idée du siecle dans la plupart des cas, surtout si t'as rien pour parser les logs derriere, y'a rien de mieux pour noyer les logs d'infos inutiles. Message édité par El Pollo Diablo le 25-08-2008 à 18:24:26 |
DrDooM |
|
caudacien | Microsoft s'intéresserait à la vente de disque dur? |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | oui, de 60Go --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
DrDooM |
gilou Modosaurus Rex |
Surtout si le log de modification de fichier est activé sur le fichier de log --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Misssardonik prévisible a posteriori | OH SHI- --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
caudacien |
DrDooM | |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 22:06:05 ![]() |
DrDooM |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 25-08-2008 à 22:29:59 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
caudacien |
DrDooM |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Message cité 3 fois Message édité par Slyde le 25-08-2008 à 23:01:06 |
gilou Modosaurus Rex |
configuré en coréen
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast | Putain d'ailleurs ça tiendrait qu'a moi, Debian partoo §§§§ |
gilou Modosaurus Rex |
Si t'en change, ca va aller trop vite après --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |