| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 15:01:28 ![]() ![]() |
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
Le streaming de la video d'un admin système attaché nu sur un rack à blades, en train de se faire fouetter a coup de cable thick ethernet par une dominatrice qui le force a hurler que NetBSD c'est mal, qui coince... Message édité par gilou le 23-08-2008 à 15:35:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
cybersax |
|
Slyde Lizard of the Coast | J'adore.
|
BMenez | Tout semble normal, c'est pas la première fois que le SP3 bsod sur un HP |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | PB connu avec les HP en AMD et XP SP3. Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 23-08-2008 à 17:49:49 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 18:06:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2008 à 18:07:59 |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 18:06:46 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 23-08-2008 à 20:09:27 |
Hrolf | Si c'est pour de linux/unix en bash, fait un cut -f2 -d"\"" doit être plus simple non ? --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gilou Modosaurus Rex |
Euh, en perl, pour editer une ligne d'un fichier en lieu et place, sans passer par un fichier intermédiaire, il y a le core module Tie::File, hein...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast | @data c'est le tableau de lignes du fichier ?
|
gilou Modosaurus Rex | C'est une variable qui est "tied" a un objet fichier.
Message édité par gilou le 24-08-2008 à 00:25:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
BMenez |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
gilou Modosaurus Rex | Quoi! Elle est pas belle ma regexp?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
DrDooM |
doum Mentalita nissarda |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | J'y mets psa les mains, mais mon collègue à côté si. C'est le langage natif de notre machine centrale. Heureusement, y'a un langage de haut niveau par dessus pour dév, mais la machine traduit en cobol avant de compiler |
DrDooM |
|
caudacien |
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 10:16:48 ![]() |
|
DrDooM |
caudacien |
|
DrDooM |
|
caudacien |
DrDooM | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |