| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 10:55:18 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
caudacien |
DrDooM | |
gilou Modosaurus Rex |
Surtout si de plus ils sont morts?
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-08-2008 à 11:17:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
gilou Modosaurus Rex |
Comme pour les HDDs alors... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien | Ouais |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | On s'en doutait, maintenant on le sait : être informaticien a des effets désastreux à long terme |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 11:30:53 ![]() ![]() |
DrDooM | |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Le pire c'est que derrière il y a des gens qui ont été assez tordus pour écrire une moulinette qui comprend ça ^^ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | faut etre alcoolique et/ou droguer pour coder en perl, AMHA --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gilou Modosaurus Rex |
Perso, je fais ça comme je respire. Mais c'est plus facile a écrire parce qu'on sait dans quel sens on va, qu'a lire, car il faut decrypter.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Voire modo, parait que c'est bien pire --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
gilou Modosaurus Rex |
En hurlant, par une horde de fan boys fanatiques de python qui veulent me convertir par le fer et le feu a leur bonne parole? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
DrDooM |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
DrDooM |
gilou Modosaurus Rex |
Ils reviennent avec des CDs pleins d'applis indispensables et super cool (et verolées) que des potes leur ont montré pendant les ouacances?
Message édité par gilou le 25-08-2008 à 12:18:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oublis des mdp et du fonctionnement de leur PC ou de leurs softs bien sur, mais aussi les portables et matos mobile divers défoncés/perdu/volé pendant les vacances, les trucs méga-urgent a traiter dans la minute parce qu'un client leur a fait une demande y'a 3 semaines quand ils étaient pas la et qu'ils n'ont pas transferer leurs dossiers en leur absence, les chieurs qui reviennent avec leurs iPhones ("t'as vu comment c'est trop beau et trop genial ?!" ) à qui il faut ABSOLUMENT iTunes et les mails configurés comme-dans-la-pub-a-la-télé dans la minute, les chefs de services qui n'avaient pas géré les nouvelles arrivées de la rentrée avant leurs vacances et qui demandent de sortir de nouveaux postes dans la journée etc... Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 25-08-2008 à 12:35:19 |
DrDooM |
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ca doit même exister tout fait, en cherchant un peu sur le web --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 25-08-2008 à 13:33:54 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |